achref-est Posté(e) November 23, 2014 at 14:09 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:09 32% de patricipation jusqu'à 14h d'après l'ISIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 23, 2014 at 14:16 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:16 (modifié) Votez utile, Votez utile, Votez utile : BCE est très proche de la victoire du 1er tour, il suffit d'un effort supplémentaire... Cette après-midi va être déterminante pour la victoire de BCE au 1er Tour, il nous manque 150.000 Voix.. Mobilisons nous pour emmener nos électeurs vers les bureaux de vote, chacun de nous doit faire un effort personnel de son coté . Vive la Tunisie... Hafedh C.E Mais bon c un type elli souvent ihezz w yonfedh D ailleurs comment il peut savoir qu il manque 150 000, il ne sait pas combien participeront en tout Modifié (le) November 23, 2014 at 14:18 par AM2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) November 23, 2014 at 14:23 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:23 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 23, 2014 at 14:31 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:31 Nchala pas de mauvaises surprises wallahi 3la 3ssabi min 7keyet ellibi mta3 wedhni rabi yosster Lè lè ya mouh, hetheka bethet anseh men mokhek. Ghodwa ilemm bagageou w floussou witir mel bled à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) November 23, 2014 at 14:31 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:31 Magnifique de courage. Voici la vidéo : https://www.facebook.com/video.php?v=730759010335038&pnref=story Qu'on le veuille ou non tarbiet Bourguiba fiha barcha taw3ya w wattania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) November 23, 2014 at 14:32 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:32 Votez utile, Votez utile, Votez utile : BCE est très proche de la victoire du 1er tour, il suffit d'un effort supplémentaire... Cette après-midi va être déterminante pour la victoire de BCE au 1er Tour, il nous manque 150.000 Voix.. Mobilisons nous pour emmener nos électeurs vers les bureaux de vote, chacun de nous doit faire un effort personnel de son coté . Vive la Tunisie... Hafedh C.EMais bon c un type elli souvent ihezz w yonfedh D ailleurs comment il peut savoir qu il manque 150 000, il ne sait pas combien participeront en tout encore une fois c'est purement statistique mais je crois pas c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) November 23, 2014 at 14:35 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:35 à propos 9adech lézim nbre de votes bich ya5ltou l 51%, et par rapport l chnya 51%... nombre d'inscrits ou nombre de ceux qui ont voté !!! 5ater si par rapport aux nombre d'inscrits , imossible béhi ya5lit l 2 millions, 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) November 23, 2014 at 14:38 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:38 Magnifique 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) November 23, 2014 at 14:39 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:39 à propos 9adech lézim nbre de votes bich ya5ltou l 51%, et par rapport l chnya 51%... nombre d'inscrits ou nombre de ceux qui ont voté !!! 5ater si par rapport aux nombre d'inscrits , imossible béhi ya5lit l 2 millions, 5 par rapport à ceux qui ont voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 23, 2014 at 14:40 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:40 à propos 9adech lézim nbre de votes bich ya5ltou l 51%, et par rapport l chnya 51%... nombre d'inscrits ou nombre de ceux qui ont voté !!! 5ater si par rapport aux nombre d'inscrits , imossible béhi ya5lit l 2 millions, 5 ihezz w yonfodh ya abdelhmid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) November 23, 2014 at 14:41 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:41 Magnifique Y en a un peu marre boussa walla ta3ni9a fait le tour de tout internet... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) November 23, 2014 at 14:42 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:42 Votez utile, Votez utile, Votez utile : BCE est très proche de la victoire du 1er tour, il suffit d'un effort supplémentaire... Cette après-midi va être déterminante pour la victoire de BCE au 1er Tour, il nous manque 150.000 Voix.. Mobilisons nous pour emmener nos électeurs vers les bureaux de vote, chacun de nous doit faire un effort personnel de son coté . Vive la Tunisie... Hafedh C.E Mais bon c un type elli souvent ihezz w yonfedh D ailleurs comment il peut savoir qu il manque 150 000, il ne sait pas combien participeront en tout A mon avis, c'est le genre de message qui tombe sous le coup de la loi. Car c'est clairement de la propagande électorale alors que nous sommes en période de "silence". C'est une zal3a ni plus ni moins, en supposant que ce message est public. Par contre, si c'est un message privé, alors c'est autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 23, 2014 at 14:46 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:46 Sebsi junior et la politique ca fait 2. Heureusement qu'on ne va pas se le taper à l'assemblée. Kertha à chaque fois qu'il l'ouvre yaala3ha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) November 23, 2014 at 14:53 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:53 (modifié) Bejbouj à 48% poussez les fainéants à aller voter et tartour ira pleurer dès ce soir dans les jupons de son émir chéri Abdelaziz belkhouja par contre lui il est fiable c'etait le premier le 26 octobre qui a fait un sourir annoncant la victoire de NT avant meme la conference de presse de BCE et Bacouche. https://www.facebook.com/belkhodjaabdelaziz?fref=nf Modifié (le) November 23, 2014 at 14:53 par ESPERADO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) November 23, 2014 at 14:59 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 14:59 Y en a un peu marre boussa walla ta3ni9a fait le tour de tout internet... بعد سنوات النضال الي عداهم هو م مرتو ما نتصورهمش كانوا يتصوروا انو حمة بش يوصل مرشح للرئاسة . صح حمة صبرت و نلت . C'est dja une victoire pour lui toute sa vie il luttait pour qu'un jour pareil les tunisiens peuvent élire librement leur président une grande satisfaction personnelle d'un devoir accompli Désolé khouya je crois que t'as pas compris le message Et c'est pas en politique seulement c'est tout une image de la vie la réussite, le moment de joie, la famille pfffff j'ai eu les larmes aux yeux et la chaire de poule en regardant cette image Désolé si t'a pas compris mais pour moi c'est un moment magique 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) November 23, 2014 at 15:01 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:01 40% à 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) November 23, 2014 at 15:03 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:03 بعد سنوات النضال الي عداهم هو م مرتو ما نتصورهمش كانوا يتصوروا انو حمة بش يوصل مرشح للرئاسة . صح حمة صبرت و نلت . C'est dja une victoire pour lui toute sa vie il luttait pour qu'un jour pareil les tunisiens peuvent élire librement leur président une grande satisfaction personnelle d'un devoir accompli Désolé khouya je crois que t'as pas compris le message Et c'est pas en politique seulement c'est tout une image de la vie la réussite, le moment de joie, la famille pfffff j'ai eu les larmes aux yeux et la chaire de poule en regardant cette image Désolé si t'a pas compris mais pour moi c'est un moment magique Je n'ai pas voté Hamma mais je te partage l'émotion. Un moment historique et une photo symbolique: la joie après tant d'années de souffrance et de combat. De plus, il aura son poids dans la prochaine assemblée voire le prochain gouvernement. Maintenant, il doit jouer une rôle plus constructuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) November 23, 2014 at 15:04 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:04 (modifié) بعد سنوات النضال الي عداهم هو م مرتو ما نتصورهمش كانوا يتصوروا انو حمة بش يوصل مرشح للرئاسة . صح حمة صبرت و نلت . C'est dja une victoire pour lui toute sa vie il luttait pour qu'un jour pareil les tunisiens peuvent élire librement leur président une grande satisfaction personnelle d'un devoir accompli Désolé khouya je crois que t'as pas compris le message Et c'est pas en politique seulement c'est tout une image de la vie la réussite, le moment de joie, la famille pfffff j'ai eu les larmes aux yeux et la chaire de poule en regardant cette image Désolé si t'a pas compris mais pour moi c'est un moment magique Je n'ai mis en doute nidhalou ni rien du tout ... mais ce genre de cliché hamma i7ib martou w dharba dharbtin haw 3anna9ha haw bessha c bcp Marra Ok zouz Ok mais kol marra Twalli masta Modifié (le) November 23, 2014 at 15:08 par floop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) November 23, 2014 at 15:04 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:04 هام جدا،هام جدا لا استطيع نشر المعطيان ولكننا قريبون جدا جدا جدا.....شوية مجهود،شويه دفع شوية اتصالات والمرزوقي يروّح،صدقوني فرصة لا تعاد يبدو ان النهضة جبدت بالمرزوقي(كما توقعت منذ 3ايام) لولاد،تذكروا شكري بلعيد...تذكروا البراهمي تذكروا الجنود المذبوحين في الشعانبي تذكروا كلمة المرزوقي(من يتطاول على قطر يتحمل مسؤولياته) aller.....aller un dernier souffle et on gagne dés le premier tour........