Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses

allouche

Recommended Posts

Ma question est sur la qualité. Car j'ai trouvé des produits 10 à 20% moins chers de ce qui se vend sur le marché. Ca me paraissait un peu bizarre.

Un vendeur de Mytek m'avait dit qu'ils produisaient leurs produit dans une usine low cost à Sfax w Allah a3lem. Après moi j'ai acheté un pc Lenovo chez eux pour un prix relativement bas, et plus d'un an après il marche nickel rien à signaler

• Pour 2

Ma question est sur la qualité. Car j'ai trouvé des produits 10 à 20% moins chers de ce qui se vend sur le marché. Ca me paraissait un peu bizarre.

j'ai acheté 2 laptop et un moniteur LED les 2 dernieres années et je suis super content 

• Pour 1

Ta voiture a dépassé les 10 ans ? car peut être t'es même pas obligé de passer la visite

exactement hedheka ki ma tombe en erreur , elle a moins de 10 ans donc fi beli la visite passée en Sep 2015 finira en Sep 2017 mais haw 9allek non il faut passer la visite en 2016 pour avoir la validité de 2 ans

Ena ces jours ci el karahba chez ma femme qui s'occupe des enfants , 5oft lé tatla3 feha imobilisation de voiture Allah ley9ader mak ta3ref nos policiers 

exactement hedheka ki ma tombe en erreur , elle a moins de 10 ans donc fi beli la visite passée en Sep 2015 finira en Sep 2017 mais haw 9allek non il faut passer la visite en 2016 pour avoir la validité de 2 ans

Ena ces jours ci el karahba chez ma femme qui s'occupe des enfants , 5oft lé tatla3 feha imobilisation de voiture Allah ley9ader mak ta3ref nos policiers 

Effectivement ,  faudra passer la nlle visite pr beneficier des 2 ans min houni l9oddem.  Bn courage !  Mch sehla lvisite :D  y7ebelha bbarcha sabr wta9wa :D

Je me rappelle de la déclaration du ministre( j ai oublié  sur quelle radio) il a dit clairement que pour les voitures dont la visite expire après fin juillet ( le jour de l' application de la nouvelle loi ) ne sont pas obligées de faire le contrôle , peut être entre temps ils ont changé d avis 

J ai trouvé le lien http://www.mosaiquefm.net/fr/actualite-national-tunisie/21596/des-mesures-urgentes-pour-alleger-la-pression-des-visites-techniques.html

Modifié (le) par wisest