Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 10 minutes, oussama-1919 a dit :

Apparemment c la CAF qui exige 28 joueurs dont 4 gardiens.

À vérifier 

za3am ? peut etre ! mais 4 gardien et 4 AG, c pas intelligent tout ca.

Jbali aussi mon préféré za3kou au dépend de Touzghar :D ye @saberhidoussi winik !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Taraji Dream a dit :

za3am ? peut etre ! mais 4 gardien et 4 AG, c pas intelligent tout ca.

Jbali aussi mon préféré za3kou au dépend de Touzghar :D ye @saberhidoussi winik !!

Oui c'est ce que j'allais dire.

4 arrières gauches menhom zouz zanatirs 9al chnouwa we7ed axial w we7ed polyvalent :D

normalement kechrida yemchi fi blaset we7ed menhom, rahou COVID-19 moch ligament croisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Taraji Dream a dit :

za3am ? peut etre ! mais 4 gardien et 4 AG, c pas intelligent tout ca.

Jbali aussi mon préféré za3kou au dépend de Touzghar :D ye @saberhidoussi winik !!

jbeli jebouh min danemark se9ih a3la min rassou bech fillikher 3mall ta7dhiratt khchina barcha ma3 ilmontakhab w 3 jours w rawwa7 loulayed

bon au moins 3mal talla 3al 3ayla w chakchkha  chwaya bnede9, chwaya mlewi w 7ara 3dham mrawweb ayari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El CAF exige 28 joueurs mais pas 4 gardiens

Jai lu qq part que on aura droit a 3 changements par match ( + un 4eme fel prolongation )mais plus les 5 changements

Pour revenire a la liste :

نعيطو للجبالي يترانا اربعة ايام وبعد نجيبو توزغار الي عمرو مالعب مع سي المنظر

نعيطو لاربعة حراس 

نعيطو لاربعة أضهر يسار و نسميو واحد أكسبال ولاخر يلعب كل شي ( والزوز مامشاوش لكأس العرب ) .. و في المقابل زوز أظهرة يمين كاهاو منهم واحد مسطك برشا و الثاني مظروب في ساقيه و الي كان أساسي و يلعب في الكالشيو مايمشيش خاطرو كوفيد 

تنحي فرجاني .. تنحي الروج .. تنحي سعد بقير ... و تهز المساكني و السليتي و الخزري والخاوي 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du régisseur été entre Bguir et Belarbi et malgré que le premier est le joueur qui crée le plus d'occasions dans le championnat saoudien devant le fameux Banega mais le pauvre il n'est pas cabiste pour qu'il soit choisi par si el Mandher !

PS:On verra si les anciens joueurs et les journalistes mkachkhines vont défendre Bguir ou non.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Kbaier mais il a eu quelques explications logiques à mon avis.

Pour les 4 gardiens il a dit que vu la situation sanitaire il a préféré jouer la prudence. Il a ajouté que pour les joueurs de champ, même s'il y vacance dans un poste on peut se débrouiller, ce qui n'est pas le cas du poste du GB. Il a donné l'exemple de la dernière CM où les 3 gardiens ont joué vu les blessures.

Pour Kechrida et Sassi il ne les a pas appelé à cause du covid, il a dit qu'en accord avec le staff médical ils ont voulu éviter le risque de la propagation du virus au sein du groupe.

Par ailleurs, et c'est mon avis pas celui de Kbaier, la convocation de Touzghar est une bonne chose pour la sélection vu la pénurie d'attaquants. 

Pour Bguir il faut avouer qu'il a laissé passer sa chance à la coupe arabe. Les entrées de Belarbi ont été plus intéressantes.

La seule tazlita à mon avis est celle de Haddadi, qui n'a pas sa place ni en tant qu'AG ni en tant qu'axial.

  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batman a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’w_kechrida24 4 min.’

