Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Basti a dit :

Bon, à ce stade, on n'a plus vraiment l'image de l'outsider sakouti. C'est plutôt une préparation aux allures zantouresques. Je mise sur une première claque face au Mali, qui a une très bonne équipe au passage.

C'est à l'image du pays. On a certainement le meilleur groupe depuis longtemps, avec plusieurs joueurs leaders dans leur club respectifs et on met à leur tête un looser chronique et si tu rajoutes un staff de bras cassés. De plus les journalistes et les zantours ne se rendent pas compte, mais il viennent de mettre une pression de malade sur le gardien, qui fera une bourde de toutes les façons j'espère qu'elle sera minime et au premier tour. 

Un entraineur encore une fois, doit être honnête et juste : Mondher kbair n'est ni l'un ni l'autre. Tout comme toute la smala à la fédération. 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ki msekni fdhi7a w iffa makifou 7add fi akher competetion dhaherli nimchi n3addi 3al rou7i.. 

Khater ili netfakro milli dkhal msekni titulaire tbadel lequipe nationale w jeb atra7 emirate oman w masr.. mais voila jaw9a tenbir meskin youssef milli bde m3a EN ltawa la saybouh.. malgres akther joueur jeb atra7 w j suis fi snine lakhra... Mais mochklethom anou mkache5

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tarajiste a dit :

Brabbi une question. El Ifa à part la transversal de finale qu'est-ce qu'il a fait d'exceptionnel ? 3ala 7seb el khoumadha elli 3amlouha, ghaylen lezem na3mloulou samba fel parc

1-le fait elli ma zla3hech 7esbouhelou exploit

2-3amlinou « success story » rja3 men b3id w hek ellougha el madhrouba

3- et c le point le plus important c un joueur de fc zantour w 7at se9ou fel EN donc à toi d’imaginer la propagande faite par les pseudo journalistes et les chroniqueurs zanatirs 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Tarajiste said:

Brabbi une question. El Ifa à part la transversal de finale qu'est-ce qu'il a fait d'exceptionnel ? 3ala 7seb el khoumadha elli 3amlouha, ghaylen lezem na3mloulou samba fel parc

Ifa compet kemla metkhobbi. Hani m3akom ma tensewnich. 
il a joue la planque et ca a bien fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, oussama-1919 said:

1-le fait elli ma zla3hech 7esbouhelou exploit

2-3amlinou « success story » rja3 men b3id w hek ellougha el madhrouba

3- et c le point le plus important c un joueur de fc zantour w 7at se9ou fel EN donc à toi d’imaginer la propagande faite par les pseudo journalistes et les chroniqueurs zanatirs 

Taw tchouf el khoumadha fi awel toreh elli nécessairement  Ifa ne sera pas titulaire par ce que tous les autres sont meilleurs que lui y compris Hadadi ou Ben himda en jouant dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zedcom a dit :

Taw tchouf el khoumadha fi awel toreh elli nécessairement  Ifa ne sera pas titulaire par ce que tous les autres sont meilleurs que lui y compris Hadadi ou Ben himda en jouant dans l'axe

Lors du dernier match d'application joué la veille du départ face aux doublures et olympiques, il était titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, phenomeno said:

Lors du dernier match d'application joué la veille du départ face aux doublures et olympiques, il était titulaire.

Peut être en AD, ou peut être Dylan n'a pas joué vu qu'il vient juste d'arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...