فلا عاش في تونس من خانها،ولا عاش من ليس من جندها،نموت ونحيا على عهدها حياة الكرام وموت Source Il s'agit d'un statut de Sahbi Ben Fradj, futur député de Nidaa Tounes au prochain parlement. C'est une source fiable, déjà avant les législatives il m'a confirmé que Nidaa est devant Nahdha avec un écart non négligeable d'après trois boites de sondages sollicités par Nidaa Tounes. A l'époque, je voyais Nahdha en tête mais il a eu raison C'est qq'un de sérieux qui ne s'amusera pas à publier n'importe quoi.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 23, 2014 at 15:16 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:16 En tout cas c'est clair que même s'il lui manque 2%, il ne vas pas les combler dans les 2 heures qui suivent. Inchallah ma nindmouch wakahaw, le 2eme tour aura un 28 décembre, il y aura un taux très fort d'abstention et tout sera à refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) November 23, 2014 at 15:16 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:16 c malheureux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) November 23, 2014 at 15:18 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:18 Winhom les résultats mta3 Australie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) November 23, 2014 at 15:20 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:20 En tout cas c'est clair que même s'il lui manque 2%, il ne vas pas les combler dans les 2 heures suivent. Inchallah ma nindmouch wakahaw, le 2eme tour aura un 28 décembre, il y aura un taux très fort d'abstention et tout sera à refaire. Hedhi campagne électorale sur 3 mois mta3 bléd sous développée w bhéma kbira! Pareil pour l'histoire des élections législatives avant les présidentielles... Des calculs boudourou! C'est pour ça qu'aujourd'hui il y a un flou juridique concernant la désignation du prochain chef du gouvernement. Normalement, la proposition est soumise au président élu... Or, il ne l'est pas encore. Bref, hazén w nafdhan Je ne suis pas spécialement fan de BCE, mais j'aimerais bien le voir gagner dès le premier tour! Y en a marre de cette campagne qui est d'un niveau lamentable en plus. Aucun échange d'idées, aucun vrai débat de fond... Juste un échange d'insultes! Un battle de rap sans rappeurs) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) November 23, 2014 at 15:30 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:30 Hedhi campagne électorale sur 3 mois mta3 bléd sous développée w bhéma kbira! Pareil pour l'histoire des élections législatives avant les présidentielles... Des calculs boudourou! C'est pour ça qu'aujourd'hui il y a un flou juridique concernant la désignation du prochain chef du gouvernement. Normalement, la proposition est soumise au président élu... Or, il ne l'est pas encore. Bref, hazén w nafdhan Je ne suis pas spécialement fan de BCE, mais j'aimerais bien le voir gagner dès le premier tour! Y en a marre de cette campagne qui est d'un niveau lamentable en plus. Aucun échange d'idées, aucun vrai débat de fond... Juste un échange d'insultes! Un battle de rap sans rappeurs) myjich tu insultes 3 ans de travail constitutionnel , wallahi lé te7chemha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) November 23, 2014 at 15:37 rapport Share Posté(e) November 23, 2014 at 15:37 Il faut se rendre compte qu'il y a énormément de raisons pour la participation faible. La première est qu'Ennahdha n'avait pas de candidat. Sans consigne de vote clair, il est normal que la grosse partie des sympathisant Ennahdha (30% de l'électorat au moins) ne va pas se déplacer. La deuxième est le ton de la compagne imposé par MMM. La troisième est la lassitude. C'est le 3ème scrutin en 3 ans, donc Ennaf7a tarett. Pour ce point, pour les prochaines, il faudrait vraiment songer à tout grouper en un seul dimanche et s'il le faut un 2ème tour 2 semines plus tard, pas plus. Enfin, et je parle en connaissance de cause, je pense que l'actuelle ISIE est moins compétente que celle de 2011 et surtout a moins de pouvoir. Son échec en termes d'inscription sur les listes, ses bureaux 7amra/ka7la à l'étranger (mazzelt el tawwa metchwi 3ala bureau Hong Kong elli sakkrouh) montrent de grave négligences. Aux prochains gouvernants de faire de leur mieux pour palier ces défauts. A mon avis, il faut que le vote devienne obligatoire (amende sinon), l'inscription sur les listes automatiques. Sinon, y a pas de sondages sortie des urnes ? Winhom les résultats mta3 Australie ? Nestannaw fel avocat mte3 Saber. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts