amine4 Posté(e) December 31, 2014 at 09:57 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 09:57 en haut à droite, avec la souris, t'appuis sur la X (rouge), puis faut télécharger le plugin "remets toi au travail" et normalement ça sera bon hhhhhhh lyoum exercice msakkir il cabbar ci dija wfé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroo Posté(e) December 31, 2014 at 11:31 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 11:31 Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroo Posté(e) December 31, 2014 at 12:32 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 12:32 Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci SVP loulad ken famma réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 31, 2014 at 12:58 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 12:58 Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci tu veux envoyer des dettes ? hahahaha pour la creation d'entreprise talka tous les details sur internet et les procedure à suivre , pour un nouveau diplômé le capital demandé pour une société qui fait de l'exporation est moins important que pour une personne lambda , je pense 50 milles dinars , demande à google howa ikolek kol chay 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 31, 2014 at 13:04 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 13:04 Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci Pour l export des dettes faut voir directement avec Mme Christine Lagarde elle sera la seule à pouvoir t'aider À ta dispo 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroo Posté(e) December 31, 2014 at 13:36 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 13:36 Pour l export des dettes faut voir directement avec Mme Christine Lagarde elle sera la seule à pouvoir t'aider À ta dispo za7 kabechtou fe faute de frappe , no9sed Datte degla et merci infiniment 3la tma93irkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 31, 2014 at 13:43 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 13:43 za7 kabechtou fe faute de frappe , no9sed Datte degla et merci infiniment 3la tma93irkom Nfadlkou tiroo 3ad Salli 3annibi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroo Posté(e) December 31, 2014 at 13:49 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 13:49 tu veux envoyer des dettes ? hahahaha pour la creation d'entreprise talka tous les details sur internet et les procedure à suivre , pour un nouveau diplômé le capital demandé pour une société qui fait de l'exporation est moins important que pour une personne lambda , je pense 50 milles dinars , demande à google howa ikolek kol chay za7 kabechtou fe faute de frappe , no9sed Datte degla et merci infiniment 3la tma93irkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroo Posté(e) December 31, 2014 at 14:06 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 14:06 famech chkoun yjawabni merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) December 31, 2014 at 14:20 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 14:20 famech chkoun yjawabni merci Une petite recherche google comme l'a dit Zira et voilà: http://www.douane.gov.tn/index.php?id=84 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 31, 2014 at 14:27 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 14:27 za7 kabechtou fe faute de frappe , no9sed Datte degla et merci infiniment 3la tma93irkom berasmi el "a" wel "e" ba7dha b3adhhom sama7na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 31, 2014 at 15:02 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 15:02 berasmi el "a" wel "e" ba7dha b3adhhom sama7na Sob3ek kbir Sango ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroo Posté(e) December 31, 2014 at 15:17 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 15:17 Une petite recherche google comme l'a dit Zira et voilà: http://www.douane.gov.tn/index.php?id=84 merci sa7bi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 31, 2014 at 15:26 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 15:26 Sob3ek kbir Sango ? hahahahahahahaha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 31, 2014 at 16:08 Auteur rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 16:08 (modifié) Salam merci de me répondre , chui un maitrissard en informatique et j'aime crée une société pour l'export des dettes au canada , et j'ai un associes tunisien (mes fréres) y3ichou en Canada chnia les procédure de crétion , w chnia yelzemni na3mel w 9adech capital merci Quelques conseils simples : 1- Consulte le CEPEX [ http://www.cepex.nat.tn/content/accueil ], ils sont les mieux placés pour t'aider dans ta démarche. 2- Fais une étude de marché avant de te lancer dans un projet aussi couteux en temps / investissements. Les dattes tunisiennes sont déjà présentes sur le marché canadien. 3- Renseignes toi auprès des agences canadiennes concernées : il y a pas mal de normes (conservation, étiquetage, transport, etc. ) à respecter, pas mal de lois, de procédures, etc. Ne sous-estime pas ces démarches ... Exemples d'agences gouvernementales: http://www.international.gc.ca/international/index.aspx?lang=fra http://www.cbsa-asfc.gc.ca/import/menu-fra.html http://www.ic.gc.ca/eic/site/icgc.nsf/fra/h_07052.html#ic-subnav-2 Surtout ici : http://www.inspection.gc.ca/aliments/importations/importateurs-commerciaux/importation-commerciale-de-produits-alimentaires/fra/1376515896184/1376515983781 Il y en a surement d'autres. Il faut surtout pas se décourager, mais considérer le projet dans son ensemble pour le réussir. Rabbi i3inek Modifié (le) December 31, 2014 at 16:09 par allouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somos los mejores Posté(e) December 31, 2014 at 16:42 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 16:42 salut tout le monde et bonne année "أول الغيث قطرة" ça donne quoi en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) December 31, 2014 at 16:47 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 16:47 (modifié) salut tout le monde et bonne année "أول الغيث قطرة" ça donne quoi en français ? cad? la traduction , la pluie commence par une goutte, ou tu cherche un poverbe français dans le meme sens?? Modifié (le) December 31, 2014 at 16:48 par dkanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
za3bout Posté(e) December 31, 2014 at 16:55 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 16:55 salut tout le monde et bonne année "أول الغيث قطرة" ça donne quoi en français ? When it rains, it pours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somos los mejores Posté(e) December 31, 2014 at 17:36 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 17:36 cad? la traduction , la pluie commence par une goutte, ou tu cherche un poverbe français dans le meme sens?? Voila When it rains, it pours. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
za3bout Posté(e) December 31, 2014 at 23:36 rapport Share Posté(e) December 31, 2014 at 23:36 webproxy browser online pour la france ? n7eb nitfarrej fi france 2 en ligne, ama vue illy ena mouch fi france donc matimchich. je cherche un navigateur proxy francais en ligne gratuit, ama ma l9itich ! les sites americains bil bala mais ma 9it chay avec adresse ip francaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houszem Posté(e) January 10, 2015 at 13:25 rapport Share Posté(e) January 10, 2015 at 13:25 Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il y a un délai entre la date de signature du contrat et l'enregistrement de la demande de mutation de la carte grise? Si oui, y'a t'il des frais supplémentaires en cas de dépassement de ce délai? Type de voiture : Essence 4CV Contrat légalisé - Vendeur: 18 Décembre 2014 Contrat légalisé - Acheteur: En attente Certificat d'identification : 20 décembre 2014 Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) January 10, 2015 at 19:50 rapport Share Posté(e) January 10, 2015 at 19:50 le delais est de 15 jours, les penalité je ne m'en rappel pas 9addéch. ena je me rappel tellement mirjouni ya5i j'ai refais le contrat amma ena j'ai depasser les delais de plus de 6 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houszem Posté(e) January 10, 2015 at 20:06 rapport Share Posté(e) January 10, 2015 at 20:06 (modifié) le delais est de 15 jours, les penalité je ne m'en rappel pas 9addéch. ena je me rappel tellement mirjouni ya5i j'ai refais le contrat amma ena j'ai depasser les delais de plus de 6 mois Merci bien Inti7ari pour ta réponse En faite j'ai eu l'info concernant l'indemnité à payer en cas de dépassement du délai des 15 jours: 20 DT pour chaque mois dépassé. Merci et bonne soirée ! Modifié (le) January 10, 2015 at 20:07 par Houszem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) January 28, 2015 at 07:16 rapport Share Posté(e) January 28, 2015 at 07:16 peut on voyager exemple aller en Algerie si notre passeport a une date de validité jusqu'a 11/06/2015?? ou bien dois je le renouveler car c'est moins que 6 mois? et sinon qu'elle est le moyen de renouveller le passeport vite fait et pas attendre 3 a 4 semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primavera Posté(e) January 28, 2015 at 07:31 rapport Share Posté(e) January 28, 2015 at 07:31 (modifié) tu peux voyager A.N : Tu n'as pas besoin d'un timbre de voyage pour l'Algérie tout comme Le Maroc, Mauritanie et Libye cependant si tu envisages déposer une demande de visa Schengen tu dois renouveler ton passeport car parmi les conditions du dépôt ; le passeport doit être valide pour une durée au moins de 6 mois ( il y a des pays 3 mois) Modifié (le) January 28, 2015 at 08:04 par Primavera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts