La SUD Posté(e) November 21, 2014 at 16:57 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 16:57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traji Posté(e) November 21, 2014 at 18:06 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 18:06 (modifié) 24........alhamdolelah maintenant j'ai la conscience tranquille Modifié (le) November 21, 2014 at 18:09 par traji 2 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) November 21, 2014 at 18:32 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 18:32 Hahaha j'adore l'idée, il y en a plein ca ne veut pas dire que je voterais sebsi :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 21, 2014 at 18:39 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 18:39 Pkoi il faudrait avoir honte de voter sebssi?? Oui on peut se tromper, oui la dictature peut revenir, oui il est âge (rabbi itawel fi 3omrou), mais a-t-on vraiment un autre choix?? On aime tous Hamma, mais honnêtement en 1 mois, même avec des concertations on peut pas faire gagner 25 points à un candidat. La donne est claire, BCE est le favori des sondages depuis 2 ans. Ennahdha a clairement demande à ses bases de voter tartour. Donc oui je vote beji pcq je ne veux plus du tartour, un président provisoire qui a mis notre pays plus bas que terre, autrement que zaba c clair mais challekna. Oui je peux avoir participé au retour d une dictature, mais pensez qu on se dirigeait vers quoi avec ennahdha 5 ans au pouvoir?? 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) November 21, 2014 at 18:43 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 18:43 AM2 je partage ton avis, c'est plus une obligation qu'un choix ce vote BCE, yezzina mi tartour. Pour Hamma, je le respecte mais je ne partage pas l'idéologie, ni la vision économique. Nchallah timchi loumour dans le bon sens. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) November 21, 2014 at 18:44 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 18:44 j'ai pas honte de voter sebsi, mais je voterais par conviction et pour l'instant je suis encore indécis donc je me déciderais surement dimanche derriere l'isoloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) November 21, 2014 at 18:54 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 18:54 Hahaha j'adore l'idée, il y en a plein ca ne veut pas dire que je voterais sebsi :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabertaraji1919 Posté(e) November 21, 2014 at 19:02 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 19:02 .من سيفوز بالإنتخابات ؟؟؟؟......................... الرئيس القادم سيختاره الشعب , وسواء كان هذا الأختيار حرا خالصا , أو متأثرا بالأدوار التي لعبتها وسائل الإعلام , و دوائر القرار , و لوبيات الأموال... فإن النتيجة ستكون بالضرورة رئيسا يشبه هذا الشعب ؛ فالقاعدة تقضي بأنه مثلما تكونون يولى عليكم . وبالتالي فلنتواضع قليلا و لننظر إلى أنفسنا وواقعنا و مستوانا و وعينا كشعب يعيش على هاته الأرض , و لنقتنع بأنه في نهاية الأمر سيتولى علينا رئيس يشبهنا ... ليس أكثر.. و لا أقل ويبقى السؤال من من بين المترشحين يشبهنا أكثر ؟ Mon Avocat a tout resumé et je suis confiant que le piuple tunisien lmota9af votera pour un président mota9af comme lui 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mejdi_EST Posté(e) November 21, 2014 at 19:04 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 19:04 Epic birjoulia , fammech lien fb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 21, 2014 at 19:11 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 19:11 AM2 je partage ton avis, c'est plus une obligation qu'un choix ce vote BCE, yezzina mi tartour. Pour Hamma, je le respecte mais je ne partage pas l'idéologie, ni la vision économique. Nchallah timchi loumour dans le bon sens. Eh oui. Je respecte Hamma énormément, et sans doute s il y a par bonheur un 2ème tour Hamma-BCE je n irai pas voter. Pcq je serai rassure sur les 5 ans à venir. Mais ça me fait rire de voir wled w bnet marsa w tounes, elli 9raw fi fransssa w fi londra w amerikia bel mleyen, elli yekhdmou dans des multinationales qui exploitent de par le monde, qui dînent dans des restos à 1/2 SMIG errass, dire qu ils vont voter pour Hamma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) November 21, 2014 at 19:25 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 19:25 Mais ça me fait rire de voir wled w bnet marsa w tounes, elli 9raw fi fransssa w fi londra w amerikia bel mleyen, elli yekhdmou dans des multinationales qui exploitent de par le monde, qui dînent dans des restos à 1/2 SMIG errass, dire qu ils vont voter pour HammaEna ce qui me fait rire c'est ce genre de réflexions basees sur une vision franco/française de la politique: riche/pauvre et progressiste/conservateur. Notre contexte est bien plus compliqué que ça AM2. Primo, ce n'est ni Hamma ni Jabha qui va définir la stratégie economique du pays puisque tu fais allusion au communisme. Hamma President pourrait empêcher le vote de certaines lois oui et je peux te dire qu'avec l'alliance quasi annoncée de nahdha/Nidaa, il faut s'attendre a une politique economique ultra libérale et un contre poids à carthage en plus des 15 sièges au parlement ne seront pas de trop. Secondo, rahou les élections mouch promo sport wala PMU on vote avant tout pour exprimer un avis, un choix et pour donner le vrai poids de ce positionnement dans la société. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 21, 2014 at 20:03 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 20:03 Ena ce qui me fait rire c'est ce genre de réflexions basees sur une vision franco/française de la politique: riche/pauvre et progressiste/conservateur. Notre contexte est bien plus compliqué que ça AM2. Primo, ce n'est ni Hamma ni Jabha qui va définir la stratégie economique du pays puisque tu fais allusion au communisme. Hamma President pourrait empêcher le vote de certaines lois oui et je peux te dire qu'avec l'alliance quasi annoncée de nahdha/Nidaa, il faut s'attendre a une politique economique ultra libérale et un contre poids à carthage en plus des 15 sièges au parlement ne seront pas de trop. Secondo, rahou les élections mouch promo sport wala PMU on vote avant tout pour exprimer un avis, un choix et pour donner le vrai poids de ce positionnement dans la société. Sil y a bien une pensee que j execre c est la pensee franco francaise comme tu dis Et je penseque tu n as pas vu mon message suivant qui dit que si hamma et bce sont au 2e tour je serai rassure sur les 5 ans a venir Et je souhaiterai meme que hamma gagne si tel est le cas pour mettre de cote le probleme de l age de bce Et il faut une logique a un moment, qu on le veuille ou non Hamma defend des valeurs que bcp de gens que je vois ne defendent pas du tout (et ils votent pour lui) Tu me diras qu ils votent pour l homme. OK. Et je n ai jamais oppose les riches et les pauvres, je comprends pas. Je dis qu il y a des gens dont le mode de vie est a l oppose de ce que prone Hamma, et ils votent pour lui c est tout. Et a titre personnel, si Hamma avait les chances de bce aujourdhui, je voterai Hamma sans la moindre hesitation, et avec bcp moins de craintes que pour bce. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) November 21, 2014 at 20:16 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 20:16 Sil y a bien une pensee que j execre c est la pensee franco francaise comme tu dis Et je penseque tu n as pas vu mon message suivant qui dit que si hamma et bce sont au 2e tour je serai rassure sur les 5 ans a venir Et je souhaiterai meme que hamma gagne si tel est le cas pour mettre de cote le probleme de l age de bce Et il faut une logique a un moment, qu on le veuille ou non Hamma defend des valeurs que bcp de gens que je vois ne defendent pas du tout (et ils votent pour lui) Tu me diras qu ils votent pour l homme. OK. Et je n ai jamais oppose les riches et les pauvres, je comprends pas. Je dis qu il y a des gens dont le mode de vie est a l oppose de ce que prone Hamma, et ils votent pour lui c est tout. Et a titre personnel, si Hamma avait les chances de bce aujourdhui, je voterai Hamma sans la moindre hesitation, et avec bcp moins de craintes que pour bce. Ne jouons pas sur les mots Am2 c'est bien de ca dont il s'agit : un "bourge" ne peut pas voter pour un gaucho prolétaire. On est en plein dans le cliché a la française. La réalité est autre, Hamma ne prône pas un mode de vie surtout quand il s'agit du poste de President de la république. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) November 21, 2014 at 20:26 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 20:26 Je n'ai quasiment jamais intervenu dans ce sujet mais comparer un homme d'état tel que BCE a hamma ( dhayaa fiha jimla yeskhayeb idinia koul laa) tkhalwidha kbira, wa essalam. Sinon andkomchi khbar aala le king , rabbi ikhaless wahlou ? !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 21, 2014 at 20:47 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 20:47 Marzouki a apparemment appelle BCE a lui proposer un chef de gouvernement. Il est pret a tout Wa9tou tawwa??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) November 21, 2014 at 20:49 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 20:49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 21, 2014 at 20:59 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 20:59 Lien FB stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victory4ever Posté(e) November 21, 2014 at 21:00 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 21:00 Votez Stéphanie Laroche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) November 21, 2014 at 21:02 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 21:02 Lien FB stp https://www.facebook.com/hashtag/votilghoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) November 21, 2014 at 21:08 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 21:08 (modifié) Si non ils sont sérieux a nessma ? Il vont diffusé GAME OF THRONE! Modifié (le) November 21, 2014 at 21:09 par RoMaNiStA_1919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) November 21, 2014 at 21:10 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 21:10 J espere que c est la version soft On veut pas d un nouveau persepolis zeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabertaraji1919 Posté(e) November 21, 2014 at 21:17 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 21:17 (modifié) Marzouki a apparemment appelle BCE a lui proposer un chef de gouvernement. Il est pret a tout Wa9tou tawwa??? kan ya3malha nbatal nvoti 3lih w nwali nvoti l hechmi hamdi ama mantsawarch ya3malha marzouki de travailler avec un vieux de 90ans Modifié (le) November 21, 2014 at 21:34 par sabertaraji1919 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) November 21, 2014 at 21:21 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 21:21 Si non ils sont sérieux a nessma ? Il vont diffusé GAME OF THRONE! hahahahahahahahaha ils sont fou J espere que c est la version soft On veut pas d un nouveau persepolis zeda ya pas de version soft de GOT personne ne comprendra l'histoire si ils coupent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) November 21, 2014 at 21:21 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 21:21 kan ya3malha nbatal nvoti 3lih w nwali nvoti l mon plan B hechmi hamdi ama mantsawarch ya3malha marzouki de travailler avec un vieux de 90ans Bara 3aaad taraya7 tamjid w tbandir Lil hechmi El Hamdi tawa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) November 21, 2014 at 21:27 rapport Share Posté(e) November 21, 2014 at 21:27 Version Soft dans quel sens ? sens sexuel ou blasphématoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts