Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Le 11/09/2024 at 18:42, phenomeno a dit :

C'est une faute professionnelle.

Elle peut atteindre le degré de faute professionnelle grave passible de licenciement selon l'appréciation de chacun.

Amma bich nwalliw nodkhlou Lil habs khater noghltou fi khdimna ? Pour moi c'est ridicule. 

avec un peu de recul, essayons d'analyser

tu bosse klk part et pour une raison ou une autre un chef ou une note de service il faut aller hisser le drapeau tunisien tu arrive à te tromper? soyons plus perspicace: ksk fout un drapeau turc dans une administration ou ailleurs.
on va pas me convaincre que c'est du pur "ERROR". 

no way.

et tant pis, tu ne trouve que le drapeau turc, tu le hisse qd mm?
je vais juste relater un incident où on avait atteint le sommet: conducteur de train qui laisse un civil (un collègue non conducteur) prendre les commande d'un train de voyageurs et va piquer une petite sieste pck il avait abusé la veille. et le train déraille et fait des victimes dont un gars dans la cabine de conduite.

et je te promets que c du réel (ça s'est passé il y a qlq mois).

je ne blame pas un gars qui se trompe professionnellement mais je n'ai aucun respect pour ce genre de comportement.

Rabbi yehdi et inchallah ce genre d'incidents disparaissent de notre pays

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 at 10:59, za3bout a dit :

9ritha 10 marrat w mazilt ma fhimt chay 

Il faut savoir parler le Kaissoun :D

BN l'a traduit (meskin celui qui a dû se taper tout le discours) :

le danger de démanteler l’État de l’intérieur et, même, de le faire exploser en utilisant des images qui pourraient plaire au premier abord, mais que les regards avertis pourraient rapidement en démasquer le venin qui s’y cache et qui menace l’unité de l’État

https://www.businessnews.com.tn/quelles-consignes-pour-les-nouveaux-gouverneurs,519,140863,3

 

  • Haha 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...