RoMaNiStA_1919 Posté(e) July 10, 2015 at 15:08 rapport Share Posté(e) July 10, 2015 at 15:08 1 million pour la pub de TT Les contrats différent il avait aussi Hannibal lease avant merci beaucoup patron! 1 million de dinars.. ihh ya denia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asz tnk Posté(e) July 10, 2015 at 15:18 rapport Share Posté(e) July 10, 2015 at 15:18 Oui nos jabeur a eu lila après rolland Harris junior Sara Besbes lila aussi après sa médaille d'or en coupe du monde ! Ça n'aide pas ça profite ! PS: mallouli touchait 400k dinar par an du comité olympique chaque année entre 2004-2008 Contrat révisé et augmenté à 720k dinars par an entre 2008-2012 et 980k dinars / ans entre 2012-2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) July 10, 2015 at 15:23 rapport Share Posté(e) July 10, 2015 at 15:23 je crois ines boubakri (escrime) a aussi un contrat dommage que le judo n'en profite pas (jabalah et chikh rou7ou) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) July 10, 2015 at 18:55 rapport Share Posté(e) July 10, 2015 at 18:55 L'allocation est de combien pour un dossier de visa schengen pour la France (hébergement chez moi) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) July 11, 2015 at 12:21 rapport Share Posté(e) July 11, 2015 at 12:21 Question pour les connaisseurs. Maryoul Barça Catalunya elli la#bou welli rayé rouge et jaune, ye5i yetba3 wella lé? Lawwajt 3lih, 9lebt 3lih eddounya w chayyyyyy.... w choukran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkashekh Posté(e) July 11, 2015 at 14:03 rapport Share Posté(e) July 11, 2015 at 14:03 @why si t7eb 3le celui de 2013-14 nchalah tal9a taillek par ici http://www.cornerfootball.com/es/fc-barcelona/2791-barcelona-2-camiseta-ml-1314.html#.VaEdkjNOIm- http://www.cornerfootball.com/es/fc-barcelona/2779-barcelona-2-camiseta-estadio-1314.html#.VaEgLzNOIm8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) July 11, 2015 at 15:15 rapport Share Posté(e) July 11, 2015 at 15:15 @mkashekh 3ayychou. Dommage hakel Qatar Airways... Ech 5ass ken i5arrjouh men ghir Qatar Airways ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) July 11, 2015 at 15:27 rapport Share Posté(e) July 11, 2015 at 15:27 L'allocation est de combien pour un dossier de visa schengen pour la France (hébergement chez moi) ? Merci 100 euros par jour je pense @floop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primavera Posté(e) July 12, 2015 at 13:32 rapport Share Posté(e) July 12, 2015 at 13:32 L'allocation est de combien pour un dossier de visa schengen pour la France (hébergement chez moi) ? Merci Si tu prends l'hébergement en charge, ça sera surement dans les environs de 50 € par jour Tu dois te renseigner auprès du bureau des étrangers la ou tu habites , sinon la personne se renseigne ici à l'ambassade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) July 12, 2015 at 14:28 rapport Share Posté(e) July 12, 2015 at 14:28 L'allocation est de combien pour un dossier de visa schengen pour la France (hébergement chez moi) ? Merci ce dont je suis certain, c que c 50 euro par jour mais bon ca c à l'ambassade d'allemagne (meme si netsawwer kollhom kif kif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajji_ya_omri Posté(e) July 12, 2015 at 23:14 rapport Share Posté(e) July 12, 2015 at 23:14 saha chribetkom louled. J'ai une question: j'aimerai savoir s'il existe des moyens pour sortir de l'argent depuis la Tunisie? Que ce soit pour des petites somme( 250 dinars =120 euro) ou des grandes sommes (200 000 dinars). J'ai de l'argent en tunisie et des fois jaimerai payer certaines choses avec cette argent plutôt que toucher celui en suisse. Exemple, pour mes prochaines vacances j'aimerai louer une maison mais sur certains site il faut une carte de crédit. J'ai une carte Suisse, je peux payer avec mais j'aimerai me rembourser avec l'argent que j'ai au pays lorsque je rentre. Et donc j'ai besoin de sortir de l'argent. Par exemple est-il possible de changer de l'argent a l'aéroport le jour du vol ? (évidemment pour des petites sommes (de 100 euro à 1000euro) barak'Allahou fikom louled pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) July 13, 2015 at 00:08 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 00:08 t_y_o, fibeli les TRE n'ont pas droit à l'allocation touristique (6000d / an) mais pour avoir une carte de crédit internationale, tchouf avec ta banque houni fi tounes, khater na3ref elli c'est possible d'en avoir- à certaines conditions bien sur-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) July 13, 2015 at 00:42 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 00:42 (modifié) Yar7em weldikom louled Autre question ma mère (mère au foyer), à part l'allocation familiale, n'ayant pas dde revenus est ce que je lui fasse une prise en charge ? Merci Modifié (le) July 13, 2015 at 01:25 par floop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajji_ya_omri Posté(e) July 13, 2015 at 01:21 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 01:21 t_y_o, fibeli les TRE n'ont pas droit à l'allocation touristique (6000d / an) mais pour avoir une carte de crédit internationale, tchouf avec ta banque houni fi tounes, khater na3ref elli c'est possible d'en avoir- à certaines conditions bien sur-. l'allocation touristique permet de changer l'argent donc? Oui j'y ai pensé à faire une carte de crédit international, je dois regarder justement avec ma banque. Merci pour ta réponse khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) July 13, 2015 at 02:08 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 02:08 Yar7em weldikom louled Autre question ma mère (mère au foyer), à part l'allocation familiale, n'ayant pas dde revenus est ce que je lui fasse une prise en charge ? Merci oui, obligatoirement meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moma Posté(e) July 13, 2015 at 08:25 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 08:25 t_y_o, fibeli les TRE n'ont pas droit à l'allocation touristique (6000d / an) mais pour avoir une carte de crédit internationale, tchouf avec ta banque houni fi tounes, khater na3ref elli c'est possible d'en avoir- à certaines conditions bien sur-. le titulaire d'un passeport tunisien (résident ou TRE) : 6000 DT/an * mineur (3000/an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) July 13, 2015 at 08:35 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 08:35 La Circulaire BCT N° 2007/04 DU 9 FÉVRIER 2007 portant sur l'Allocation touristique exclut les Tunisiens Résident à l'étranger de la la liste des bénéficiaires de l’allocation touristique. Article 2 : Peuvent prétendre à la délivrance de l’allocation touristique : 1°) Les voyageurs ayant la qualité de résident au sens de la réglementation des changes titulaires d’un passeport ordinaire en cours de validité. 2°) Les étudiants tunisiens ou étrangers qui poursuivent leurs études à l’étranger, titulaires d’un passeport ordinaire en cours de validité et dont les parents ont le statut de résident en Tunisie. 3°) Les tunisiens qui étaient non-résidents au sens de la réglementation des changes et qui ont fait leur retour définitif en Tunisie et ce, quelle que soit la durée de leur séjour en Tunisie après ledit retour. Le retour définitif peut être justifié par tout document officiel (attestation consulaire, document attestant le bénéfice d’une franchise des droits de douane pour meubles ou voitures…). @tarajji_ya_omri ce que tu comptes faire est sanctionné par la loi pénale et la réglementation de change, rod balek 5ouya! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) July 13, 2015 at 09:14 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 09:14 @tarajji_ya_omri trouve toi un TRE qui peut te donner des euros a l'etranger et toi tu lui donne ou a sa famille des dinars en tunisie c'est plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) July 13, 2015 at 09:16 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 09:16 @moma fibeli non, d'ailleurs c ce que j'ai compris du circulaire cité par @espgafs @tarajji_ya_omri trouve toi un TRE qui peut te donner des euros a l'etranger et toi tu lui donne ou a sa famille des dinars en tunisie c'est plus facile c'est ce que fait la majorité des gens, surtout tawa période de retour pour l'aid et les vacances en tunisie, taw nchallah tal9a facilement comment faire cette transaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) July 13, 2015 at 10:08 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 10:08 Je veux m'acheter des enceintes (hauts parleurs) blutooth A partir de combien de watt yibda sout 9wiy pour une pièce genre de 100 m2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moma Posté(e) July 13, 2015 at 10:58 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 10:58 @moma fibeli non, d'ailleurs c ce que j'ai compris du circulaire cité par @espgafs c'est ce que fait la majorité des gens, surtout tawa période de retour pour l'aid et les vacances en tunisie, taw nchallah tal9a facilement comment faire cette transaction En présentant un passeport tunisien comment savoir si c'est un résident ou non résident. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarajji_ya_omri Posté(e) July 13, 2015 at 15:19 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 15:19 La Circulaire BCT N° 2007/04 DU 9 FÉVRIER 2007 portant sur l'Allocation touristique exclut les Tunisiens Résident à l'étranger de la la liste des bénéficiaires de l’allocation touristique. @tarajji_ya_omri ce que tu comptes faire est sanctionné par la loi pénale et la réglementation de change, rod balek 5ouya! barak'Allahu fik pour l'information. Oui évidement je cherche des moyens légaux. @tarajji_ya_omri trouve toi un TRE qui peut te donner des euros a l'etranger et toi tu lui donne ou a sa famille des dinars en tunisie c'est plus facile c'est la seule solution c'est vrai mais c'est pas toujours pratique de trouver quelqu'un et ça dépend des sommes en jeu. barak'Allahu fil pour ton conseil. @moma fibeli non, d'ailleurs c ce que j'ai compris du circulaire cité par @espgafs c'est ce que fait la majorité des gens, surtout tawa période de retour pour l'aid et les vacances en tunisie, taw nchallah tal9a facilement comment faire cette transaction oui c'est vrai que c'est la bonne période insha'Allah je devrais trouver . barak'Allahu fik. Par contre, ma femme est étrangère, est-ce qu'elle a le droit de changer de l'argent avant de partir de la tunisie avec son passeport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) July 13, 2015 at 15:48 rapport Share Posté(e) July 13, 2015 at 15:48 - louled wehd ki yhabet karhba bil FCR ynajem wa9t mayheb yraja3ha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramkachekh Posté(e) July 14, 2015 at 14:31 rapport Share Posté(e) July 14, 2015 at 14:31 (modifié) Je veux m'acheter des enceintes (hauts parleurs) blutooth A partir de combien de watt yibda sout 9wiy pour une pièce genre de 100 m2 ? ca depend de ce que tu veux dire par 9wiy? un bon son audible ou pour faire la fete? 3andi wa7da sony de 35 watts/pour 25m et je peux te dire que c'est pas mal du tout, elle emet du bon son et relativement fort. je pense que dans ton cas une de 50 à 70 watts devra faire l'affaire, ou bien deux de 35 watt, une dans chaque coté de la piece(mais il te faudra une solution pour pouvoir emettre le meme son aux deux enceintes). Modifié (le) July 14, 2015 at 14:48 par ultramkachekh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) July 14, 2015 at 14:54 rapport Share Posté(e) July 14, 2015 at 14:54 ca depend de ce que tu veux dire par 9wiy? un bon son audible ou pour faire la fete? 3andi wa7da sony de 35 watts/pour 25m et je peux te dire que c'est pas mal du tout, elle emet du bon son et relativement fort. je pense que dans ton cas une de 50 à 70 watts devra faire l'affaire, ou bien deux de 35 watt, une dans chaque coté de la piece(mais il te faudra une solution pour pouvoir emettre le meme son aux deux enceintes). 3aychou bou7mid C'est pour la mairie ;-) To nichri mella 7aja à partir de 70 mella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts