Mourad.BA Posté(e) August 22, 2011 at 11:41 Auteur rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 11:41 brabbi qui peut nous en parler plus de salat tajahod, ma 5latech 3al Imem yfasser fi ma3néha et j'ai pas trouvé grande chose sur le net. merci قال تعالى: ومن الليل فتهجد به نافلة لك عسى أن يبعثك ربك مقاما محمودا * salétt attahajjod hyia sonna wfiha fadhl 3dhim barcha. * afdhal aw9att salétt ettahajjod fi athoulouthay al akhir min allayl. * titssalla de "préférence"(mahich obligation) bézzouz bézzouz(c'est à dire bél raka3tine bél raka3tine). * irrassoul 3alayh afdhal salétt salla 11 et 13 rak3a. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) August 22, 2011 at 11:48 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 11:48 قال تعالى: ومن الليل فتهجد به نافلة لك عسى أن يبعثك ربك مقاما محمودا * salétt attahajjod hyia sonna wfiha fadhl 3dhim barcha. * afdhal aw9att salétt ettahajjod fi athoulouthay al akhir min allayl. * titssalla de "préférence"(mahich obligation) bézzouz bézzouz(c'est à dire bél raka3tine bél raka3tine). * irrassoul 3alayh afdhal salétt salla 11 et 13 rak3a. Merci Mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad.BA Posté(e) August 22, 2011 at 11:56 Auteur rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 11:56 Merci Mourad de rien khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borri Posté(e) August 22, 2011 at 12:48 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 12:48 شيخنا و فقيهنا و أستاذنا ومعلمنا الشيخ الزيتوني سيدي "الكمال سعادة" ! أسأل الله أن يحفظه من كل شر وأن يوفقه ! جامع الزيتونة لا يموت بإذن الله تعالى http://www.facebook.com/video/video.php?v=2169305764027&oid=141996255447&comments جامع الزيتونة يا مفخرة الأمة تاريخك و مجدك أكبر و أشرف و أعظم من كل واحد خانك و حاربك ! لعن الله من دمرك الشيخ كمال سعادة كان إمام الجمعة في جامع النصر 2 وكان يدعو للزين وليلى فيقول على الزين ذلك الصدر الحنون وعلى ليلى فيقول زوجته المصون ثم يحضر في حلقة يتحذث فيها محمد العوضي كيف حورب الاسلام في تونس من الحقبة الماضية ؛هؤلاء الشيوخ خذلوا الامة أما انتي ناس ملاح برشة يا مراد Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad.BA Posté(e) August 22, 2011 at 13:13 Auteur rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 13:13 الشيخ كمال سعادة كان إمام الجمعة في جامع النصر 2 وكان يدعو للزين وليلى فيقول على الزين ذلك الصدر الحنون وعلى ليلى فيقول زوجته المصون ثم يحضر في حلقة يتحذث فيها محمد العوضي كيف حورب الاسلام في تونس من الحقبة الماضية ؛هؤلاء الشيوخ خذلوا الامة أما انتي ناس ملاح برشة يا مراد ya Borri merci khouya pour les compliments RABI yfadhlék khouya ama wrass khouya je connais la personne !! un jour en 2009 il nous enseignait "AL Fekh" et plus précisément sur "arriba" et y avait 2 agents civils devant la classe qui écoutait tout ce qu'il disait Cheikh Kamel Saada ! à notre sortie innéss lkol t3addétt 3ala el mékina(CIN) whowa hazzouh wmarja3 kén ba3d 1 mois ! à son retour il a repris la meme leçon avec AL ah7kém char3yia lkol(bien sur whédha ne correspond pas aux discours religieux élli y7ébbou 3Liha houma) ! 3awdou hazzouh wmarja3 kén en 2010 !! bref wrass khouya t3adhéb kima barcha ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 22, 2011 at 13:31 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 13:31 Borri, tu connais un imam qui n'a pas prié (ou plutot n'a pas éxécuté les ordres de prier) pour Zaba & cie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) August 22, 2011 at 13:42 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 13:42 Borri, tu connais un imam qui n'a pas prié (ou plutot n'a pas éxécuté les ordres de prier) pour Zaba & cie ? Ey mais je respecterais plus, de loin, un Imam qui a renoncé à ses fonctions que prier pour un dictateur, un voleur et un criminel. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoura EST Posté(e) August 22, 2011 at 13:50 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 13:50 Borri, tu connais un imam qui n'a pas prié (ou plutot n'a pas éxécuté les ordres de prier) pour Zaba & cie ? oui je connais, seifeddine el kouki , ksar said 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 22, 2011 at 13:55 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 13:55 (modifié) alors les échos du tahajod louléd??. on parle des frères bénnour à sa7b etaba3 ajwé2 raw3a . je crois que c'est les seuls élli bch y5tmou en 10 jours ils font dans les 6 a7zéb par jour tbarkallah. ils sont habitués à le faire chez eux du temps de ben ali wtawa l7amdoula fi jéma3. rabi an3amta fézid. Modifié (le) August 22, 2011 at 13:55 par mouh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) August 22, 2011 at 14:00 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 14:00 Ey mais je respecterais plus, de loin, un Imam qui a renoncé à ses fonctions que prier pour un dictateur, un voleur et un criminel. Hadhéka Ezzaman ! Ken jé personnage politique on n'aurais pas dit la même chose. Vas savoir pourquoi ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borri Posté(e) August 22, 2011 at 14:29 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 14:29 Borri, tu connais un imam qui n'a pas prié (ou plutot n'a pas éxécuté les ordres de prier) pour Zaba & cie ? Je ne suis contre qu'il prie pour le président comme tout autre Imam des phrase du genre : اللهم إغفر له ولا اللهم اهديه classique quoi ama يمدح فيه ذلك الصدر الحنون الرحيم ويدخل في ليلى فاش قام De toute façon mousalline l'ont viré après le 14 Janvier. Pour moi Les imam is7a7 sont ceux qui ont persisté après le 14 janvier. ya Borri merci khouya pour les compliments RABI yfadhlék khouya ama wrass khouya je connais la personne !! un jour en 2009 il nous enseignait "AL Fekh" et plus précisément sur "arriba" et y avait 2 agents civils devant la classe qui écoutait tout ce qu'il disait Cheikh Kamel Saada ! à notre sortie innéss lkol t3addétt 3ala el mékina(CIN) whowa hazzouh wmarja3 kén ba3d 1 mois ! à son retour il a repris la meme leçon avec AL ah7kém char3yia lkol(bien sur whédha ne correspond pas aux discours religieux élli y7ébbou 3Liha houma) ! 3awdou hazzouh wmarja3 kén en 2010 !! bref wrass khouya t3adhéb kima barcha ! انتي أصدق خويا مراد Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) August 22, 2011 at 14:31 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 14:31 Pendant ce week-end le nombre de Mousaline fi slet sob7 a battu tout les record je pense que c'est le cas dans les autres mosquées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 22, 2011 at 16:47 rapport Share Posté(e) August 22, 2011 at 16:47 Pendant ce week-end le nombre de Mousaline fi slet sob7 a battu tout les record je pense que c'est le cas dans les autres mosquées al 7amdou lilléh c'est le cas à manzah 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) August 23, 2011 at 07:55 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 07:55 Ey mais je respecterais plus, de loin, un Imam qui a renoncé à ses fonctions que prier pour un dictateur, un voleur et un criminel. je connais une dizaine, si on veut on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad.BA Posté(e) August 23, 2011 at 08:10 Auteur rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 08:10 Ey mais je respecterais plus, de loin, un Imam qui a renoncé à ses fonctions que prier pour un dictateur, un voleur et un criminel. je préfère de "loin" : *un Imam qui dit : "ALLAHomma éhdi Zine EL Abidine Ben Ali lima fihi salé7ou hédhihi al Omma wa a3inhou 3ala fé3l al 5ayratt" et sans que y7allél ma 7arram ALLAH wa y7arrém ma 7allala ALLAH et nous enseigne la récitation du Coran, AL Fekh, .. et .. et .. *qu'un Imam qui s'éclipse pendant 23 ans(sans se montrer sur d'autres chaines) et nous sort tawa bich ywarrina chnowa 3andou !! je préfère le 1er et de "loin" ! les 2ème type des Imams houma élli 7atmou des "générations" ! heureusement que famma quelques Imams élli 3almouna "2oussoul AL Fekh" fi époque lé fiha parabole wlé chay ! sinon rahi sarétt catastrophe ! Je ne suis contre qu'il prie pour le président comme tout autre Imam des phrase du genre : اللهم إغفر له ولا اللهم اهديه classique quoi ama يمدح فيه ذلك الصدر الحنون الرحيم ويدخل في ليلى فاش قام d'accord avec toi انتي أصدق خويا مراد khouya Borri ménich nkadhéb fik ! inti zéda rak sadé9 félli t9oul fih 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) August 23, 2011 at 08:30 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 08:30 J'ai suivi 5 ou 6 fois l'émission "winti 3ala dinik" de Youssef Seddik. Un vrai régal! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis.bs Posté(e) August 23, 2011 at 08:55 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 08:55 Une banderole de l'école coranique du Mosquée Ennasr située sur le minaret a été volé.. pour enfin la trouver chez ces guignols : 9al chnowa brigade anti intégrisme .. L'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad.BA Posté(e) August 23, 2011 at 09:02 Auteur rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 09:02 Une banderole de l'école coranique du Mosquée Ennasr située sur le minaret a été volé.. pour enfin la trouver chez ces guignols : 9al chnowa brigade anti intégrisme .. L'article 5allihom ya3mlou élli y7ébbou ce qui compte c'est le résultat final ! féddinyia 9bal lékhra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) August 23, 2011 at 09:06 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 09:06 Mentalita Ultras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) August 23, 2011 at 09:24 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 09:24 zakat el fiter pour cette année est de 1.350 DT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIKIPAW Posté(e) August 23, 2011 at 09:28 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 09:28 J'ai suivi 5 ou 6 fois l'émission "winti 3ala dinik" de Youssef Seddik. Un vrai régal! tfarajt 2 fois w ma rit ken takssir el 9or2en 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) August 23, 2011 at 10:04 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 10:04 tfarajt 2 fois w ma rit ken takssir el 9or2en Qu'est-ce que tu veux dire par "taksir"?? Mouch 7afdhou mli7 ou bien méy fassarch mli7? éna na3mil kif wa9t nism3ou et en tout cas kima i9oulou "nul n'est prophète en son pays"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 23, 2011 at 10:29 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 10:29 Qu'est-ce que tu veux dire par "taksir"?? Mouch 7afdhou mli7 ou bien méy fassarch mli7? éna na3mil kif wa9t nism3ou et en tout cas kima i9oulou "nul n'est prophète en son pays"!!! les 2 à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad.BA Posté(e) August 23, 2011 at 10:33 Auteur rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 10:33 Qu'est-ce que tu veux dire par "taksir"?? Mouch 7afdhou mli7 ou bien méy fassarch mli7? éna na3mil kif wa9t nism3ou et en tout cas kima i9oulou "nul n'est prophète en son pays"!!! khouya Sanchis 3 ou 4 fois il fait la meme erreur(dans la récitation d'un verset coranique) : au lieu : قال تعالى : "فتلقى" آدم من ربه كلمات فتاب عليه il a dit(il a répété la meme erreur 3 ou 4 fois) : قال تعالى : "فتقبل" آدم من ربه كلمات فتاب عليه certes l'erreur est humaine Sob7an ALLAH el kolna noghltou et aucun de nous n'est à l'abri de l'erreur mais quand on est instructeur et qu'on se trompe et qu'ensuite on reproduit la meme erreur !!!!!! ça devient grave ! surtout qu'il s'agit du Saint Coran ! wakthér min hakka il aurait pu rectifier son erreur en prononçant le verset d'une manière conforme au Coran fi les émissions élli jéw min ba3d mais chay aucune correction ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) August 23, 2011 at 12:11 rapport Share Posté(e) August 23, 2011 at 12:11 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts