Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, Sparta said:

9338A991-6CCD-49F7-8ADF-228700AF9BF4.jpeg

Ghandri a ce point fort pour être convoqué dans un poste qu'il vient d'occuper (Ex milieu, neo Axial) ? 

Abdi kil 3ada polyvalent ou bien Benwannes ma7soub offensif ? 

Fi Mali je pense nemchew on bétonne derrière à la Bengerden et on espère le 0-0 :D 
------------------BenSaid
Ma3loul---Iffa---Talbi ---Brown---Drager
------Aidouni----Skhiri----Cha3lali
--------BenSlimane-----BenRomdhane
-----------------Khnissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahi hakka ? Zbaida goal merda iayetlou ou ahna nsibou fi MBC ? abdi mlaabi mtaa koura aslan?  Ghandri waktech rah yosloh? 

Zanatirs chaykhin bi lista ou ahna firhanin illi ma aayetch il MBC ?

Un peu de solidarité avec nos joueurs, dans un forum et de préférence dans un sujet non public naafsou fi nos joueurs mais en public soyons solidaires MBC yohrob hroub bi zbaida et ben hmida fi aataass halatou ikari abdi chnia il koura !!!

  • Merci 2
  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 7ammouda a dit :

Ghandri a ce point fort pour être convoqué dans un poste qu'il vient d'occuper (Ex milieu, neo Axial) ? 

Abdi kil 3ada polyvalent ou bien Benwannes ma7soub offensif ? 

Fi Mali je pense nemchew on bétonne derrière à la Bengerden et on espère le 0-0 :D 
------------------BenSaid
Ma3loul---Iffa---Talbi ---Brown---Drager
------Aidouni----Skhiri----Cha3lali
--------BenSlimane-----BenRomdhane
-----------------Khnissi

ben wannes joueu en demie gauche avec son équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kechrida, même inactif, est largement plus valable qu'un Mathlouthi au top de sa forme. Donc je n'arrive pas à comprendre sa non convocation.

Firas Belarbi est en forme avec son club. J'aurai opté pour lui à la place de Issam Jebali, même si les deux ne jouent pas au même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, Nader ghandri le3eb 4 atrah meli jé, après une période d’inactivité de 6 mois, yal9a rohou fel EN

Avec un background tout aussi pauvre, formé à Aubervilliers, réserviste en D2 en Belgique…

Sinon la génération actuelle mta3 mestir: coupe + supercoupe + leader actuel dans les 2 groupes + meilleur défense, mafiha ken Bechir yosla7? Aucun axial meilleur que Ghandri du haut de ses 4 titularisations?

image.thumb.png.edfdc037a3ecec0fe4fab29f1391fa0f.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قائمة متاع زوز ماتشوات في ظرف أقل من أسبوع بين تخظيرات و سفر لمالي و مقابلة العودة ... المفروض عندم في مخك الخطة و لازم تستدعى الملاعبية الي يتماشاو مع تفكيرك التكتيكي لهالمقابلتبن و خاصة تستدعي كان الملاعبي الي بدنيا حاظر 

التمكميك في المنتخب موجود ديما و عملنا العار مع المكتب الجامعي هذا

الزناطير خسرو في زوز آخر مقابلات ليهم ضد سليمان و باجة يا بو قلب و سي القادري يوخر و يقدم و يستدعى الحارس و الأكسيال ... قف انتهى كيما قال والي بن عروس

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, UnicoAmore said:

Après vérification, Nader ghandri le3eb 4 atrah meli jé, après une période d’inactivité de 6 mois, yal9a rohou fel EN

Avec un background tout aussi pauvre, formé à Aubervilliers, réserviste en D2 en Belgique…

Sinon la génération actuelle mta3 mestir: coupe + supercoupe + leader actuel dans les 2 groupes + meilleur défense, mafiha ken Bechir yosla7? Aucun axial meilleur que Ghandri du haut de ses 4 titularisations?

image.thumb.png.edfdc037a3ecec0fe4fab29f1391fa0f.png

hahahha.... Kounna 3a9dine fih ennawwara...

Tla3 nafs fo55ar Mondher Lekbaier :D

Ayya inchallah marbou7a quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raed Fedaa s'il continue sur cette lancée , il prendra la place de Matlouthi surtout avec les difficultés que Kechrida en ce moment. 

Ghandri !!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins Hnid , Dagdoug, Rekik sont mieux en ce moment. 

Je crois les 2 clubistes pour faire plaisir à Wadie Jerry

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

قائمة متاع زوز ماتشوات في ظرف أقل من أسبوع بين تخظيرات و سفر لمالي و مقابلة العودة ... المفروض عندم في مخك الخطة و لازم تستدعى الملاعبية الي يتماشاو مع تفكيرك التكتيكي لهالمقابلتبن و خاصة تستدعي كان الملاعبي الي بدنيا حاظر 

التمكميك في المنتخب موجود ديما و عملنا العار مع المكتب الجامعي هذا

الزناطير خسرو في زوز آخر مقابلات ليهم ضد سليمان و باجة يا بو قلب و سي القادري يوخر و يقدم و يستدعى الحارس و الأكسيال ... قف انتهى كيما قال والي بن عروس

Déjà les clubsites demandent le départ de Moez Hassan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Lasmaris said:

Kechrida, même inactif, est largement plus valable qu'un Mathlouthi au top de sa forme. Donc je n'arrive pas à comprendre sa non convocation.

Firas Belarbi est en forme avec son club. J'aurai opté pour lui à la place de Issam Jebali, même si les deux ne jouent pas au même poste.

Ti hata Raed Fedaa fi 2 matchs, itir b mathlouthi tiran. Suppose ma3adech i3aytoulou ce karakouz. Mais bon il passera apres Drager et Haddedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

قائمة متاع زوز ماتشوات في ظرف أقل من أسبوع بين تخظيرات و سفر لمالي و مقابلة العودة ... المفروض عندم في مخك الخطة و لازم تستدعى الملاعبية الي يتماشاو مع تفكيرك التكتيكي لهالمقابلتبن و خاصة تستدعي كان الملاعبي الي بدنيا حاظر 

التمكميك في المنتخب موجود ديما و عملنا العار مع المكتب الجامعي هذا

الزناطير خسرو في زوز آخر مقابلات ليهم ضد سليمان و باجة يا بو قلب و سي القادري يوخر و يقدم و يستدعى الحارس و الأكسيال ... قف انتهى كيما قال والي بن عروس

tmakmik fil montakhab mayoufech lim9am 3issa, makhal9ouch wadii w houssayiin, c'est une culture, allah ghaleb, bledna mchett fil 3afss ma3adech fiha dwé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, anisic a dit :

Howa raw ki tchouf ellista lkol t9oul hedhom mta3 coupe du monde?

Tfachél.

Ama hedheka ech 3andna.

Voilà, ena ça me fait marrer ces discussions sur la liste t9oul khallina Mbappé et Halland à Tunis.

Cette liste de 26 fiha 20 ou 21 joueurs qui sont les meilleurs joueurs tunisiens, kima 9olt hédheka ech 3andna.

Reste 5 ou 6 noms discutables, amma même si on les enlève et on appelle d'autres à leur place le niveau de l'équipe ne changera pas d'un pouce.

Kén hazz MBC à la place de Hassen ça va changer quelque chose ? Non. Et Benhmida à la place de Abdi ? Non, et Kechrida à la place de Mathlouthi ? Non, et Abdennour ou Hnid à la place de Ghandri ? Non et Belarbi à la place de Jbali ? Non.

Donc hkéya fergha, bonne chance à nous mais les meilleurs sont presque tous là.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ياخي جديدة عليكم حكاية المنتخب و القائمات بالمحاباة و التسمسير و الترضيات.. أنا والله كنت نتمنى ما يهز حد من الترجي خلي جواراتنا تتنفس شوية.. هاي بطولة هاي  كوب آراب هاي رابطة الأبطال هاي كوب دافريك هاي بطولة إربعاء و أحد هاي تصفيات كوب دي موند.. يا أخي جمعيتي قبل المنتخب و مصلحة جمعيتي قبل مصلحة المنتخب إلي يسيروا فيه كمشة سمسارة.. نحب بن رمضان و الشعلالي و بدران و توغاي و حتى الهوني ياخذوا شوية راحة قبل ما تكبس المعامع متاع رابطة الأبطال ورزنامة بطولة تونس الغريبة العجيبة 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...