Toto Posté(e) November 17, 2014 at 13:17 rapport Share Posté(e) November 17, 2014 at 13:17 Louled vous parlez de la tunisie j'espere... parcequ'en tunisie c'est interdit sauf autorisation formelle de ton employeur la ou je travaillais avant de m'expatrier mes collegues ont failli etre vire pour ca (7afroul_hom bnet li7lel) Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) November 17, 2014 at 13:37 rapport Share Posté(e) November 17, 2014 at 13:37 (modifié) Dans ma société je ne me verse pas de salaire pour l'instant hahaha famma wé7id 7atlek -1 loool donc comme je disais, en tunisie, du moment qu'il s'agit de deux catégories de revenus différentes tu as le droit. Par contre tu peux pas etre salarié dans une société et mandataire + salarié dans ta société PS : la fiscalité tun est inspirée du modèle français donc en france aussi c'est possible (j'ai des clients qui sont mandataires + salariés de leur propre boite) Modifié (le) November 17, 2014 at 13:38 par floop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) November 17, 2014 at 13:41 rapport Share Posté(e) November 17, 2014 at 13:41 hahaha famma wé7id 7atlek -1 loool C'est moi, far7an b'rou7ou y9oul fiha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) November 17, 2014 at 13:43 rapport Share Posté(e) November 17, 2014 at 13:43 Louled vous parlez de la tunisie j'espere... parcequ'en tunisie c'est interdit sauf autorisation formelle de ton employeur la ou je travaillais avant de m'expatrier mes collegues ont failli etre vire pour ca (7afroul_hom bnet li7lel) Bien a vous Oui Toto, on parle de la Tunisie sous un double angle juridique et fiscal sans le paramètre Bnét la7lél hahaha famma wé7id 7atlek -1 loool donc comme je disais, en tunisie, du moment qu'il s'agit de deux catégories de revenus différentes tu as le droit. Par contre tu peux pas etre salarié dans une société et mandataire + salarié dans ta société PS : la fiscalité tun est inspirée du modèle français donc en france aussi c'est possible (j'ai des clients qui sont mandataires + salariés de leur propre boite) bérjoulia chapeau lélli 7att -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) November 17, 2014 at 13:44 rapport Share Posté(e) November 17, 2014 at 13:44 Oui Toto, on parle de la Tunisie sous un double angle juridique et fiscal sans le paramètre Bnét la7lél bérjoulia chapeau lélli 7att -1 haw Tla3 3mayra ghayer min Sango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) November 17, 2014 at 13:46 rapport Share Posté(e) November 17, 2014 at 13:46 haw Tla3 3mayra ghayer min Sango ey haw il s'est manifesté wa7dou ama neytou safia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) November 17, 2014 at 15:10 rapport Share Posté(e) November 17, 2014 at 15:10 hahaha famma wé7id 7atlek -1 loool donc comme je disais, en tunisie, du moment qu'il s'agit de deux catégories de revenus différentes tu as le droit. Par contre tu peux pas etre salarié dans une société et mandataire + salarié dans ta société PS : la fiscalité tun est inspirée du modèle français donc en france aussi c'est possible (j'ai des clients qui sont mandataires + salariés de leur propre boite) ça veut dire quoi etre mandataire + salarié dans ma boite , je veux dire concrètement C'est moi, far7an b'rou7ou y9oul fiha hahahaha chna3mel ? je prefere investir eli nerba7 fih que ensobou chahreya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) November 19, 2014 at 10:45 rapport Share Posté(e) November 19, 2014 at 10:45 concrétement oui tu as le droit et ton patron devrais etre informé de ton autre activité. par contre il y as des secteur( l’étatique, la banque...) ou il t'est interdit d'avoir d'autre emploi, mais même dans ces cas tu as le droit d'etre actionnaire ou propriétaire d'une entreprise mais pas d'en etre gérant. donc ce que je te conseil c'est de nommer un gerant fictif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) November 19, 2014 at 11:32 rapport Share Posté(e) November 19, 2014 at 11:32 merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) November 19, 2014 at 13:08 rapport Share Posté(e) November 19, 2014 at 13:08 louled, Est-ce qu'on peut réparer ' les verres ' d'un ipad en Tunisie (Galerie7,Moncef Bey..) ? Et à combien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) November 20, 2014 at 15:57 rapport Share Posté(e) November 20, 2014 at 15:57 louled, Est-ce qu'on peut réparer ' les verres ' d'un ipad en Tunisie (Galerie7,Moncef Bey..) ? Et à combien? Merci la 7ayeta liman tounedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) November 21, 2014 at 17:44 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 17:44 salem brabbi est ce que quelqu'un connais une personne de confiance qui peut me vendre du solde sur neteller, ou est ce qu'il ya quelqu'un a l'etranger qui peut me depanner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb16 Posté(e) November 21, 2014 at 17:55 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 17:55 la 7ayeta liman tounedi ? Phone Store à Ksar Tej Menzah 5 je ne peux pas t'aider pour le prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) November 22, 2014 at 09:36 rapport Share Posté(e) November 22, 2014 at 09:36 salem brabbi est ce que quelqu'un connais une personne de confiance qui peut me vendre du solde sur neteller, ou est ce qu'il ya quelqu'un a l'etranger qui peut me depanner? alors lawled personne pour m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) November 25, 2014 at 07:16 rapport Share Posté(e) November 25, 2014 at 07:16 Pourquoi y a plus de ketchup Heinz en Tunisie ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somos los mejores Posté(e) December 4, 2014 at 18:57 rapport Share Posté(e) December 4, 2014 at 18:57 Bonsoir CBS, pour un sujet d’enquête qu'est ce que vous pensez du marché bio en Tunisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somos los mejores Posté(e) December 7, 2014 at 18:00 rapport Share Posté(e) December 7, 2014 at 18:00 Bonsoir CBS, pour un sujet d’enquête qu'est ce que vous pensez du marché bio en Tunisie ? Pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) December 10, 2014 at 09:13 rapport Share Posté(e) December 10, 2014 at 09:13 Salem, Brabi quelles sont les différences entre un vrai S4 et une copie ? ou un samunsing S5 et sa copie chinoise en vente sur le marché ? Quelqu'un a esayé d'utiliser une copie ? Je vois beaucoup d'annonces pour ces téléphone, mais je ne trouve pas une comparaison fiable : fonctionnalités, soft, jeux comptabiles, batterie, qualité d'affichage.; Merci pout vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) December 10, 2014 at 09:17 rapport Share Posté(e) December 10, 2014 at 09:17 Salem, Brabi quelles sont les différences entre un vrai S4 et une copie ? ou un samunsing S5 et sa copie chinoise en vente sur le marché ? Quelqu'un a esayé d'utiliser une copie ? Je vois beaucoup d'annonces pour ces téléphone, mais je ne trouve pas une comparaison fiable : fonctionnalités, soft, jeux comptabiles, batterie, qualité d'affichage.; Merci pout vos retours Sayb alik une pure arnaque c'est de l'argent jeter par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) December 10, 2014 at 10:13 rapport Share Posté(e) December 10, 2014 at 10:13 Sayb alik une pure arnaque c'est de l'argent jeter par la fenêtre merci khouya Ama tu peux m'expliqeur les raisons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) December 10, 2014 at 10:24 rapport Share Posté(e) December 10, 2014 at 10:24 merci khouya Ama tu peux m'expliqeur les raisons? tu peurra pas faire de mise a jour de ton portable , ni télécharger des application car la memoire sera saturée malgré les 16 g imagine que mm l'espace pour un msg est indisponible, il sont très lourds , tres mauvaise qualité de photo et j'en passe , hedha dans le cas ou t'aura pas un problème de réseaux ..... donc sayb alik khdit wehid whawka mtaych tawa me yaswech dourou donc rod belik wsayb alik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 13, 2014 at 11:09 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 11:09 Dans le cadre d'un projet commercial en Tunisie, je vais devoir effectuer une demande d'autorisation pour la consommation de boisson alcoolisée sur place. Une license de catégorie 2 (vins) sera suffisante si le classement en France et en Tunisie est le même. Pourriez-vous me dire: - A quel organisme dois-je faire ma demande? - Est-il possible d'obtenir une telle license pour un projet en cours d'élaboration? - Quel est l'arrête de loi que décrit la license? - Combien de temps en moyenne faut-il pour obtenir la license? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) December 13, 2014 at 14:59 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 14:59 A part scoop connaissez vous d'autres points de vente de matériel informatique qui ont une bonne réputation ? Et leurs adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) December 13, 2014 at 15:08 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 15:08 Tunisianet.tn pheno, prix très compétitifs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) December 13, 2014 at 15:22 rapport Share Posté(e) December 13, 2014 at 15:22 Tunisianet.tn pheno, prix très compétitifs. http://www.tunisianet.com.tn/ moi aussi je te conseille Tunisianet, pas trop loin de place pasteur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts