Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

C est exactement ce que je disais

Ils veulent foutre le feu

Ils insinuent que les elections vont etre truquees

C'est de la manipulation, en deux mots voici ce qu'il a dit:

MMM est en tête de 2 à 4%

Et si les résultats sont autres c'est qu'il y a eu fraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berrabi saybou, irajel laabed lkol mdawrethelou inajem yezlaa ;) rien de grave

Sinon riahi chnia akhbarou ?

yar7am waldik khoya hada lkol c'est par ce que j'ai mes propres idées fel politique fisa3 y7abou ylas9ouli touhma

@floop:khoya inti 3andak 1mois tssab fiya w 3omri latlabt man les modéros bach ylazouk totlob mani sma7 w dima je zappe tes messages

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berrabi saybou, irajel laabed lkol mdawrethelou inajem yezlaa ;) rien de grave

Sinon riahi chnia akhbarou ?

apparemment joueret el zantour fc mouch bech yo5lssou fi chahreyethom ce mois ci :D

5%

Modifié (le) par neo2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas hamma , c'est les tunisiens qui rêvent depuis 2011

Hamma aussi.

Il a tout fait pour chiper 2 ou 3 points de plus, alors qu'il sait sûrement pertinemment que son Max est de 10%.

La frange anti Nahdha/CPR depuis 2011 veut jouer toujours en solo. Et ça a conduit à plusieurs résultats décevants par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nn un statut sur fb resume bien les choses :
Je ne comprend pas selon quelle logique une personne ayant voté Nida aux législatives vote Hamma ou Kamel Morjen aux présidentielles. Bon, maintenant que vous avez fait votre petit caprice, c'est quoi le résultats? Votre voix va à la poubelle et on est partit pour un second tours. Et après? Vous allez voter BCE? Alors pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ? Pour vider d'avantage les caisses de l'état, claquer le fric du contribuable et infliger un mois de chaos supplémentaire à la Tunisie?

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nn un statut sur fb resume bien les choses :

Je ne comprend pas selon quelle logique une personne ayant voté Nida aux législatives vote Hamma ou Kamel Morjen aux présidentielles. Bon, maintenant que vous avez fait votre petit caprice, c'est quoi le résultats? Votre voix va à la poubelle et on est partit pour un second tours. Et après? Vous allez voter BCE? Alors pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ? Pour vider d'avantage les caisses de l'état, claquer le fric du contribuable et infliger un mois de chaos supplémentaire à la Tunisie?

Wallahi fama kilma n7ib n9oulha , mais par respect lel 3bed eli votew l hama qui sont des amis très proches à moi même dans ce forum ...

Je dirai just rabi yehdihom ... Un autre mois mil mèrj !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnene Monser... à l'image de son tartour... frustré, mauvais perdant, ridicule et dangeureux... Des salafistes qui ne croient qu'au Califat... des nahdhaouis qui ne croient qu'a leur badr Ghanouchi... et des ratés à la recherche d'une identité... à l'image de Dghij... Racoba... Ayari... Kahlaoui... de vrais merdes qui puent.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de tout le monde, je n'en veux pas à ceux qui ont voté Hamma.

Hamma arrivé troisième ça veut dire qu'il fait mieux que les populistes à deux balles Riahi et Hamdi.

Si BCS ne passe pas ce soir dès le premier tour c'est aussi parce que MM a eu un fort report de la part de Nahdha. Donc, les 50'000 voix qui manquent peuvent aussi s'interpréter comme les 50'000 voix de trop qu'a eu MM.

De même, on peut dire que si 50'000 personnes se sont motivés à aller voter au lieu de s'abstenir alors Béji aurait pu passer.

A mon avis, il faut maintenant que Hamma passe de la stature ANTI à la stature positive et appelle sans concession à voter BCS au 2ème tour. Il faut absolument qu'il passe de l'opposition à la réalisation.

Mais c'est vrai que c'est rageant de voir MM ramasser autant de votes après une compagne violente. C'est aussi frustrant de voir que nous risquons le chaos à cause des cons du CPR qui commencent déjà à aboyer. Rabby yostorna w yostor bledna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ech 9al Adnene Manser ?

http://www.businessnews.com.tn/adnene-mansar-declare-que-marzouki-depasse-caid-essebsi-de-2-a-4-points,520,51420,3

Dans une conférence de presse tenue dans le QG du CPR, dimanche 23 novembre 2014 à 19h30, Adnène Mansar, directeur de campagne de Moncef Marzouki, a mis en doute les chiffres publiés par les instituts de sondage.

Il a déclaré que d’après les résultats préliminaires en sa possession, son candidat Moncef Marzouki a dépassé Béji Caïd Essebsi de 2 à 4 points. Il confirme que ces deux candidats sont les premiers et il précise que les taux de participation sont nettement plus faibles que les taux aux législatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamma aussi.

Il a tout fait pour chiper 2 ou 3 points de plus, alors qu'il sait sûrement pertinemment que son Max est de 10%.

La frange anti Nahdha/CPR depuis 2011 veut jouer toujours en solo. Et ça a conduit à plusieurs résultats décevants par le passé.

C'est de bonne guerre 7a9ou il a fait une très bonne campagne.

Malheureusement une frange de la population s'est permis un luxe qu'on ne peut pas, dans les conditions actuelles, se payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nn un statut sur fb resume bien les choses :

Je ne comprend pas selon quelle logique une personne ayant voté Nida aux législatives vote Hamma ou Kamel Morjen aux présidentielles. Bon, maintenant que vous avez fait votre petit caprice, c'est quoi le résultats? Votre voix va à la poubelle et on est partit pour un second tours. Et après? Vous allez voter BCE? Alors pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ? Pour vider d'avantage les caisses de l'état, claquer le fric du contribuable et infliger un mois de chaos supplémentaire à la Tunisie?

personnelement j ai voté pour JABHA puis pour hamma , et en 2eme tour je voterai pour BCS

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, Kamel Morjen par exemple a compris le jeu et n'a pratiquement rien entamé en matière de pub électorale

fi 7kéyét lijén 7iméyét thawra c'est Hamma qui a fait le forcing et c'est nahdha qui en a bénéficié, fi 7kéyét ANC aussi c'est lui qui a poussé et en fin de compte il a eu 1 seul siège contre 89 au profit de nahdha, après l'assassinat de chokri belaid allah yar7mou alors que nahdha tremble de peur de renversement populaire et qu'il avait plus qu'un million de personnes derrière lui le jour de l'enterrement, il s'est contenté de "nam ya 7abibi nam"........et les exemples ne manquent pas !!

tawa fhémt 3léch il y avait des nahdhaouis qui l'ont parrainé pour se présenter aux élections présidentielles,w fhémt aussi pourquoi une frange des jabhawis (surtout les pro-belaid) ont refusé de voter pour lui...........malgré toute sa bonne volonté, il est loin d'etre un homme politique élli yé7sébha s7i7a !!

Mais bon, nchallah barka mé ykammalch yazla3ha w il se dit non concerné par le 2ème tour :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...