Abou.Sofiane Posté(e) May 25, 2017 at 16:37 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 16:37 Soufiene Toubel ghadi chwaya min 9abedh min Chafik, c'est lui qui a fait les "fuites" et les enregistrements pour faire du chantage. Jarreya a "acheté" 25 députés. wefhmou wahadkom à quel point ce bac -100 est puissant avec ses magouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) May 25, 2017 at 17:10 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 17:10 1ier jour de ramadhan c est le samedi en arabie.inchallah romdhanekom mabrouk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 25, 2017 at 17:19 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 17:19 Aya chnowa machaddou 7add la3chiya ??Aya 3ad !الجمّ: القاء القبض على أكبر مهرّب للمكيّفات بعد محاولات صبيانه تعطيل العمليّة بالقاء الحجارة وتمّ استعمال الغاز المسيل للدموع للقبض على المهرّب.... ali chouerreb mais bon rien d officiel (comme pour léport de rades hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) May 25, 2017 at 17:35 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 17:35 Cette opération doit impérativement se solder par l'arrestation de politiciens corrompus des différents partis mel nahdha lel nidaa lel jme3et marzouki.wa9tha berrasmi najmou nethanew 3al bléd 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) May 25, 2017 at 17:36 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 17:36 l3a9ba l boumedil et moncef bey ... entre temps lezemna tandhifa behya fi diwena.avant diwama inchalah quelques têtes politiques cerise sur le gâteau des députés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 25, 2017 at 18:51 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 18:51 Brabbi lilet el chakk wa9téch ? ma fhimt chay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) May 25, 2017 at 18:54 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 18:54 Brabbi lilet el chakk wa9téch ? ma fhimt chayghodwa nchalla. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) May 25, 2017 at 19:38 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 19:38 ghodwa nchalla.hedheka fi tounes. Le plus proche de la realite au vue de plusieurs pays.en arabie saoudite c etait ce soir et ils ont annonce samedi 1 ier jour de ramadhan.bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha Posté(e) May 25, 2017 at 20:07 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 20:07 En France aussi, ils ont annoncé que Romdhan yebda samedi nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 25, 2017 at 22:41 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 22:41 Normalement ramadan commencera samedi partout dans le monde (meme si le maroc peut faire son habituelle exception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano222 Posté(e) May 26, 2017 at 09:07 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 09:07 (modifié) Le milliardaire et hommes d’affaires, Lassaad Neji, a été arrêté dans la nuit du mercredi à jeudi 25 mai, au large des îles de Kerkennah, alors qu’il tentait de fuir à bord de son yacht.Il a été arrêté par la garde nationale maritime qui a dû user de tirs de sommation pour immobiliser le yacht et arrêter l’homme d’affaires.Lassaad Neji a fait fortune dans le secteur de l’immobilier et de l’import/export. source Modifié (le) May 26, 2017 at 09:08 par tunisiano222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) May 26, 2017 at 11:03 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 11:03 YC fait un travail remarquable et il n'oublie pas l'importance des résultats et la qualité du discours -> depuis les élections de 2011, il est de loin le meilleur chef de gouvernement. 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symbad88 Posté(e) May 26, 2017 at 12:05 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 12:05 YC fait un travail remarquable et il n'oublie pas l'importance des résultats et la qualité du discours -> depuis les élections de 2011, il est de loin le meilleur chef de gouvernement.malheureusement dans un pays du tiers monde,on sait pas dire bravo on sait que critiquer .Que dieu protège la Tunisie. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 26, 2017 at 12:12 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 12:12 (modifié) Les biens de plusieurs de clochards (je refuse de les appeler hommes d affaires) arretes ont ete geles et confisques. Mouch 9alou aflem, w bech yetsaybou au bout de 2 jours ??? Modifié (le) May 26, 2017 at 12:53 par AM2 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) May 26, 2017 at 12:57 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 12:57 Les biens de plusieurs de clochards (je refuse de les appeler hommes d affaires) arretes ont ete geles et confisques. Un deuxième pas vers la lutte contre la corruption dans notre cher pays.Rabi iba9i 3lina essetr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 26, 2017 at 13:07 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 13:07 Les biens de plusieurs de clochards (je refuse de les appeler hommes d affaires) arretes ont ete geles et confisques. Mouch 9alou aflem, w bech yetsaybou au bout de 2 jours ??? ce gel est quasiment plus important que leurs arrestationsca fait un bout de temps que je n'ai pas été aussi optimiste.Rabbi ye7mi bledna. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ92 Posté(e) May 26, 2017 at 15:32 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 15:32 C'est vrai que Mongi Bhar a été arrêté ? ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) May 26, 2017 at 16:01 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 16:01 (modifié) Je suis TRES content depuis 2 jours en raison de cette initiative de YCJe ressens un sentiment tres fort : je suis à la fois heureux et fier... ce sentiment dont on a tous si besoin et qu'on a toujours espéré se concrétiser ces derniers temps difficiles... Hamdoullah ya rabbiJe pense et je souhaite de tout mon coeur que c'est une vraie initiative issue d'une volonté réelle de combattre effectivement tous ses "voyous" : le fait que ça s'est produit à l'insu des principaux partis (comme Nahdha) et en dehors du circuit classique (parquet) en plus de la confiscation, ça a l'air de tenir la route...Nchallah rabbi y jibhom fi sweb w nchalllah rabbi y waffa9hom...Mot d'ordre aux pseudo politiciens (députés, exécutifs des partis, ...), aux medias, aux citoyens:YEZZIWNA m'Tanbire wel Fetna wel klem fel les plateaux wel 9hawi wel NEGATIVITESoyons plus responsables, plus citoyens, plus solidaires, plus positifs et surtout plus CONSTRUCTIFSNchallah Romdhankom Mabrouk w nchallah rabbi yosla7 7alna w ba99i 3alina essotr w 3ala Ommet Mouhamed (3lih slet w slem) Modifié (le) May 26, 2017 at 16:59 par D.A.Maradona 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) May 26, 2017 at 16:08 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 16:08 ce gel est quasiment plus important que leurs arrestationsca fait un bout de temps que je n'ai pas été aussi optimiste.Rabbi ye7mi bledna.oui car sans ressources ils ne peuvent plus être influents et distribuer les pots de vin.Chahed va être l'homme à battre lors des prochaines élections s'il continue sur cette lancée. Son mini discours était plus un appel au peuple de le soutenir qu'autre chose...Rabi m3ana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) May 26, 2017 at 21:24 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 21:24 Un très bon debut, il faut continuer ... nul n'est intouchable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 26, 2017 at 21:57 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 21:57 Des "cadeaux" offerts aux gens de médias et a des députés, par les personnes arrêtées, ont été confisqués menhom arbi nasra apparemment et comme à dit yc, elli t3amlou m3ahom Boch yet7asbou. Sinon non dans un autre sujet, baghdadi mahmoudi est sorti de prison suite à apparemment la prise d assaut de cette prison. Une ne fois qu il sera mis en sécurité, bech yefrech barcha znouss. Notamment jbali, bouchleka, zitoun, laarayedh...les principaux acteurs du deal qui a eu lieu. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) May 26, 2017 at 22:13 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 22:13 Quelque chose se trame dans la région.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 26, 2017 at 22:18 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 22:18 Quelque chose se trame dans la région..les usa et l Europe ont officiellement tourné le dos au Qatar et leur ont quasiment déclaré la guerre. Il va de soi que leur influence dans notre région va se dissoudre. Et ça nous fera énormément de bien nchallah. Ils financent les groupes terroristes, des partis politiques, mettent le chaos...kleb ma kifhomch nchallah ifaskhouhom le père et le fils chalghoumi et leur chikha banana 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) May 26, 2017 at 22:20 rapport Share Posté(e) May 26, 2017 at 22:20 Suite à une prise d'assault de la prison Baghdadi w Snoussi sont libres. Je connais des gens en Tunisie qui doivent avoir les chocottes ce soir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) May 27, 2017 at 00:14 rapport Share Posté(e) May 27, 2017 at 00:14 Brabby milliard ecchenwa win 7ayyou???Sinon, c'est vraiment un très bon pas franchi par YC. Rabby ya7fdhou. Ce n'est pas facile. Il a montré qu'il a les c### pour le job.Maintenant, ce sera intéressant de voir la suite : va-t-il y avoir d'autres mouvements de protestations ?Et Slouma Riahi, winou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts