Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

ca l'air d'une photo personelle tirée de FB. Je pense mey jich zeda montré des tofs pareils pour le grand public.

C purement tunisien et C un manque de savoir vivre

ps la sud je te vise pas inty spécialement mais ceux qui ont commencé a partager ca.

Je sais que ce n'est pas personnel tkt :)

Mais ce n'est pas non plus comme si j'avais mis une photo d'elle en bikini ou à la plage, je trouve que la photo n' a rien de choquant ou de "très personnelle" pour qu'elle ne soit pas montrée au grand public, je la trouve belle bien au contraire, je ne voit pas ou est le manque de savoir-vivre, heureusement que nous vivons en Tunisie pas en Arabie Saoudite ou en Iran :)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, puisque il ne s'agit pas de la même personne :p (houa "sud" tout court) ceci dit, je suis aussi fan de Sharapova :D

Il y a tellement de pervers sur CBS que j'ai du mal à retenir tous les noms, désolé :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas personnel tkt :)

Mais ce n'est pas non plus comme si j'avais mis une photo d'elle en bikini ou à la plage, je trouve que la photo n' a rien de choquant ou de "très personnelle" pour qu'elle ne soit pas montrée au grand public, je la trouve belle bien au contraire, je ne voit pas ou est le manque de savoir-vivre, heureusement que nous vivons en Tunisie pas en Arabie Saoudite ou en Iran :)

Iran ou Canada C pareil. Partagé les photos de personnelles de personne je trouve ca déplacé. Kolt savoir vivre pour ne pas dire autre choses.

La photo n'est pas choquante certes mais elle reste une photo perso. Si c'etait votre soeur ou cousine ou un membre de famille, rakome vous avez réagit autrement.

Anyway c un avis comme d'autre. Avec FB et cie on a tellement banalisé ce genre de truc que C devenu ''normal''

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iran ou Canada C pareil. Partagé les photos de personnelles de personne je trouve ca déplacé. Kolt savoir vivre pour ne pas dire autre choses.

La photo n'est pas choquante certes mais elle reste une photo perso. Si c'etait votre soeur ou cousine ou un membre de famille, rakome vous avez réagit autrement.

Anyway c un avis comme d'autre. Avec FB et cie on a tellement banalisé ce genre de truc que C devenu ''normal''

apparemment elle n'est pas 'personnelle', c'était dans le cadre d'une conférence ou quelque chose de ce genre :

1725538_214277648768933_236131371_n.jpg

1535618_214277542102277_542684471_n.jpg

1044213_214278022102229_361494476_n.jpg

ama mafhemtech chbiha 7afya ! [khamem]

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3lech houma fil mejliss m3a tejrim ettatbi3 ??

Entre la criminalisation et la banalisation de la normalisation il y a tout un monde!

Tout ce qui est éthiquement condamnable ne doit pas forcément faire l’objet d’une loi.

Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Mais en contre partie, je n'accepte pas qu'elle soit ministre de mon pays.

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la criminalisation et la banalisation de la normalisation il y a tout un monde!

Tout ce qui est éthiquement condamnable ne doit pas forcément faire lobjet dune loi.

Elle est libre de faire ce qu'elle veut. Mais en contre partie, je n'accepte pas qu'elle soit ministre de mon pays.

Ok mais laissez une telle compétence , pour une simple visite à Israël a savoir dans quel cadre , !!!

tapons alors les badi et maater et Ben Salem qui ne savent même plus dire deux mots De suite en français ....

W Ken 7atou roné trabelsi ?

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iran ou Canada C pareil. Partagé les photos de personnelles de personne je trouve ca déplacé. Kolt savoir vivre pour ne pas dire autre choses.

La photo n'est pas choquante certes mais elle reste une photo perso. Si c'etait votre soeur ou cousine ou un membre de famille, rakome vous avez réagit autrement.

Anyway c un avis comme d'autre. Avec FB et cie on a tellement banalisé ce genre de truc que C devenu ''normal''

Ma sœur n'est pas ministre, ma cousine non plus, et si un jour elles acceptent de l’être elle vont devoir assumer, et accepter le fait qu'elles soient exposées aux diverses médias (y compris FB) ou qu'on fouille un peu dans leur vie intime, moi je ne trouve rien d’anormal!

