SKANDER BEN SEDRINE Posté(e) August 1, 2013 at 23:23 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:23 Echessmou ennahdhaoui ala hannabal ? : kallek parmis les errures des freres musulman en egypte , "morsi hakou khalla el joumhour y tiib ou ba3d yetwajahlou bel amn " yee tbarkallaaaah !! Zayed ye rajel , Khwanji wa 3taweh korsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 1, 2013 at 23:25 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:25 Echessmou ennahdhaoui ala hannabal ? : kallek parmis les errures des freres musulman en egypte , "morsi hakou khalla el joumhour y tiib ou ba3d yetwajahlou bel amn " yee tbarkallaaaah !! Zayed ye rajel , Khwanji wa 3taweh korsi El Mekki 7aja te3issa barcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKANDER BEN SEDRINE Posté(e) August 1, 2013 at 23:35 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:35 El Mekki 7aja te3issa barcha Me et3essou mennou ken eddaymi kawareth chedda lebled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) August 1, 2013 at 23:36 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:36 bellehi 1 question : elle est où sihem ben sedrine !! ca fait des mois ma3adech nasem3ou biha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 1, 2013 at 23:39 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:39 bellehi 1 question : elle est où sihem ben sedrine !! ca fait des mois ma3adech nasem3ou biha ! lehia fil chocotom w testana fil sebssi behc to5rej tibda tnadhel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) August 1, 2013 at 23:42 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:42 lehia fil chocotom w testana fil sebssi behc to5rej tibda tnadhel jabouha lilla fi watania 1 , d'aprés les comm fil fb amlet fad7 kil 3ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 1, 2013 at 23:45 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:45 bellehi 1 question : elle est où sihem ben sedrine !! ca fait des mois ma3adech nasem3ou biha ! elle tient la radio Kalima, fondée par un certain Chakroun, un des principaux fondateurs du Cipier et ami de MMM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moezz Posté(e) August 1, 2013 at 23:46 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:46 Selon les services de renseignements algériens, le nombre de personnes appartenant à ce groupe armé serait de 45. http://mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/24329-confrontations-armees-entre-l-armee-et-un-groupe-de-terroristes-a-kasserine Ejjma3a m3achicha fi chaambi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 1, 2013 at 23:46 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:46 fammechi khbayyer ifarra7 mel Ch3ambi ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moezz Posté(e) August 1, 2013 at 23:49 rapport Share Posté(e) August 1, 2013 at 23:49 fammechi khbayyer ifarra7 mel Ch3ambi ?? Selon mosaique les combats sont encore en cours Les services de renseignement algériens ont detecté un groupe de 45 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) August 2, 2013 at 00:06 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 00:06 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKANDER BEN SEDRINE Posté(e) August 2, 2013 at 00:12 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 00:12 bellehi 1 question : elle est où sihem ben sedrine !! ca fait des mois ma3adech nasem3ou biha ! Bnayet 3ami nehtaremha ou had mey y najem y chok fi nithalha ama gharr biha el marzouki habelha essebsi ou kamel zedet khajet ki jé errajhi !!! rabi m3aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) August 2, 2013 at 02:18 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 02:18 bellehi 1 question : elle est où sihem ben sedrine !! ca fait des mois ma3adech nasem3ou biha ! ahayka dhohret lyoum fil wataniya 1 dans un débat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) August 2, 2013 at 02:54 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 02:54 (modifié) Louled dans moins de 36h je serais à Tunis. Je voulais savoir si on pourrait pas se voir soit samedi soir après le match soit dimanche soir après cha99an el fatr. Ce serait sympa de lutter ensemble IRL ! MP pour ceux qui sont intéressés! Modifié (le) August 2, 2013 at 04:23 par why 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chokri el ouaer une legende Posté(e) August 2, 2013 at 03:12 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 03:12 https://www.youtube.com/watch?v=_NpOvJBElxE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) August 2, 2013 at 04:07 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 04:07 Bon Anniversaire Si Hamadi Jbèli et sa caste + http://www.youtube.com/watch?v=3VvI_KEuVFk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) August 2, 2013 at 06:18 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 06:18 https://www.youtube.com/watch?v=_NpOvJBElxE Bien fait pour sa gueule! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) August 2, 2013 at 07:52 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 07:52 https://www.youtube.com/watch?v=_NpOvJBElxE Chabba la ville de taher ben hssine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) August 2, 2013 at 08:20 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 08:20 Ils sont nés terroristes.................Et ils le resteront !! 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) August 2, 2013 at 10:27 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 10:27 A propos de la mosquée de la charguia qui aurait brûlé en raison d'un court circuit ! Je connais Khatib el Joumouâa de cette mosquée ! C'est un anti nahdha qui n'hésite pas à critiquer el khadmi sur sa page facebook w yefrechlou fi kwartou ! Voici le dernier statut de l'imam en question wel fehem yefhem : النــــوبة القلبيــــة للبشر ... والعطب الكهربائي للحجر ... 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Márquez Posté(e) August 2, 2013 at 10:32 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 10:32 Un lien de la page facebook,SVP? A propos de la mosquée de la charguia qui aurait brûlé en raison d'un court circuit ! Je connais Khatib el Joumouâa de cette mosquée ! C'est un anti nahdha qui n'hésite pas à critiquer el khadmi sur sa page facebook w yefrechlou fi kwartou ! Voici le dernier statut de l'imam en question wel fehem yefhem : النــــوبة القلبيــــة للبشر ... والعطب الكهربائي للحجر ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) August 2, 2013 at 10:55 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 10:55 A propos de la mosquée de la charguia qui aurait brûlé en raison d'un court circuit ! Je connais Khatib el Joumouâa de cette mosquée ! C'est un anti nahdha qui n'hésite pas à critiquer el khadmi sur sa page facebook w yefrechlou fi kwartou ! Voici le dernier statut de l'imam en question wel fehem yefhem : النــــوبة القلبيــــة للبشر ... والعطب الكهربائي للحجر ... Nahdha s'est trouvé dans un impasse, leur dernier recours c'est un "persepolis 2"................Comme quoi l'islam est en danger, et que c'est à elle seulement de garantir que la religion soit protégée !! Ti houma 7achékom wéslou 7attou elmos7af fi des toilettes w sawrou néjmét david sur l'entrée de jéma3 elfath juste pour semer la haine et la division et faire peur des autres qui sont mécréants!! Comme par hasard, et à chaque crise de nahdha on a droit à de tels actes, c'est devenu pathétique !! yé wilhom 3and rabbi !! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) August 2, 2013 at 11:02 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 11:02 Je veux bien lire les avis de nos ''amis'' nahdaouis sur CBS. Dans le cadre de respect et la richesse de débat, priere SVP de cesser de coller des -, exprimer vous et étalez vos arguments. Respectueusement votre. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) August 2, 2013 at 11:24 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 11:24 Je veux bien lire les avis de nos ''amis'' nahdaouis sur CBS. Dans le cadre de respect et la richesse de débat, priere SVP de cesser de coller des -, exprimer vous et étalez vos arguments. Respectueusement votre. Tu as bannis tous les Nahdhaoui sur FB et tu demandes à les lire ici? Masochiste 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) August 2, 2013 at 11:26 rapport Share Posté(e) August 2, 2013 at 11:26 Tu as bannis tous les Nahdhaoui sur FB et tu demandes à les lire ici? Masochiste Une sorte de piège pour les bannir du forum N'est ce par Monsieur le Grand Modérateur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts