Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Il y a des milliers de palestiniens a israel

Il y a beaucoup d enfants palestiniens a israel

Qu on l accepte ou pas

Je vous arrete tous tout de suite, ca n enleve en rien la cruaute de ce pays qui a vole son territoire

Et je voue une haine envers eux

Et contrairement a d autres, je fais une grande difference entre les juifs (surtout tunisiens) et les israeliens

Sinon pour cette dame, tout depend du cadre dans lequel elle y est allee

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isreal existe et est la pour y rester .. et pour longtemps zeda ..

ce n'est pas avec ce cinema que ca va disparaitre (guassass et cie) ..

pour l'instant, mazilna b3aaaaaaad w yilzim baaaaaaaaarcha 5idma .. et puis taw na7kiou 3la israel w ghirou.

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isreal existe et est la pour y rester .. et pour longtemps zeda ..

ce n'est pas avec ce cinema que ca va disparaitre (guassass et cie) ..

pour l'instant, mazilna b3aaaaaaad w yilzim baaaaaaaaarcha 5idma .. et puis taw na7kiou 3la israel w ghirou.

Chkoun bech yefehmek

Les israeliens se delectent de cette situation, ils ne cherchent que ca

Ils ont base toute leur histoire recente sur la victimisation, meme quand ils sont fautifs ils se demerdent pour mettre la lumiere sur les reactions et non sur leurs actes

Le jour ou on arretera de leur accorder de l importance et on essayera reellement d aider la palestine (je n ai quasiment vu personne le faire reellement, el kollou du populisme et des grands gestes pour se faire voir), on sera bien plis efficace vis avis d israel

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la moitié des militants à l'époque Ben Ali ont visité Israël y compris la troupe Droits de l'Homme et même après la révolution mais en cachette

La différence elle a mis dans son CV qu'elle a visité Isarel dans un cadre professionnel

Ils n'ont pas vu son article sur les valeurs de l'Islam dans le teambuilding , moi j'ai passé 8 ans en Allemagne comme étudiant et je sais que si une musulmane est arrivée à être membre du conseil de Mercedes-Benz ,elle doit avoir un niveau 4 fois supérieur à un allemand, européen et américain dans sa spécialité

Vu que je bosse dans le tourisme ,avec son portefeuille elle peut facilement doubler le chiffre d'affaire et nuitée sur la Tunisie et développer le créneau tourisme culturel dans le Sud Tunisien

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chkoun bech yefehmek

Les israeliens se delectent de cette situation, ils ne cherchent que ca

Ils ont base toute leur histoire recente sur la victimisation, meme quand ils sont fautifs ils se demerdent pour mettre la lumiere sur les reactions et non sur leurs actes

Le jour ou on arretera de leur accorder de l importance et on essayera reellement d aider la palestine (je n ai quasiment vu personne le faire reellement, el kollou du populisme et des grands gestes pour se faire voir), on sera bien plis efficace vis avis d israel

Dis moi comment tu veux aider la Palestine et son peuple alors qu'ils sont pris en otage et se trouvent sous double blocus ; le blocus sioniste et le blocus des politiques palestiniens que ce soit le Fatah ou le Hamas. Aucun moyen d'aider vraiment le peuple palestinien. Cependant, ce n'est pas car l'on ne peut pas l'aider que l'on va le lâcher et reconnaître l'existence de cet État qui s'est érigé sur ses terres, qui tuent ses enfants et qui violent ses femmes.

S'agissant de cette dame candidate au poste de Ministre du tourisme, s'il se trouve qu'elle a fait ce qu'on a tous entendu, il va falloir qu'elle revient d'où elle vient. Ni sa beauté ni son intelligence ne vont changer en quelques mois ce ses prédécesseurs ont détruit depuis quelques années.

W chokran :D

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tunisienne qui participe à une mission avec l'ONU = elle représente la Tunisie.

on aide les palestiniens à "israel" ?

Source : MFM.

donc elle a vraiment visité les territoires occupées ! pour moi c'est simple elle ne doit pas faire partie du gouvernement tunisien./

soi tu vis dans un univers parallèle soi tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans le monde

il y a un embargo sur la palestine par israel ces dernières années ken ma fibelekch et toute aide au palestiniens doit avoir l'avale de israel sinon elle ne passe pas (tu te rappelle de l'episode des bateaux qui ont voulu casser l'embargo walla lé ?? ;-) ) et ceci implique toute sorte d'aide (que ce soi des vivres walla 7atta des programmes de formation) et cette aide doit passer par Israël pour qu'ils s'assurent que ca ne contient aucune aide militaire...

Ce que font les adeptes mta3 el 3ourouba tawa fi mojtama3na el 3arabi c'est : on raye israel de la carte (nenssawha) ou nenssew m3aha la palestine et les palestiniens.

c'est simple 3andkom 9owa ou ma t9oulou fi rwe7kom prenez les armes ou emchiou 7arbou contre israel tout le reste n'est que de la poudre au yeux et de l’hypocrisie ( pour se tranquilliser la conscience). Israel ma 7achthech bina a7na les seuls arabes et musulmans elli 7achtha bihom houma mta3 el 5alij et elle les a a sa solde ou mouch mtab3in m3aha barka, 9rib bech ya3mlou m3aha taw2ma.

Je te rappelle que le conflit entre Israel et les arabes (nous) est à propos de la Palestine et ce n'est pas un conflit de religion ou de peuples, si pour ne pas avoir de relations avec Israel on est pret a ne pas aider la Palestine pour la quelle on est en conflit avec Israel.... tu comprends ou je venx en venir j'imagine ;-)

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel faire une accolade à McCain ne les a pas dérange

c pas grave, Mc Cain est juste sioniste, w barra il est l'un des principaux leaders du lobby sionistes dans le sénat américain, w barra tous les forcing pro israéliens se font sous ses ordres, w barra tous les caprices d'israel sont exhausés par lui, etc... mouch mochkel ken 3ann9ouh nos chers et patriotes dirigeants,

el mouhem une jeune compétence qui a visité israel pour faire un coaching à des jeunes palestiniens ne participe pas à ce gouvernement, w barra el regorge de compétences, w barra elle a un énorme marché qu'elle peut trainer derriere elle, w barra elle est dynamique et ambitieuse !! on s'en fout, elle va semer la terreur dans le pays, nous ramener des principes pro sionistes ....

lik Rabbi ya tounes ...

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un statut sur FB

En apprenant que les tunisiens refusaient d'avoir des ministres ayant mis les pieds sur son territoire, Israël vient de se retirer de Gaza, et la libération de Jérusalem est en cours !! Mabrouk !! la bougnoulie vient encore une fois de faire plier "l'entité sioniste"

Voila egalement ce que je pense

Ce sont ces comportements ridicules qui font qu israel restera toujours en place et se pavanera pendant que nous on sera focalise sur eux

  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesser ta3assa fikriya f hal libled wallah yesser ta3assa

ma fama ken l ham l bhema saybou libled l kol w rakzou fil mré ili mchet l 'israel f 9aleb ghalta ti billehi yezziw blé ta5alof aman israel harba bina b 9roun w na7na haw tatbi3 haw ri9 bered ti i5dem 3la ro7ek w saker fomek 5a natl3ou ya din errab l 3alem tarrr bina

Anwer Sadet mché l'israel w 3athom discours icho9 l mokh 9oulou 3lih sioniste howa zeda w mtaba3 m3a israel na3n bou hal bled

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi éné parfois je me demande éch y5alli une femme aussi réussite dans sa vie , t5ali tous les avantages éli 3andha w tji ti5dim dans une societé pourrie w t5alli wé7id méyithézich b m9ass nar kil gassass yséma3ha l klém ... w y9oulou 3léch les jeunes préfèrent vivre ailleur , voila la réponse

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

سيدتي بلاصتك موش هوني....لاك ماركة تزغريط لا مراكة موتو بغيضكم.... لاك كيف النعجة تهز يدك كل ما الصحبي عتيق يعطي اوامروا...لا عندك ثقافة سنية تومية و الا وهرة يامينة الزغلامي....... و لا عندك مستوى براهيم القصاص.....و لا تمثيل ايمن الزواغي.... الدنيا معوجة في تونس و المكان لا يليق بك حقا.... فقط هو لمثيلات المناضلة سهام بادي...........

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fi hedhi rajel mbg

Et SR kalb, et surtout sami fehri mouch rajel

Sinon a mon avis la chaine perd tres gros

Entre 9PM et 9sport, ils vont perdre 3 prime time tres regardes

Et mbg, il va rebondir ailleurs

c surtout ca qui fera perdre la chaine tres gros.

ena j'espere le voir fi Telvza TV, il fera hisser le niveau de cette chaine qui contient de bonnes competences juste ne9sa chwayya trouchik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...