Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

C'est faux, c'est toujours pris en charge par l'Etat

Mais c'est vrai qu'en 2012, Il y a eu un circulaire qui concerne seulement le rapatriement des morts nés et des restes mortuaires,

Dans ces deux cas, la Tunisie ne prendra pas en charge les frais.

Pour le texte,

Désolé, je l'ai pas mais je suis sur et certain de l'information.

Thanks.

Posté(e)

je l'ai pas regardé encore

En gros c est un bon reportage

Meme s il montre un peu trop que le sensationnel

Salafistes d un cote, jeunesse doree et depravee de l autre

Il y a eu quelques sujets interessants sur les regions interieures.

Posté(e)

http://www.businessnews.com.tn/172-Tunisiens-pris-en-otages-par-une-milice-de-Fajr-Libya-%C3%A0-Tripoli,520,55982,3

Mais c'est quoi ce bordel ?

Y a combien de Libyens en Tunisie? Ils sont en situation légale ou illégale?

Y en a vraiment marre du bordel en Libye. Faut vraiment trouver une solution. Fermer cette p**** de frontière. Sinon, on en a pas fini.

Posté(e)

ey w 3lech mouch Metlaoui wilaya, w Om la3rayess wilaya wel Mdhilla wilaya !!! houma sarfou sarfou !!!

hakkeka kol 7ouma twalli mo3tamdiya w kol dar twalli 3imada wa7ad'ha !!

w rod balik chkoun t7ot 3omda w mo3tmed yelzmik ta5ou b khatir kol 3arch

Posté(e)

louled

c est vrai que le fcr est devenu pour deux voitures

تمكين العائلات التونسية المقيمة بالخارج عند العودة النهائية من توريد سيارة ثانية بمعلوم ديواني بنسبة 25 بالمائة علاوة على الحق في توريد سيارة أولى دون معاليم ديوانية وفق النظام التوقيفي (FCR).

Posté(e)

louled

c est vrai que le fcr est devenu pour deux voitures

ca faisait partie du programme de NT

et ca doit etre inclus à ma connaissance dans la loi de finance complémentaire

et à priori la voiture supplémentaire doit etre une 4CV

Posté(e) (modifié)
11262472_1023869584297494_26646450447645
أعوان المدرسة بمن فيهم السّاهرين على إعداد وجبات الغداء للتّلاميذ في إضراب يومي 19 و 20 ماي الجاري, قام بنفسه و مع أفراد عائلته في منزله بإعداد وجبات الغداء للتّلاميذ الذّين كانوا يقطعون يوميًّا 25 كلم لكي يصلوا إلى المدرسة, و عند سؤاله أجاب السيّد المدير عبد الرزّاق نصري:
- " أوّلاً إحترمت حقّ الأعوان في الإضراب و أغلقت المكان الذي يتناول فيه التّلاميذ غدائهم و أغلقت مطبخ المدرسة. و قمت بإعداد كلّ شيء في منزلي و بوسائلي الخاصّة, أردت تحمّل مسؤوليّتي تجاه هؤلاء التّلاميذ الذّين يأتون من بعيد و كانوا في فترة إمتحانات, هذه أمور إنسانيّة لا غير, و لم أفعل إلاّ ما يؤمّن إستمرار الحياة الدّراسيّة داخل المؤسّسة التّربويّة التّي في عهدتي دون أيّ خلفيّات. قمت بما قمت به لأنّني أحبّ تلامذتي..."
Modifié (le) par Primavera
  • Pour 1
Posté(e)

Coups de feu caserne de Bouchacha ShemsFM

Attaque de la caserne de Bouchacha Attounissia

Des confirmations ?

Ma soeur est passée par là il y a 45 minutes elle m'a confirmée les coups de feu et un état de panique générale on parle aussi de la mosquée du 20 Mars rabi i9ader el 5ir

Posté(e)

قام رقيب بالجيش الوطني معفى من حمل السلاح صباح اليوم الاثنين 25 ماي 2015 في الثكنة العسكرية ببوشوشة بافتكاك سلاح جندي وأطلق النار على عقيد وحوالي ثمانية جنود ليموت بعدها برصاص الجيش.

وقال مصدر مطلع ان العقيد عددا من والجنود للمصابين في حالة خطيرة وتم نقلهم الى المستشفى العسكري.

MFM