Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Je le fais chaque annee parce que c est obligatoire lorsque tu retournes avec une Somme d argent, tu dois le justifier avec ce papier

En pratique tout l argent que tu apportes avec Toi est depense et tu rentres qu avec de quoi payer le taxi.

10 dinars ce n est pas cher paye Je trouves

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Talbi khrof, il faut l'interner le plus rapidement possible

Apparemment c'était une manœuvre de sa part, pheno. En tout cas, il est encore invité demain dans liman yajro2 fa9at.

المتسرّعون، إذا لم نقل شيئا آخر، سارعوا بتجلية جهلهم بأفكار محمد الطالبي وشخصه، ودليلهم على ذلك مقاطعة الطالبي لحصة لاباس وما أبداه من قرف تجاه الرداءة والصفاقة والغوغاء، مرّة بالتصفيق وأخرى بالهتاف...

كان ذلك خديعة من الطالبي للتنديد بالإعلام وب"المفكرين الإسلاميين الجدد" الذي لا يعون ولا يسمعون ولا يفهمون... وبذلك فقد سارعت قناة الحوار ذاتها باسضافته على سبيل الترضية في برنامج لمن يجرء فقط الذي يبثّ ليلة هذا الأحد...

وكنت من الحاضرين

هلا هلا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je zappe sur attounissia pour 5 min ils discutent chrab 7ram ou non, je trouve bizarre que 14 siecles apres on discute encore de ce sujet

je change de satellite je met encyclopedia sur astra et je tombe sur un programme des scientifiques ont installé des puces dans le cerveau des animaux pour les guider et leur imposer de faire des choses meme contraires a leur instinct

voila toute la difference est la

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je zappe sur attounissia pour 5 min ils discutent chrab 7ram ou non, je trouve bizarre que 14 siecles apres on discute encore de ce sujet

je change de satellite je met encyclopedia sur astra et je tombe sur un programme des scientifiques ont installé des puces dans le cerveau des animaux pour les guider et leur imposer de faire des choses meme contraires a leur instinct

voila toute la difference est la

Pour arriver à la deuxième partie , il faut accepter à discuter les idées ... Mohamed Talbi un penseur et un chercheur , tawa kbir miskin w 3ib Yjibou fih yhentlou fih fi ettounsya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver à la deuxième partie , il faut accepter à discuter les idées ... Mohamed Talbi un penseur et un chercheur , tawa kbir miskin w 3ib Yjibou fih yhentlou fih fi ettounsya

d'accord avec toi elli 3ib ijibou fih, mais zeda 3ib 3lih howa elli ya7ki fi 7keyet kima hethom, hetha bien sur ken ma khrefch et là wallahi meni netbouled, je parle d'un coté purement médical, ma3neha est ce qu'il est encore en possession de toutes ses capacités mentales ou non.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apprécie dans ce meme contexte les propos de Mourou :

Le vice président du Mouvement Ennahdha, Abdelfattah Mourou, invité dans Midi Show de ce lundi 9 mars 2015 a assuré qu'il trouve les propos de Mohamed Talbi sont erronés mais que l'homme mérite d'être respecté pour ses écrits et ses recherches. Il a ajouté que les médias ont profité de la situation de Mohamed Talbi pour le tourner en dérision et le mettre dans une situation où sa vie peut être mise en danger.
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kima 9al lékher, cette histoire de Talbi avec le vin commence à nous saoûler

haw 7atta el mofti a répondu :D

....

فالواجب بالدين أولا احترام الرأي بالغا ما بلغ وعدم اتخاذ التفسيق أو التكفير ذريعة الى إلجام الأفواه أو تهديد الناس في ذواتهم أو الاعتداء عليهم . ونحن باعتبار انتسابنا الى مؤسسة الإفتاء ، نؤكد أننا لسنا جهة مصادرة لرأي مخالفينا ، ولا يحق لنا ذلك ، وإن كنا موقنين جازمين بأن تحريم الخمر وكل أنواع المسكرات والمخدرات أمر لا منازعة فيه ولا يرتاده الشك والارتياب بأدلة متعاضدة من الكتاب والسنة وإجماع علماء الأمة قديما وحديثا

على أن قضية الشعب التونسي اليوم بل أم القضايا عندنا هـي التغلب على الإرهاب ، وتحقيق التنمية في كل أبعادها ، وحل مشاكل البطالة . وما عدا ذلك فهو إلهاء للعقول وصرف للعزائم فيما لا جدوى منه

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'huile a coulé depuis un camion venant de bizerte allant dans la direction de Hammamet et a causé plusieurs accidents. Bouchons monstres Route La Marsa et route Bizerte. Route Charguia Stade El Menzah 3bed we9fa 3 heures de suite!

J'ai tout annulé lyoum ena! 7ala mokrba!

Je me rappelle fel Japon.. wela mouch lezem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أعلن رئيس الإدارة الفرعية للجولان والمراقبة العقيد سفيان الزعق أنّ إدارة المرور فتحت بحثا في حادثة تسرب كميات من الزيوت كانت على متن شاحنة تنقلت من الروت أكس باتجاه الطريق السيارة تونس الحمامات وتسببت في عديد حوادث المرور خلفت أضرار مادية.

وأكّد أنه تم تحويل اتجاه المرور لتفادي الانزلاقات وتغطية الطريق بالرمال لامتصاص كميات الزيوت، مشيرا إلى أنّه ستتم تخطئة صاحب الشاحنة في حال العثور عليها.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...