Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Le 05/01/2024 at 23:36, Sparta a dit :

Yekhi l can commence demain?

 

match de prepa vs Mauritania fi Rades demain à 18h30

Le 05/01/2024 at 23:42, UnicoAmore a dit :

Chakchouka titulaire :punk:

Pour moi c’est la formation idéale, un sans faute

IMG_2892.jpeg

Achouri excelle à Copenhague sur l’aile gauche avec des perfs XXL en CL, en espérant qu’il ne sera pas mis à droite….

Modifié (le) par KessTey Belouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 at 22:27, UnicoAmore a dit :

Mazel fiha détails khouya? Bentou admise en soins intensifs rahi kenet. Le sport passe après 

image.png.df0f852f45e4cbfa1d4e0a38a9442f1b.png

الحقيقة عندو حق، و بلاغ الجامعة زايد و شعبوي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 at 22:27, UnicoAmore a dit :

Mazel fiha détails khouya? Bentou admise en soins intensifs rahi kenet. Le sport passe après 

image.png.df0f852f45e4cbfa1d4e0a38a9442f1b.png

Je me suis dit peut-être qu'ils lui ont proposé d'aller la voir et rester sur la liste et revenir si elle va bien 

S'il avait refusé ça et après il joue le lendemain avec son club là ça devient inacceptable 

C'est pour ça j'ai dit on n'a pas tous les détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أسامة الحدادي ااعب المنتخب وخاضر في الكان هذي ، يرشح المنتخب الجزايري للفوز باللقب 

جلال و ما ادراك ما جلال ، الهدف متاعنا نصف النهائي 

اش مازال آخر ... ناقص يخرج واحد يقلك المرور للدور الثاني 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire Jalel Kadri 11000 euro

Salaire Belmadhi 208,000 euro

Salaire entraineur Egypt 200,000 euro

Salaire Alio Sisse 70,000 euro

Salaire Regragui 140,000 euro

La meme chose s'applique aux equipes...On est hors du coup ,ce qui justifient le Choix de Kbaier, Jalel et companies...on a plus Les moyend de concurrencier.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 at 10:43, red and yellow blood a dit :

Salaire Jalel Kadri 11000 euro

Salaire Belmadhi 208,000 euro

Salaire entraineur Egypt 200,000 euro

Salaire Alio Sisse 70,000 euro

Salaire Regragui 140,000 euro

La meme chose s'applique aux equipes...On est hors du coup ,ce qui justifient le Choix de Kbaier, Jalel et companies...on a plus Les moyend de concurrencier.

Autant pour les clubs c’est vrai, autant pour notre sélection ça l’est moins. Dazza keyna fel fédération wel flouss mawjouda. Je ne dis pas qu’on peut se permettre un salaire de 200k€, mais un salaire aux alentours de 70-100k€ comme celui de Cisse est tout à fait faisable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 at 11:05, UnicoAmore a dit :

Autant pour les clubs c’est vrai, autant pour notre sélection ça l’est moins. Dazza keyna fel fédération wel flouss mawjouda. Je ne dis pas qu’on peut se permettre un salaire de 200k€, mais un salaire aux alentours de 70-100k€ comme celui de Cisse est tout à fait faisable 

Ce n'est pas une question de budget, c'est une question d'objectifs.

La fédération n'a pas d'objectifs sportifs, on n'a pas les moyens pour remporter le titre, tout le monde le dit directement ou indirectement, l'investissement dans un bon entraineur devient inutile. 

L'EN est juste un outil de gestion dans le système de WJ pas plus, joueurs, entraineurs et présidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 at 11:30, Safwen a dit :

Ce n'est pas une question de budget, c'est une question d'objectifs.

La fédération n'a pas d'objectifs sportifs, on n'a pas les moyens pour remporter le titre, tout le monde le dit directement ou indirectement, l'investissement dans un bon entraineur devient inutile. 

L'EN est juste un outil de gestion dans le système de WJ pas plus, joueurs, entraineurs et présidents.

Shih on est relégué au second rang par rapport aux autres, mais rahou aujourd’hui pratiquement toutes les nations africaines s’appuient majoritairement sur les binationaux li tal9ahom mawloudine w formés lbarra. Ma3neha des Skhiri Aidouni Mejbri s’en foutent qu’on n’a pas de stades ou d’infrastructures. Ils ont  juste besoin d’un staff technique à la hauteur. Et ça va devenir de plus en plus vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 at 11:53, phenomeno a dit :

Déjà même quand tu veux mettre un entraîneur Tunisien 7ott Wahed qui a une certaine legitimité pour entraîner ce genre de joueurs, mouch Kadri ou Kbaier. Kadri n'a même pas les épaules pour entraîner un top club de notre ligue 1.

La même réflexion s'applique pour Kebaier 

A un moment ils ont pensé à Kanzari ti ki tchouf ben achour adjoint 7ata équipe scolaire maranehech tefhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ماتمشيوش لبعيد، في التسيير و التصرف والاختيارات حمدي و وديع راهم كيف كيف

منذر الكبير راهو حطو حمدي مدرب للترجي قبل ما يحطوه في المنتخب

حمدي المدب كالعادة فيسع ينحي خالد ومايصبرش عليه .... ونحنا باش نلعبو نص نهائي روتور وحط معين المساعد متاعوو ضرب عليه بالبونية

وديع كي نحا منذر الكبير ، حط المساعد متاعو  و ضرب عليه بالبونية و هزو للمونديال اصلا وحتى ما حققناش عدف الترشح للدور الثاني و خلاه و كبش فيه 

كيف كيف ابزوز يخكمو وخدهم ، بقررو وخدهم ، كان بشاورو راهم يشاورو في ناس كيما مختار السحار والزوز ولا على بالهم بالجمهور و راي الجمهور 

 

  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 at 19:08, baligh_roma a dit :

 

FB_IMG_1704564369947.jpg

7keyet l faux 9 t3ebna menha, jarrabneha avec Khazri et c’était un échec je trouve 

Le 06/01/2024 at 19:10, oussama-1919 a dit :

 

2-dans une formation offensive il peut jouer en électron libre derrière l’AC tout en gardant Achouri sur l’aile gauche

Hedhi à part peut être contre Namibia matnejemch tal3ab biha fel CAN, allahoma on est en retard fi score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 at 19:13, UnicoAmore a dit :

7keyet l faux 9 t3ebna menha, jarrabneha avec Khazri et c’était un échec je trouve 

 

Le 06/01/2024 at 19:13, UnicoAmore a dit :

7keyet l faux 9 t3ebna menha, jarrabneha avec Khazri et c’était un échec je trouve 

صحيح،اما احنا نلعبو في مباراة ودية تحضيرية، علاش ما نجربوش السخيري و دالي و الا العيدوني و دالي و قدامهم يوسف ورا المهاجم، ما عندك ما تخسر 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...