abdelhamid c Posté(e) November 25, 2014 at 23:13 rapport Posté(e) November 25, 2014 at 23:13 le peuple a donc choisi le choix entre le tartourisme et la gérontophilie... Au moins la gérontophilie est éphémères ... (1 0 BCE) Dans les deux choix y a un risque que le mandat ne se termine pas, sebsi pour des raisons de santé même si tout le monde peut mourir et peut tomber malade mais la probabilité est plus élévée à 88 ans. Marzouki quant à lui fera tout pour dissoudre le parlement donc dans les deux cas on aura une grande probabilité d'élections présidentielles ou législatives au sein du mandat. Je préfère de loin que ça soit une présidentielles ( 2 0 BCE) ancien régime contre troika avec l'ancien régime on reprendra aux années 2000, avec la troika on reprendra jamais ( 3 0 BCE) Un choix difficile pour moi mais franchement BCE est de loin moins dangereux ! Donc je voterai BCE !! j'ai voulu partager ce statut sur facebook , mais après une petite recherche sur Larousse j'ai pas trop apprécié le terme gérontophilie y'a t il des propositions pour changer ce terme ?? en 2014 w mazalt fama 3bad pensent que un président wala gouvernement tnajam to7kom lablad man 9abda 7adidiya yodhorli les béji et cie mazal mastaw3bouch darss man rabi3 l3arabi el wé7id yibda 3amil jaw ... ya9ra fi débat raw3a... c'est rare bich tél9ah dans notre tunisie actuelle ... tji énti titiplanja b intervention mé jét chéy méfhimtich éch mda5lik ??? Au passage , respect et grand merci aux forumiers qui ont participé à ce petit débat , échange d'idées dans le respect ... wé7id yit3allim minkom : je vous aime 1 Citer
joeblak Posté(e) November 25, 2014 at 23:14 rapport Posté(e) November 25, 2014 at 23:14 Avec le temps je me dit que si y a quelque chose de bien dans une dictature, c'est que pendant cette periode, on avait l'impression d'etre uni. On été peux etre pas trop fier de notre drapeau (si on te voyait avec un drapeau c toi t maboul soit t pour le rcd) mais on avait pas tout ces problemes. Aujourdhui on est tous devenu chauvins, j exagere peux etre mais pire que les algeriens, fiers de notre drapeau, de notre pays, de notre "revolution" alors qu'on est tellement divisé entre nous entre droite gauche centre passe controle ... J espere qu on va finir rapidement avec ces elections et vivement 2019 l esperance aura 100 ans et tounis nchallah connaitre le meilleur president de son histoire. Si aujourdhui on doit choisir entre le H1N1 ou Ebola comme dirait notre ami, c beaucoup a cause de nos politiciens qui n'ont pas voulu laissé le terrain a ceux qui le meritent. 1 Citer
Guest si7s Posté(e) November 25, 2014 at 23:18 rapport Posté(e) November 25, 2014 at 23:18 berjoulia ki nchouf le niveau de abbou lioum wna3ref ili mabkhout un des piliers d attayar je pleure mon ESPERANCE durant ces 2 dernieres annees. PS regardez le profil fb de notre future ex porte parole et la campagne qu il mène en faveur de celui qui a écrit le livre noir : C EST DE LA HAUTE TRAHISON ENVERS NOTRE CLUB Citer
taraji_roma Posté(e) November 25, 2014 at 23:19 rapport Posté(e) November 25, 2014 at 23:19 Non désolé 5ouya....personne de nidée ne confirme ce que tu dis. Personne en dis que beji mounadhel walla 7ou9ou9i ama zeda personne n'a de preuve que sre9 walla il a torturé (ou a donné l'ordre) et si tu en as het ou ataw en9admouhom lel ma7kma et MMM gagnera d'office sinon les oui dires ne sont pas des fait historiques établis et le fait de répéter quelque chose souvent ne la rend pas vrai pour autant. On veut el mou7assba ena owel we7ed i7eb 3liha....ama ca inclus tout le monde et sur des bases judiciaires mouch elli ma ye3jbekch t9oul 3lih 3amil ou criminel ou bih ou 3lih.....sinon netwiw essaf7a et on passe à autre chose et on fait nos chois sur des bases de performance et de concret. Pour tout te dire ena en 2011 j'ai failli voter pour le CPR et j'ai vraiment pensé le faire pourtant aujourd'hui je voterai pour slim erriyahi (le diable en personne) et je ne voterai pas pour eux parce que pour moi c'est les symboles de tout ce que je ne veux pas voir dans ma Tunisie (el fachal, el entihazeya, le discours double...) Je ne suis pas un fervant supportaire de beji (je suis pour nidee pourtant) mais la personne...non (je veux une image dynamique et jeune pour ma Tunisie que Beji ne représente pas) j'aurais préférer 7amma ou kalthoum kannou (pour la symbolique) mais sachant que ni l'un ni l'autre ne passeront au 2eme tour et que au mieux ma voix sera utilisé par 7amma pour avoir des postes au gouvernement j'ai choisi Beji (j'aurai aimé voir 7amma face a lui au deuxieme) et la j'aurais choisi 7amma khouya Neo, wa lilleh el 7amd menich menness elli tormi tohma 3al 3bed gratuitement, khater tout simplement 7ram 3liya. Pour moi, la donne est très claire : j'avais et j'ai tjs l'intime conviction que Beji gagnera ces élections, moi je ne voterai jamais pour lui (pour les raisons que j'ai évoquées et d'autres), je ne voterai jamais aussi pour MMM à cause de ses troubles psychologiques et de la troupe de nullards qui l'entourent. Cela ne m'empeche pas pour autant de remettre les pendules à l'heure belli na9der quand je vois elli Beji walla khatih w ma famma 7add 3andou preuves w ce sont des paroles de politiciens, etc ... je te parle de faits, historiques, justifiées, qui sont actuellement devant le tribunal de Tunis : Beji a plusieurs affaires en cours tawa, bien sur tawa tout est en veilleuse depuis l'annonce sa candidature puisque s'il gagne, il aura el 7asana. Libre à toi de me croire ou non, amma si tu le veux, Wallahi nemchi se9i se9ek à l'un des avocats (c'est un anti nahdha pur et dur bech ma nodkhlouch fi hek ghonneya mta3 el 3ada) de enness elli chekiya et je t'assure qu'il te montrera tous les détails que tu voudras (bien sur preuve à l'appui). donc juste n3awed n9ollek : rani je ne dénigre personne et je ne pistonne personne, amma il ne faut pas non plus pas que l'engouement qui règne autour de Beji (et c'est très légitime) efface d'un coup les faits (behin w khaybin) du chapitre BCE dans l'histoire de la Tunisie. 1 Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) November 25, 2014 at 23:32 rapport Posté(e) November 25, 2014 at 23:32 j'ai voulu partager ce statut sur facebook , mais après une petite recherche sur Larousse j'ai pas trop apprécié le terme gérontophilie y'a t il des propositions pour changer ce terme ?? e7eem aya sidi 5ouya chkoun chawaret enti ? haw bech nechki bik lel H44 w stoura w roubé3i ra3i el 7iwar w 7ou9ou9 el ensén w ghirou sinon tu peux le changer avec sénilité ça veut dire état d'une personne qui est affaiblie intellectuellement par l'age ( quoique c pas trop le cas de BCE c'est pour ça que j'ai préféré gérontophilie ) w partagi w sa7a w far7a Citer
Guest sabertaraji1919 Posté(e) November 26, 2014 at 00:17 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 00:17 (modifié) هيئة الانتخابات : فى صورة تساوي عدد الأصوات بين المرزوقي والسبسي فى الدور الثاني فسيكون الفوز للأكبر سنّا" mala 9anoun 3ana ya bogalb hhhhhhhhhhh barjoliya les gens kif marzouki ytay7ou fi 9darhom wa9t yatrach7ou fi boldan fiha 9awanin haka Modifié (le) November 26, 2014 at 02:41 par sabertaraji1919 Citer
Guest sabertaraji1919 Posté(e) November 26, 2014 at 03:05 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 03:05 eyy tayye7 barcha men 9dar el ri2essa et taye7 barcha men 9dar touness bellehi ton zouki t3allem isallem walla yelzem emir 9atar yarja3lou wya3tih darss ekher... kima i9oulou... tfih alik ye carta ki me ta3rafch moulek.. fi 2014 w mazalt ta3ti ahamiya l haw ya3raf ysalam haw ya3raf yamchi lprotocole 7kaya fargha w méme françois hollande yzala3 fil protocole w avant Yeltsen de la russie kan yzala3 f protocole ama 3morna lasma3na cho3oub mta3hom takritiki fihom 3la 5ater la7kaya hadi kan cha3b tounssi eli ya3ch9ou la9chour w la7kayat lfargha w yansaw qu'ils ont un président intelectuelle et docteur w man fou9 man hada safa9lou l'union européen b kolha et obama man la maison blache ysafa9lou inti maritch eli baji manajamch y7ot lwar9a f sandou9 kan ki3awnouh les garde corps w cha3ra rajel lata7 kifah brabi bach ynajam ychad 5ans f ri2assa la9adar allah b3id char kan nja7 Citer
Guest Tarajilover Posté(e) November 26, 2014 at 05:12 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 05:12 (modifié) L'avis de Ben hsine (celui qui ne porte ni Marzouki ni Nahdha dans son cœur) sur la candidature de Sebsi a la présidentiellehttps://www.facebook.com/video.php?v=715188725233335 L'avis ce cette même personne avant hier, dos au mur : . السيناريو الكارثي لا زال قائما ولا يتمثل ذلك في فوز المرزوقي في الدور الثاني لان ذلك غير محتمل بكل المقاييس ولكن في فوز الباجي باغلبية قليلة تسمح للمرزقي بالتشكيك في النتيجة وبلعب الدور الذي لعبه "قباقبو" في ساحل العاج والذي تسبب في آلاف الضحايا (حفظنا الله). الرجل أثبت انه قادرا على كل شيئ في سبيل الحكم مدعوما في ذلك من وكلائه. فعلينا التوقي والاحتياط. التوقي بالتعبئة الشاملة لدعم الباجي لكي تكون اعلبيته غير قابلة للتشكيك (لصالح مستقبل تونس وليس لصالح الباجي) والاحتياط بالاستعداد لصد كل مؤامرات المرزوقي. Qu'on le veuille ou non ça se dirige encore une fois vers une bataille entre deux modèles de société et c'est un rematch: Nidaa vs Nahdha , Sebsi vs Ghanouchi Les islamistes dans une position plus délicate que le premier tour: s'ils s'abstiennent leurs bases ne comprendraient pas (l'idée c'est d'éviter une deuxième défaite) et là tu as Nidaa qui les appelle à clarifier leurs positions pour savoir s'ils vont discuter avec eux ou s'ils doivent être dans l'opposition (quoique c'est clair depuis dimanche dernier) Modifié (le) November 26, 2014 at 05:16 par Tarajilover Citer
Guest marbou7a Posté(e) November 26, 2014 at 06:40 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 06:40 Juste un point sur la question de l'âge et de l'état de santé de BCE. Si Marzouki sera élu, il y aura un blocage pendant 5 ans. Il aura assez de prérogatives pour bloquer toute initiative du gouvernement et mettre les bâtons dans les roues. BCE personne ne peut nier qu'à 88 ans il est loin d'être au summum de ses capacités physiques et qu'il est plus exposé qu'un jeune a l'incapacité. Mais personnellement, et pendant les 5 ans à venir, je préfère un président paralysé qu'un pays paralysé. C'est un avis qui n'engage que moi bien sur. Je préfére un blocage pendant 5 ans au cours desquels j'ai un mince espoir qu'un parti politique digne de ce nom (Tahalof, Upt...) voit sa côte en hausse comme c'était le cas pour Nidaa ces dernières années, à un "tasayyob" total fi sollta irajja3na 50 sné ltéli, et c'est surtout une insulte envers nos martyrs et tous ceux qui ont été torturé auparavant ( et ce n'est pas une minorité) Citer
Guest AM2 Posté(e) November 26, 2014 at 06:46 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 06:46 Je préfére un blocage pendant 5 ans au cours desquels j'ai un mince espoir qu'un parti politique digne de ce nom (Tahalof, Upt...) voit sa côte en hausse comme c'était le cas pour Nidaa ces dernières années, à un "tasayyob" total fi sollta irajja3na 50 sné ltéli, et c'est surtout une insulte envers nos martyrs et tous ceux qui ont été torturé auparavant ( et ce n'est pas une minorité) Ca aurait pu etre possible avec hamma fi carthage Mais avec tartour, ca va etre tres simple Toute decision du gouvernement va etre bloquee Il va retarder toutes les nominations dans l armee et les AE Il va causer des crises politiques par ses interventions televisees (a minuit) Et surtout il ne va pas hesiter une seule seconde, a la 1ere occasion il va demander a dissoudre l assemblee, contre l avis de la population qui a elu nidaa pour 5 ans Citer
nabil mkachekh Posté(e) November 26, 2014 at 06:49 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 06:49 ti bilehi chradditouhomlna Dghij w Recoba ? ti zouz mi nes kabachtou fihom w tab3ou fi leurs statut sur FB t9oul ta7kiw 3la superman ! Wael Ghonim a soutenu Marzouki ? à part Bechir Ben Hsan que je considère comme chikh bou dourou, le reste ma y9ala9nich son partie le CPR a acceuillit en grande pompe plusieurs predicateurs extremistes a l'aeroport de carthage en 2012 et 2013 (imed daimi en personne) meme si marzouki pouvait il irait je t'assure,wallahi je peut comprendre que plusieurs personne n'aiment pas beji mais essayer de trouver des points positifs au bilan de marzouki est vraiment du grand art Citer
Guest marbou7a Posté(e) November 26, 2014 at 06:49 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 06:49 https://www.youtube.com/watch?v=tyCtlQ4OE_c&feature=share حسبنا الله ونعم الوكيل w ba3d yo5rojlek chkoun i9ollek mafammech menha torture w kollou klém sans fondement, adh3eff el imééne on compatit avec ces gens là, mouch nzidou nonkrou fihom, wallahi les larmes aux yeux quand j'écoute le témoignage de cet homme, tartour mahboul yelli t7ebbou ntouma, ama jamais yousell ya3mel hakka Citer
Guest marbou7a Posté(e) November 26, 2014 at 06:52 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 06:52 Ca aurait pu etre possible avec hamma fi carthage Mais avec tartour, ca va etre tres simple Toute decision du gouvernement va etre bloquee Il va retarder toutes les nominations dans l armee et les AE Il va causer des crises politiques par ses interventions televisees (a minuit) Et surtout il ne va pas hesiter une seule seconde, a la 1ere occasion il va demander a dissoudre l assemblee, contre l avis de la population qui a elu nidaa pour 5 ans Ca sera surement pas pareil SI il y aura une alliance Nidaa-Nahdha au parlement, et wa9tha ni blocage ni tasayyob, laisses moi rêver Citer
nabil mkachekh Posté(e) November 26, 2014 at 07:15 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 07:15 Je préfére un blocage pendant 5 ans au cours desquels j'ai un mince espoir qu'un parti politique digne de ce nom (Tahalof, Upt...) voit sa côte en hausse comme c'était le cas pour Nidaa ces dernières années, à un "tasayyob" total fi sollta irajja3na 50 sné ltéli, et c'est surtout une insulte envers nos martyrs et tous ceux qui ont été torturé auparavant ( et ce n'est pas une minorité) sahbi avec tout le respect que je te doit,tu raconte n'importe quoi,tu prefere un blocage pendant 5ans a un tasayob total!!!!!!!!!!c'est la pire phrase que j'ai lu depuis longtemps a part celle biensur de saber taraji,le tasayob dont tu parle c'etait ces trois dernieres annèe avec la troika et son tartour en chef de fil,si tu a un autre avis dit le moi bjeh rabi,ces 3 dernieres annèes c'etait quoi????????est' ce que t'as jamais vus un president dans le monde comme marzouki qui met nos relation diplomatique en peril avec des pays voisins comme l'algerie,la lybie,le maroc,l'egypte,la syrie et tenez vous bien avec deux grandes puissance comme la russie et la corèe,qu'il vire une personne comme mustpha kamel nabli de la banque centrale sans aucun motif et il met un rcdiste (misselech biensur),qu'il abuse des mutations et des changement dans l'armèe en pleine guerre contre le terrorisme,qu'il qualifie ces opposants politique de taghout ,mechen9, qu'il invite des connards et bandya comme dghij,recoba ben hassen et aute energumene a sa compagne,c'est pas du tasayob ça!!!!!!repond moi sahbi c'est quoi?????? cette personne ne peut pas etre un president de la republique tunisienne c'est simple,meme hechmi hamdi ferait mieux,concernant le blocage ,si la tunisie n'arrive pas dans les 2 prochaines annèes a eradiquer le terrorisme serieusement et ne pas relancer l'investissement et eventuellment l'economie ce pays ne se revelera a jamais c'est l'unique hypothese s'il ya la9adara allah cohabitation Citer
Primavera Posté(e) November 26, 2014 at 07:31 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 07:31 https://www.facebook.com/video.php?v=305811186284061&fref=nf Citer
Guest marbou7a Posté(e) November 26, 2014 at 07:38 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 07:38 sahbi avec tout le respect que je te doit,tu raconte n'importe quoi,tu prefere un blocage pendant 5ans a un tasayob total!!!!!!!!!!c'est la pire phrase que j'ai lu depuis longtemps a part celle biensur de saber taraji,le tasayob dont tu parle c'etait ces trois dernieres annèe avec la troika et son tartour en chef de fil,si tu a un autre avis dit le moi bjeh rabi,ces 3 dernieres annèes c'etait quoi????????est' ce que t'as jamais vus un president dans le monde comme marzouki qui met nos relation diplomatique en peril avec des pays voisins comme l'algerie,la lybie,le maroc,l'egypte,la syrie et tenez vous bien avec deux grandes puissance comme la russie et la corèe,qu'il vire une personne comme mustpha kamel nabli de la banque centrale sans aucun motif et il met un rcdiste (misselech biensur),qu'il abuse des mutations et des changement dans l'armèe en pleine guerre contre le terrorisme,qu'il qualifie ces opposants politique de taghout ,mechen9, qu'il invite des connards et bandya comme dghij,recoba ben hassen et aute energumene a sa compagne,c'est pas du tasayob ça!!!!!!repond moi sahbi c'est quoi?????? cette personne ne peut pas etre un president de la republique tunisienne c'est simple,meme hechmi hamdi ferait mieux,concernant le blocage ,si la tunisie n'arrive pas dans les 2 prochaines annèes a eradiquer le terrorisme serieusement et ne pas relancer l'investissement et eventuellment l'economie ce pays ne se revelera a jamais c'est l'unique hypothese s'il ya la9adara allah cohabitation Zeyed, un dialogue de sourds, lezem on se met d'accord à la base que ce 2ème tour est ta7t chi3ar "fel hamm 3andek ma ta5tar", tu me parles de relations diplomatoque et je ne sais pas quoi, w ena na7kilek 3la des critères éliminatoires. Belekchi ena je supporte Marzouki ( tartour comme tu l dis ) wala je suis satisfait des ces 3 ans? C'est un vote par défaut, w kima 9otlek chacun a sa vision maghir ma ta7ki b loughet c'est du n'importe quoi ( pourquoi tu t'emportes tant an passant?) ettasayyob li na7ki 3lih ena w yelli ta7ki 3lih enti ne sont pas sur la même longueur d'ondes ( jte parle de gens torturés à mort et tu me parles de relations diplomatiques) Citer
Bati Posté(e) November 26, 2014 at 07:47 Auteur rapport Posté(e) November 26, 2014 at 07:47 https://www.facebook.com/video.php?v=760248210715397 السلفية الجيهادية لا تحمل السلاح Citer
nabil mkachekh Posté(e) November 26, 2014 at 07:50 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 07:50 Zeyed, un dialogue de sourds, lezem on se met d'accord à la base que ce 2ème tour est ta7t chi3ar "fel hamm 3andek ma ta5tar", tu me parles de relations diplomatoque et je ne sais pas quoi, w ena na7kilek 3la des critères éliminatoires. Belekchi ena je supporte Marzouki ( tartour comme tu l dis ) wala je suis satisfait des ces 3 ans? C'est un vote par défaut, w kima 9otlek chacun a sa vision maghir ma ta7ki b loughet c'est du n'importe quoi ( pourquoi tu t'emportes tant an passant?) ettasayyob li na7ki 3lih ena w yelli ta7ki 3lih enti ne sont pas sur la même longueur d'ondes ( jte parle de gens torturés à mort et tu me parles de relations diplomatiques) les gens torturès sahbi c'etait avant la revolution et apres aussi,marzouki n'a rien fait,ni a siliana,ni autre,marzouki a acceuillis dans son palais des terroristes qui ont tuè nos soldats et a liberer beaucoup d'entre eux,le bilan de marzouki meme dans ce cas de figure est nulle,meme dans un vote par defaut beji arrive en premier lieu et de loin c'est ce que je crois 2 1 Citer
Guest Sango Posté(e) November 26, 2014 at 07:51 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 07:51 Juste un exemple de schizophrénie marzoukienne : son livre noir n'est rien de plus que de la délation , en gros "haw (selon moi) les gens qui ont participé au reigne de Ben Ali" , et ce qui est encore plus fou c'est qu'il se dit héritier de Mandela , pour rappelle Mandela c'est le mec qui a fait 27 ans de prison , qui a été elu president de la republique et dont l'une des premieres mesures a été de soutenir la réconciliation nationale. Ti melekher si vous n'etes convaincu ni par l'un ni par l'autre votez blanc ! a3mlou une grande croix sur votre bulletin de vote , meghir ma djibouha loughet "choix par defaut" et "menich maa Marzouki ama.." Ps : N'oubliez jamais que Marzouki a denigré l'esperance et par conséquent son histoire (ey endakhel l'esperance fi la7keya). Citer
Bati Posté(e) November 26, 2014 at 07:56 Auteur rapport Posté(e) November 26, 2014 at 07:56 https://www.facebook.com/video.php?v=814656605252892&set=vb.251594528225772&type=2&theater Au CPR on est ZINZIN et on est fier 2 Citer
nabil mkachekh Posté(e) November 26, 2014 at 08:01 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 08:01 https://www.facebook.com/video.php?v=771152879626249 Citer
Guest marbou7a Posté(e) November 26, 2014 at 08:04 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 08:04 Juste un exemple de schizophrénie marzoukienne : son livre noir n'est rien de plus que de la délation , en gros "haw (selon moi) les gens qui ont participé au reigne de Ben Ali" , et ce qui est encore plus fou c'est qu'il se dit héritier de Mandela , pour rappelle Mandela c'est le mec qui a fait 27 ans de prison , qui a été elu president de la republique et dont l'une des premieres mesures a été de soutenir la réconciliation nationale. Ti melekher si vous n'etes convaincu ni par l'un ni par l'autre votez blanc ! a3mlou une grande croix sur votre bulletin de vote , meghir ma djibouha loughet "choix par defaut" et "menich maa Marzouki ama.." Ps : N'oubliez jamais que Marzouki a denigré l'esperance et par conséquent son histoire (ey endakhel l'esperance fi la7keya). T9oul enti mafammech menha choix par défaut?? Moudha jebnéha men 3anna? Peux-tu me dire ce que changerait de voter blanc, je t'en serait reconaissant Citer
Guest Sango Posté(e) November 26, 2014 at 08:16 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 08:16 T9oul enti mafammech menha choix par défaut?? Moudha jebnéha men 3anna? Peux-tu me dire ce que changerait de voter blanc, je t'en serait reconaissant Le choix par defaut est un vote sanction , pour un vote sanction il faut prendre du recul par rapport à ce qui a été fait politiquement dans la Tunisie post revolutionnaire , est ce qu'on peut le faire tawa apres 3 ans ? oui on peut le faire partiellement , BCE a été premier ministre pendant 6 mois et à permis les premières élections libre dans ce pays , Marzouki a été president de la republique pendant 3 ans et on sait tous (meme la personne la plus neutre du monde) la catastrophe et le fardeau qu'il a été.Mais comme je l'ai dis le constat n'est que partiel parcequ'on a pas le recul necessaire d'un vote sanction donc "par défaut". Alors arrêtons l'hypocrisie (je ne te traite pas d'hypocrite attention) et disons clairement "Marzouki est mon choix pour la présidence parceque je suis plus convaincu par lui que par BCE" wou toufa ghadi. Citer
taraji_roma Posté(e) November 26, 2014 at 08:22 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 08:22 https://www.facebook.com/video.php?v=760248210715397 السلفية الجيهادية لا تحمل السلاح https://www.facebook.com/video.php?v=814656605252892&set=vb.251594528225772&type=2&theater Au CPR on est ZINZIN et on est fier mnin jebouha hal ka3ba ???? (pour ne pas dire ) famma faza 9wiyya barcha fel CPR, elli une catastrophe peut toujours en cacher une autre .... meme plusieurs autres ! 3 Citer
Guest amine_XV Posté(e) November 26, 2014 at 08:29 rapport Posté(e) November 26, 2014 at 08:29 Quand on s'obstine de parler de l'état de santé du futur président de la république, il faudra rappeler que le provisoire et actuel candidat, 3M, a toujours refusé de prouver sa bonne santé mentale en dépit des accusations et insinuations de troubles psychiatriques. Citer
Recommended Posts