Kechrida mchai fil 3afss fi jorite sassi, depuis une semaine 5arjite que sassi ne jouera pas la CAN à cause d une dispute avec un dirigeant durant la coupe arabe, jette 7keyette covid donc l9awlou sibba mais il fallait l appliquer sur Kechrida... la CAN tabda dans 15 jours les 2 joueurs dans 5 jours yatl3ou négatifs w yarja3ou ykawrou

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Loin de moi l'idée de défendre Kbaier mais il a eu quelques explications logiques à mon avis.

Pour les 4 gardiens il a dit que vu la situation sanitaire il a préféré jouer la prudence. Il a ajouté que pour les joueurs de champ, même s'il y vacance dans un poste on peut se débrouiller, ce qui n'est pas le cas du poste du GB. Il a donné l'exemple de la dernière CM où les 3 gardiens ont joué vu les blessures.

Pour Kechrida et Sassi il ne les a pas appelé à cause du covid, il a dit qu'en accord avec le staff médical ils ont voulu éviter le risque de la propagation du virus au sein du groupe.

Par ailleurs, et c'est mon avis pas celui de Kbaier, la convocation de Touzghar est une bonne chose pour la sélection vu la pénurie d'attaquants. 

Pour Bguir il faut avouer qu'il a laissé passer sa chance à la coupe arabe. Les entrées de Belarbi ont été plus intéressantes.

La seule tazlita à mon avis est celle de Haddadi, qui n'a pas sa place ni en tant qu'AG ni en tant qu'axial.

Wil 3ifa? W bguir ech l3eb??? Belarbi totulaire 2 premiers matchs

Modifié (le) par anismkache51919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ne pas sélectionner Bguir c'est de la connerie. Mais bon, MK n'a pas trop compté sur lui et même quand il l'a fait jouer, c'était des bribes. D'ailleurs, j'ai senti Bguir metti99er quand il allait rentrer et que si MK lui donnait plein de consignes. "Ti sayyeb Salah... "

Bref, la liste de MK fiha w 3liha. Et comme d'habitude, y a beaucoup de populisme dedans avec les Haddadi et surtout Ali Abdi...

Pour Sassi, je suis plutôt d'accord. Taieb Ja3ba n'a rien fait et pire dès qu'il commence son tjou3ibage, on perdait des ballons chauds. Je dirais même tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, phenomeno a dit :

Loin de moi l'idée de défendre Kbaier mais il a eu quelques explications logiques à mon avis.

Pour les 4 gardiens il a dit que vu la situation sanitaire il a préféré jouer la prudence. Il a ajouté que pour les joueurs de champ, même s'il y vacance dans un poste on peut se débrouiller, ce qui n'est pas le cas du poste du GB. Il a donné l'exemple de la dernière CM où les 3 gardiens ont joué vu les blessures.

Pour Kechrida et Sassi il ne les a pas appelé à cause du covid, il a dit qu'en accord avec le staff médical ils ont voulu éviter le risque de la propagation du virus au sein du groupe.

Par ailleurs, et c'est mon avis pas celui de Kbaier, la convocation de Touzghar est une bonne chose pour la sélection vu la pénurie d'attaquants. 

Pour Bguir il faut avouer qu'il a laissé passer sa chance à la coupe arabe. Les entrées de Belarbi ont été plus intéressantes.

La seule tazlita à mon avis est celle de Haddadi, qui n'a pas sa place ni en tant qu'AG ni en tant qu'axial.

-Pour Kechrida, inajem i5alih yebra fi 3a9lou w ya5let lel rassemblement comme c le cas avec Tougai et Ben Ayada. Erajjel testé positif il y’a 4 ou 5 jours et notre premier match sera le 12 janvier sans parler de la non disponibilité de Drager lors des 2 premiers matchs kèn moch akther.

-Pour Bguir kifech brabi il a laissé passer sa chance w houwa presque ma la3bouch ? Bel Arbi 3adda un seul bon match qui été contre la Mauritanie et la titularisation de ce dernier été bien calculé par Kebaier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...