Mejdi_EST Posté(e) November 1, 2014 at 10:59 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 10:59 Abdelaziz Belkhodja 8 min · BHL a été envoyé en Tunisie par Hollande pour rencontrer des émissaires libyens (de l'assemblée dissoute non légitime?). Marzouki a été averti de son arrivée par voie diplomatique, il n'a pas réagi. Au vu des menaces proférées à l'aéroport, il joui d'une garde policière rapprochée et habite au Residence. PS : je sais bien que Belkhouja n'est pas aussi fiable que ça mais c'est une hypothèse qui tien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chokri el ouaer une legende Posté(e) November 1, 2014 at 11:00 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 11:00 yekhi on ne connait pas par qui il a ete invente ce bhl maynajém yjibou kén elli deja mché lil AIPAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) November 1, 2014 at 11:05 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 11:05 oui ça peut etre en liaison avec ce qui se passe en lybie Mais c'est louche qu'il attérit sur notre sol............La présidence et le gouvernement doivent nous rendre des comptes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 1, 2014 at 11:13 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 11:13 l'histoire de la Lybie peut tenir la route, mais il aurait du l'expédier vers Jerba ou si c'etait à Tunis qu'il passe par la porte de derriere. Bref, heni no9no3 fi rou7i elli sa venue ma3and'hech 3ale9a bina ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 1, 2014 at 11:20 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 11:20 aujourd'hui est le début de la campagne des élections présidentielles. sondage ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) November 1, 2014 at 11:23 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 11:23 A voté, le premier à le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 1, 2014 at 11:28 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 11:28 Tu compares DSK à BHL ? BHL est plus dangereux, c'est clair, ama ils font partie de la même "famille judéo-sioniste " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) November 1, 2014 at 11:31 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 11:31 t-r tant que tu es indecis , je vous propose kannou , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 1, 2014 at 11:39 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 11:39 t-r tant que tu es indecis , je vous propose kannou , mra ... méhi illa mra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) November 1, 2014 at 11:41 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 11:41 (modifié) ah nsit, Adri may7ibbech Modifié (le) November 1, 2014 at 11:41 par titan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) November 1, 2014 at 12:10 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 12:10 Nous devons absolument savoir qui a ramené BHL en Tunisie ou qui l'a permis en connaissance de cause! Quelque soit les parties impliquées dans cette affaire, jamais plus je ne leur donnerai ni ma voix, ni ma confiance, ni même une oreille distraite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) November 1, 2014 at 12:26 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 12:26 serieusement je pleughe ma tunisie , tawwa vote utile pour nida2 , ca se comprends mais vote utile pour BCS ti 7atta min pheno yes2el 3ala si un president meurt au cour de son mandat 1 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 1, 2014 at 12:31 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 12:31 Titan, tfarajt fil Béji hier sur Nesma ? Une grande lucidité et un discours rassembleur. Je suis sur qui sur qui si tu regardais l'ITW tu changerais d'avis sur lui. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) November 1, 2014 at 12:33 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 12:33 Nous devons absolument savoir qui a ramené BHL en Tunisie ou qui l'a permis en connaissance de cause! Quelque soit les parties impliquées dans cette affaire, jamais plus je ne leur donnerai ni ma voix, ni ma confiance, ni même une oreille distraite! Elyes Gharbi 7 min · source fiable " BHL sous haute surveillance policière" il rentre demain , il parait qu'il supervise a partir d'ici une rencontre importante de factions islamistes notamment "ansar chari3a" a " derna" en Libye, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) November 1, 2014 at 12:52 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 12:52 la presidence a besoin d'une tres forte reactivite diplomatique , et BCS 7adou 7add tuounes , ti howwa fil campagne des legislatives mamchach il beaucoup de circonscriptions 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) November 1, 2014 at 13:00 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:00 la presidence a besoin d'une tres forte reactivite diplomatique , et BCS 7adou 7add tuounes , ti howwa fil campagne des legislatives mamchach il beaucoup de circonscriptions Et donc selon toi, 3M excelle tellement dans ce domaine qu'il serait sans doute l'homme de la situation ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) November 1, 2014 at 13:05 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:05 il ne va y avoir qu'un seul tour aux présidentielles !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 1, 2014 at 13:08 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:08 serieusement je pleughe ma tunisie , tawwa vote utile pour nida2 , ca se comprends mais vote utile pour BCS ti 7atta min pheno yes2el 3ala si un president meurt au cour de son mandat Venant de toi qui vote pour Marzouki ça me surprend encore plus que tu pleures ta Tunisie. Avant les législatives mon choix était Kamel Morjan (oui je sais, je suis zilm bil 9wiyy) le seul apte à mon avis sur tous les plans d'être le président de la Tunisie. Mais puisque ces élections ont pris la tournure d'un match de foot, je vote BCS les yeux fermés aux dépens de MMM. 14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) November 1, 2014 at 13:14 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:14 la presidence a besoin d'une tres forte reactivite diplomatique , et BCS 7adou 7add tuounes , ti howwa fil campagne des legislatives mamchach il beaucoup de circonscriptions Tunis, Hammem-Lif, Sousse, Sfax, Gabes, Kairouan, Monastir, Bizerte... Hedhom fel les deux dernières semaines w melli netdhakar'hom de tête... Si on veut parler de compétences diplomatiques, alors Kamel Morjane est la personne la plus compétence du pays pour ça! Et ne me dites pas ex-RCD, parce qu'avant d'être RCD, il a prouvé ses compétences avec l'ONU... Alors oui, il n'a pas eu le courage de dire non à Ben Ali, il ne l'a pas privé de son passeport, mais entre nous: Qui, dans sa position, aurait pris le risque de se retrouver en taule ou de se faire tuer si jamais Ben Ali s'en sortait? Si on parlait diplomatie, ce ne serait sûrement pas le tartour qui serait le candidat idéal! Il a envenimé nos relations avec l'Algérie, la Syrie, l'Egypte, certains pays africains et a même voulu menacer la Russie un moment donné ( ) ! Son duo avec Bouchleka a été la pire période qu'a connu la diplomatie tunisienne dans son histoire, sans aucun doute! Son poste de rédacteur sur le site d'aljazeera lui va très très bien, je suis sûr qu'il s'en sortira mieux avec ses patrons quand il nous lâchera la grappe! Sinon, je suis d'accord, BCE est vieux et même s'il est lucide aujourd'hui, on ne sait jamais quand la machine peut lâcher à son âge! Mais malheureusement, je ne vois pas qui d'autre pour prendre sa place pour le moment... - Les Kennou and co, je n'y crois pas! Malheureusement, en Tunisie, une femme ne peut pas devenir présidente! Howa fi franssa w mezzelou 3and'hom un complexe machiste alors imagine dans un pays comme la tunisie! - MKN: Aucun charisme, c'est un économiste, pas un diplomate, encore moins un stratège! - Slim Riahi et Zouki: No comment! - Ben Jaafer, chebbi: je crois qu'à part eux, les 3 ka3bét qui sont restés dans leurs partis respectifs, et leurs femmes qui rêvent d'emménager à Carthage, personne ne croit en eux! 93ad BCE (âgé) et Morjane (ex-rcd). et à vous de voir 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) November 1, 2014 at 13:16 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:16 Campagne 9wya bdéha le tartour, sachant que naturellement ces femmes en ni9ab ne votent pas par conviction yesser bhéma chez les za9zou9i !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) November 1, 2014 at 13:24 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:24 une info qui tourne a prendre avec précaution mercato d'hivers le hammadi le jbali va rejoindre nidaa tounes dans les heures qui suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) November 1, 2014 at 13:25 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:25 Marhouna fi BCE yit3ada deuxième tour , ba3d nfodhouha Wallah ki Yjibou obama ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basti Posté(e) November 1, 2014 at 13:28 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:28 Marhouna fi BCE yit3ada deuxième tour , ba3d nfodhouha Wallah ki Yjibou obama ! jibou l'fbi, kgb wel houkouma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 1, 2014 at 13:35 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:35 3malelna el 3ar https://www.youtube.com/watch?v=046GC7AQvbI 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 1, 2014 at 13:40 rapport Share Posté(e) November 1, 2014 at 13:40 Campagne 9wya bdéha le tartour, sachant que naturellement ces femmes en ni9ab ne votent pas par conviction yesser bhéma chez les za9zou9i !! ili telbes ni9ab ma twarrich ydiha 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts