Meher Posté(e) August 3, 2015 at 17:31 rapport Share Posté(e) August 3, 2015 at 17:31 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) December 1, 2015 at 10:44 rapport Share Posté(e) December 1, 2015 at 10:44 Question un peu idiote, comment faire son propre attestation de travail ?! C'est à dire t'es propriétaire d'un projet et tu veux postuler dans un autre job et ils te demandent une attestation de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 1, 2015 at 11:20 rapport Share Posté(e) December 1, 2015 at 11:20 Question un peu idiote, comment faire son propre attestation de travail ?! C'est à dire t'es propriétaire d'un projet et tu veux postuler dans un autre job et ils te demandent une attestation de travail el batninda mte3ek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) December 1, 2015 at 12:05 rapport Share Posté(e) December 1, 2015 at 12:05 el batninda mte3ekel batinda ma fihech les taches li na3ml fihom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) December 30, 2015 at 16:23 rapport Share Posté(e) December 30, 2015 at 16:23 Un ami directeur commercial d'une usine (colle industrielle) cherche un responsable commercial sur la zone grand Tunis.Quelqu'un aurait le CV de Heithem Jouini? Ça pourrait être intéressant pour lui.Les intéressés, contactez moi par MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) January 16, 2016 at 21:14 rapport Share Posté(e) January 16, 2016 at 21:14 Brabi est ce que la clause de la non concurrence est valable juridiquement? Est ce qu'elle existe dans le code de travail tunisien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) January 30, 2016 at 20:51 rapport Share Posté(e) January 30, 2016 at 20:51 Qui connais un bureau ou quelqu'un qui peut faciliter la sortie au pays de golfe pour un job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) March 21, 2016 at 23:46 rapport Share Posté(e) March 21, 2016 at 23:46 (modifié) Bonsoir les amisje serais a paris pour un stage de deux mois, normalement a partir de 8 avril environ (j'attends encore quelques papiers à finaliser) et je cherche une colocation, j'avais un plan d'hébergement mais il y'a eu des complications (mon ami part pour les USA) , quelqu'un de nos amis parisiens pourrait m'aider pour trouver une solution ? budget limité max 350 euros. Modifié (le) March 21, 2016 at 23:47 par koyouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) November 17, 2016 at 09:07 rapport Share Posté(e) November 17, 2016 at 09:07 Salut les amis! Je suis à la recherche d'un stage et je me permets de poster ici un message. On ne sait jamais! Alors, avec une licence de sciences politiques en poche, je suis actuellement inscrit en deuxième et dernière année de master en communication à finalité communication politique et lobbying et en échange universitaire (Erasmus) à l'Université Galatasaray d'Istanbul.Comme je l'ai dit, je suis à la recherche d‘un stage conventionné pour les mois de février et de mars au sein d’une OI, d’une ONG où il existe des opportunités dans mon domaine, à savoir la comm politique, le PR et/ou le lobbying.Je suis bien évidemment mobile ! J’essaye d’en trouver un à Istanbul parce que je me suis engagé dans l’apprentissage du turc mais si j’ai une opportunité intéressante ailleurs, je n’hésiterai pas !Je commence donc à prospecter un peu partout auprès des personnes que je connais susceptibles d’avoir un tuyau. Donc si vous avez une idée, une opportunité en tête, je vous serais très (très!) reconnaissant si vous pouviez m'en faire part Merci beaucoup!Taraji ya dawla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) November 26, 2016 at 10:13 rapport Share Posté(e) November 26, 2016 at 10:13 on cherche des Freelancers ( rédaction web ) en Tunisie ! Si vous avez des contacts faites moi signe les amis, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas EST Posté(e) August 9, 2020 at 15:29 rapport Share Posté(e) August 9, 2020 at 15:29 y a t il quelqu'un installé en belgique svp ? j'ai besoin de quelques conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) August 9, 2020 at 18:42 rapport Share Posté(e) August 9, 2020 at 18:42 @Lucas EST نجاوبك على حد المعرفة Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) January 24, 2021 at 18:36 rapport Share Posté(e) January 24, 2021 at 18:36 Qui a une idée sur la creation d'un centre d'appel ? Budget, procedure de creation et optention des marchés Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) January 24, 2021 at 20:53 rapport Share Posté(e) January 24, 2021 at 20:53 Il y a 2 heures, Zen a dit : Qui a une idée sur la creation d'un centre d'appel ? Budget, procedure de creation et optention des marchés Merci Sayeb 3lik A moins d'avoir un contact pour de l'assistance client eri9 mt3 prospection w vente par téléphone oufe 3andou mdida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts