der_kaiser Posté(e) December 18, 2024 at 13:18 rapport Share Posté(e) December 18, 2024 at 13:18 Mais, en fin de compte, que va-t-il arriver en France : thawra, autres elections (fi bali pas possible avant 1 an, il reste encore 7 mois), un autre premier sinistre (FN ?) ? J'ai perdu le fil il y a longtemps : ya 7assra ki ken Mitterand, Jacques Chirac, Jospin, 7atta Le Pen (pere) t7iss niveau de discussion tawa tres tres bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) December 19, 2024 at 08:12 rapport Share Posté(e) December 19, 2024 at 08:12 (modifié) Selon MFM, le Maroc a livré aux autorités israéliennes un jeune palestinien accusé d'avoir fait sauter la façade d'un bâtiment israélien! Barcha hakka! Déjà le fait de voir dans la porte d'embarquement d'à coté à l'aéroport de Marrakech des passagers en attente d'embarquer pour un vol direct vers Tel Aviv (la RAM propose des vols avec escale depuis Casa), ça te fout les boules! Ki tchoufha dans un aéroport européen, 3adi, mais dans un aéroport d'un pays arabe ça fait très mal. Je pense que je vais désormais boycotter le Maroc. Modifié (le) December 19, 2024 at 08:59 par Lasmaris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) December 19, 2024 at 13:02 rapport Share Posté(e) December 19, 2024 at 13:02 Le 19/12/2024 at 09:12, Lasmaris a dit : Selon MFM, le Maroc a livré aux autorités israéliennes un jeune palestinien accusé d'avoir fait sauter la façade d'un bâtiment israélien! Le summum mte3 ettxxine. C'est absolument scandaleux. Inchallah yen9ardhou ka 3bed w ka 7oukouma w malak. W YFZ!!! Ti de toute façon, au foot et dans les sports en général, les pires c eux. Les pires bakkaya... El bare7 na7ki m3a rajawi isou9 fi Uber 9alli Naciri ma3rouf men 9bal chadded traffic el ghabra... Ti bref YFZ. Toul w 3ordh... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts