Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

J'ai du mal á comprendre les gens qui critiquent le rendement de msakni.

Malgré ses défauts,je le trouve encore trés fort.

Il a tendance á trop garder le ballon et á vouloir dribbler contamment.

Et ben fel koura c'est souvent stérile qd tu fais tourner le ballon passivement sans essayer d'éliminer un ou deux joueurs adverses pr créer des décalages et des bréches ds le bloc adverse.

Au meilleur des cas ça va finir par un centre facilement intercepté par une défense bien en place.

Et il n'y a que Youssef qui ose(peut) le faire:c'est le seul qui peut créer le danger qd il prend le ballon widour.

Selliti tente de le faire mais la3bou mouch efficace.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Peut être une image de ‎11 personnes et ‎texte qui dit ’‎تشكيلة البطولة كأس العرب 2021 50 سيف الدين الجزيري يوسف بلايلي أكرم عفيف يوسف مسكاني ياسين براهيمي أحمد فتوح عبد العزيز حاتم الشيبي جمال الدين بن العمري بدر بانون رايس مبولحي 60‎’‎‎

Un peu bizarre. Je trouve que Ghailene a largement sa place. Badrane est meilleur que Belamri w Kifech el Maroc 3andha deux joueurs  w hiya 5arja mel 1/4 

1 hour ago, AM2 said:

Je suis on ne peut plus d accord. 
 

ena t9olli msekni jey ghodwa lel taraji ntir bel far7a

Msekni mayarja3 ken fi jam3iya kima taraji. Lezmou defi sportif w pression mta3 lezmek terba7 les titres. T7essou mo5ou ma3adech fel koura 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stanford a dit :

Un peu bizarre. Je trouve que Ghailene a largement sa place. Badrane est meilleur que Belamri w Kifech el Maroc 3andha deux joueurs  w hiya 5arja mel 1/4 

Moi ce que je trouve bizarre est comment un joueur qui a gagné 2 fois le titre d'homme du match dans l'équipe finaliste ne figure pas dans l'équipe type du tournoi.

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, UnicoAmore said:

image.thumb.png.9d2a6ed79846121e9c98f52857918d6a.png7 zanatirs, 5 du CSS, et seulement 3 de notre côté. On a foiré quelque part pour en arriver là…

Bellehi laadhil j ai appris que ca ne voulait rien dire ces selections. 
 

famma des selections ou avait 10 convoques w ma confirmew menhom 7ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou ce qu’on peut être influencables. Il suffit de 2/3 posts fb et d’un consultant boudourou sur un plateau pour qui critique Msakni pour se jeter derrière les yeux fermés.

Msakni est à son meilleur niveau depuis les dernières années. Sans être transcendant il a fait un tournoi correct. Il faut faire le deuil de Msakni de 2011/2012, on le retrouvera jamais. Mais il reste que c’est le meilleur à son poste. Si on doit se faire du souci c’est ailleurs.

A comparer avec Bleili lors de la finale, les 2 ont été plus ou moins transparent. Pourtant personne ne remet l’excellent parcours de ce dernier. 
Il y a beaucoup de mauvaise fois dans les appréciations de Msakni (je parle des commentateurs): C’est vrai qu’il est hautain, n’a pas sa langue dans sa poche, son caractère n’aide pas beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, weld ejjam3ia a dit :

C’est fou ce qu’on peut être influencables. Il suffit de 2/3 posts fb et d’un consultant boudourou sur un plateau pour qui critique Msakni pour se jeter derrière les yeux fermés.

Msakni est à son meilleur niveau depuis les dernières années. Sans être transcendant il a fait un tournoi correct. Il faut faire le deuil de Msakni de 2011/2012, on le retrouvera jamais. Mais il reste que c’est le meilleur à son poste. Si on doit se faire du souci c’est ailleurs.

A comparer avec Bleili lors de la finale, les 2 ont été plus ou moins transparent. Pourtant personne ne remet l’excellent parcours de ce dernier. 
Il y a beaucoup de mauvaise fois dans les appréciations de Msakni (je parle des commentateurs): C’est vrai qu’il est hautain, n’a pas sa langue dans sa poche, son caractère n’aide pas beaucoup. 

Behi mey 7bech yarja3 ykemil deux 3 ans chez nous ? Rabi yzidou mais me feddech et Howa Ya3bi ? 

en plus netsawer C stressant de vivre avec ton ex à proximité :D  Yji ybedil Ejjaw Houni un peu, 7atté ki yo5rej avec une Trinkoucha ici il ne risque de voir son ex avec un Trinkouche ou Emir Qatari Fard Blassa !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sabri a dit :

Incroyable dhaifallah de mosaiec comment il veut défendre moez le gardien:paix:

9alek le  premier but algérien était la faute de Ferjani et Talbi wel gardien 5atih:D

We7ed i9olou raw moez hsan hredna f CAN 2019 contre senegal w hredna contre algerie f coupe arabe 

lezemou ye7shem chwya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sparta a dit :

We7ed i9olou raw moez hsan hredna f CAN 2019 contre senegal w hredna contre algerie f coupe arabe 

lezemou ye7shem chwya

Le jour ou yehred lefri9i fi match capital, il va l'attaquer Ethanna. J'attends rien d'un journaliste aussi Zantour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...