Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, mou7a a dit :

Nchala intérim le temps de trouver un vrai entraîneur 

5ater samahni 9adri chneya cv mte3ou bech iched sélection ?

Le communiqué est clair, ce n'est pas un intérim.

Ce que je suppose est que Kbaier a été limogé car c'est devenu inévitable, très incompétent avec une pression insoutenable.

Trouver un entraineur maintenant moins de 2 mois avant la double confrontation face au Mali est un peu difficile et risqué. Donc ils ont opté pour une certaine continuité avec Kadri qui connait la maison.

Une fois qualifiés, ils limogeront Kadri et nommeront une entraineur plus chevronné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, mou7a said:

Nchala intérim le temps de trouver un vrai entraîneur 

5ater samahni 9adri chneya cv mte3ou bech iched sélection ?

C'est pas sa première fois en EN déjà NM l'a appelé en 2013.

Sinon Jalel est derrière la montée en L1 de chidd andik ;  Gafsa, Djerba (titfakkrouh match 6-0 contre l'ASD), Zarzis, Monastir, Gabes.

Autrement dit, je pense qu'il est l'entraîneur le plus titré de la Ligue2.

Si tu rajoute à ça son experience à droite et à gauche au Golf plus les quelques clubs en L1, alors oui ça fera pas de lui un Mancini mais, et pour répondre à ta question, font de lui un bon technicien. 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mou7a a dit :

Nchala intérim le temps de trouver un vrai entraîneur 

5ater samahni 9adri chneya cv mte3ou bech iched sélection ?

و شنية السي في متاع الكبير كي شد المنتخب.. فشل كبيييييير مع كل جمعية يشدها.. معانا و مع ال* و مع الزناطير.. شبه مدرب مفلس من جميع النواحي

حاجة أخرى لازم الجميع تقتنع بيها إلي الجامعة ما عندهاش إستعداد تجيب مدرب بإسم كبير و معروف.. المدربين متاع 60 ألف و80 ألف و 100 ألف دولار و أكثر مستحيل تخمم فيهم.. تحب على مدربين يحبوا يكبروا في أساميهم كي يدرب المنتخب.. مدربين نكرة يقدروا يتحكموا فيهم و يسيروهم كيما يحبوا.. موش مدربين كبار ما يقدر حد يفرض عليه جوار و إلا تشكيلة 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kadri ètait quasiment sûr de devenir Head coach si Kbaier n'atteignait pas les demi- finales. Ce qui expliquerait la démission de Adel Sellimi qui de toutes les façons allait sauter.

Beaucoup du milieu avaient reprochè a Kadri qui est très respecté  ce qu'il fesait avec un looser pareil et qu'il devait démissionner. 

Maintenant je comprend pourquoi il ne l'a pas fait. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SMK a dit :

Kadri ètait quasiment sûr de devenir Head coach si Kbaier n'atteignait pas les demi- finales. Ce qui expliquerait la démission de Adel Sellimi qui de toutes les façons allait sauter.

Beaucoup du milieu avaient reprochè a Kadri qui est très respecté  ce qu'il fesait avec un looser pareil et qu'il devait démissionner. 

Maintenant je comprend pourquoi il ne l'a pas fait. 

Ena je me rappel comment il donnait une énergie positive match Nigeria et a fel ligne technique yssafa9 yssala7…comparé au stressant MK..meme fel conf de presse c’est un bon communicant je trouve donc ok c’est pas le top mais fel ham andek ma ta5tar

ça me rend malade surtt qd je vois les autres équipes kima Egypte saha lihom mais on mérite d'être heureux aussi 

Modifié (le) par Doumaaaa
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kbaier khatih en plus ghrab, son éviction est plus que logique

on a pas le temps de chercher un entraineur tawa, nchllah kadri assurera les 2 match face au mali, sa gestion du match Nigeria ta3tih une certaine légitimité. 

rabbi ijbina fel sweb, la CM est un must!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batman a dit :

ch9al

 "في كل مرة المنذر الكبير يذكر فينا بنتائج وإنجازات وهمية .. و أحنا إنهزمنا في 8 مقابلات معاه .. و فزنا في 21 مباراة فيهم 4 ضد موريتانيا 4 ضد ليبيا و 2 ضد زامبيا والسودان و الإمارات و عمان و غينيا الإستوائية وتنزانيا 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, phenomeno a dit :

 "في كل مرة المنذر الكبير يذكر فينا بنتائج وإنجازات وهمية .. و أحنا إنهزمنا في 8 مقابلات معاه .. و فزنا في 21 مباراة فيهم 4 ضد موريتانيا 4 ضد ليبيا و 2 ضد زامبيا والسودان و الإمارات و عمان و غينيا الإستوائية وتنزانيا 

لا انا نقصد في

 

فما عباد تعرف تحكي في الميكرو أما موش باهية في التدريب و انا ما نقصدش في المنذر الكبير

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berrasmi Maher Kanzari adjoint ?

Ti errajel match 3al biss w wejhou yesfar w bech idou5... 5alli match qualif coupe du monde ...

Pour MK, hamdoullah ki mché. Il est nul de chez nul. C'est un loser. Il ne sait ni mettre une bonne équipe, ni faire les bons changements. Be3 w rawwa7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, moezz said:

Le départ de Kbair ne changera rien tant que ces deux là s’occupent de l’EN

FB_IMG_1643569192473.jpg

quelle honte de voir ce kaboul et bon a rien faire son show et présent dans le staff de l'EN quand je vois en Egypte ont le grand W Jem3a, multi-vainqueur de la CL et la coupe d'Afrique avec son pays

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, sabri said:

لا انا نقصد في

 

فما عباد تعرف تحكي في الميكرو أما موش باهية في التدريب و انا ما نقصدش في المنذر الكبير

:D

 

 

 

 Il a dit aussi que Mondher est encore jeune et vient juste de commencer et ne peut pas avoir à entrainer l'équipe nationale.

Yesser 9beha :D

Mondher kbair est en fin de sa carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération Tunisienne a les moyens de recruter un entraineur à 150 Milles par mois facilement , leflous elly 3andha hajja 5aleya. Mais Wadii est dans l'optimisation 5ater ka3ed Yadber fi rassou fil kol franc.

Déjà nous avons reçu 6 MD de la FIFA pour construire un complexe ou je ne sais pas quoi, netsawer el Mic Mac fi les appels d'offre et le projet bech yetkelef 2 MD mais sur papier 6 MD :D

Sa7a lih, me famchye Rjel fi toones.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Taraji Dream said:

La fédération Tunisienne a les moyens de recruter un entraineur à 150 Milles par mois facilement , leflous elly 3andha hajja 5aleya. Mais Wadii est dans l'optimisation 5ater ka3ed Yadber fi rassou fil kol franc.

Déjà nous avons reçu 6 MD de la FIFA pour construire un complexe ou je ne sais pas quoi, netsawer el Mic Mac fi les appels d'offre et le projet bech yetkelef 2 MD mais sur papier 6 MD :D

Sa7a lih, me famchye Rjel fi toones.

Pour avoir un peu bossé sur ces appels d'offres, t'inquiète pas, la FIFA ne laisse rien passer.

J'ai vu plein de projets même dans des pays où errachwa 3ini 3inek (Expl: Vietnam), et pourtant sur ce genre de projets, is peuvent rien. La FIFA suit le projet de A à Z, et connaît même le prix de stal baghli w 9addech stal lazem w 9addech sta3mlou...

Il y a plusieurs niveaux de coopération: FIFA GOAL PROJECT dans le temps. Avec siège, terrains etc. Et une fédération ne passe d'un niveau à un autre que si le premier projet est terminé, testé et accrédité.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...