Quoique j'ai partagé la photo parce que je le trouvais belle tout simplement, et je ne pense pas que cette photo a été partagée sur Facebook dans le but de nuire à cette charmante personne.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iran ou Canada C pareil. Partagé les photos de personnelles de personne je trouve ca déplacé. Kolt savoir vivre pour ne pas dire autre choses.

La photo n'est pas choquante certes mais elle reste une photo perso. Si c'etait votre soeur ou cousine ou un membre de famille, rakome vous avez réagit autrement.

Anyway c un avis comme d'autre. Avec FB et cie on a tellement banalisé ce genre de truc que C devenu ''normal''

Les photos viennent de son profil publique twitter et donc c'est elle qui a choisi de les partager avec tout le monde. Dans ce cas la ce n'est ni personnel ni familial c'est public et vu que Mme la miistre est devenue un personnage public c'est à elle de faire une séparation entre son profile public et personnel et prendre les mesures nécessaire pour protéger sa vie personnelle si elle veut le faire (certaines personnes ne se soucient pas de voir leur vie personnelle étalée en public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prince du Qatar bil bouss weta3nik maa les Isrealiens pourtant pendant 2 ans et demi le gouvernement ita-7anlou , chnaamlou ? enraj3oulhom flousshom ?

il est prince du Qatar, pas de la Tunisie, donc on s'en fout ! même l'Egypte et le Maroc entretiennent des relations avec l'entité sioniste ! on ne peut pas se permettre de juger la politique extérieure des autres pays !

par contre, Karboul, est tunisienne, représente officiellement la Tunisie et les Tunisiens, et comme il existe certains qui sont contre toute sorte de normalisation (directe ou indirecte) avec l'entité sioniste, ils ont le droit de refuser sa présence au sein d'un gouvernement tunisien !

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, Karboul, est tunisienne, représente officiellement la Tunisie et les Tunisiens, et comme il existe certains qui sont contre toute sorte de normalisation (directe ou indirecte) avec l'entité sioniste, ils ont le droit de refuser sa présence au sein d'un gouvernement tunisien !

c mnt qu'elle représente la Tunisie (quoi que le vote d confiance mazal donc elle est pas encore ministre) donc si elle le fait mnt c autre chose avant elle représentait elle même.

sinon polémique pour rien apparemment elle y est allee avec l'onu pour former des palestiniens.

voilà une video d'elle c mieux que de baver devant les photos faut voir comment elle pense

Modifié (le) par sud
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est prince du Qatar, pas de la Tunisie, donc on s'en fout ! même l'Egypte et le Maroc entretiennent des relations avec l'entité sioniste ! on ne peut pas se permettre de juger la politique extérieure des autres pays !

par contre, Karboul, est tunisienne, représente officiellement la Tunisie et les Tunisiens, et comme il existe certains qui sont contre toute sorte de normalisation (directe ou indirecte) avec l'entité sioniste, ils ont le droit de refuser sa présence au sein d'un gouvernement tunisien !

bellehi est ce qu'on a une idée sur le but de sa visite? walla hakkeka neskrou min zbiba a7na!! Personnellement je n'en ai aucune idée ama je me pose la question, mais matnajamch tkoun sa visite dans le cadre de son travail (un ancien poste) ou dansle cadre d'un travail humanitaire en rapport avec la Palestine? je me psoe juste a question, ken famma 7ad 3andou l'histoire complète c interessant de savoir

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c mnt qu'elle représente la Tunisie (quoi que le vote d confiance mazal donc elle est pas encore ministre) donc si elle le fait mnt c autre chose avant elle représentait elle même.

sinon polémique pour rien apparemment elle y est allee avec l'onu pour former des palestiniens.

voilà une video d'elle c mieux que de baver devant les photos faut voir comment elle pense

une tunisienne qui participe à une mission avec l'ONU = elle représente la Tunisie.

bellehi est ce qu'on a une idée sur le but de sa visite? walla hakkeka neskrou min zbiba a7na!! Personnellement je n'en ai aucune idée ama je me pose la question, mais matnajamch tkoun sa visite dans le cadre de son travail (un ancien poste) ou dansle cadre d'un travail humanitaire en rapport avec la Palestine? je me psoe juste a question, ken famma 7ad 3andou l'histoire complète c interessant de savoir

on aide les palestiniens à "israel" ?

Dans une élocution à l'ANC, M.Jomaâ a déclaré qu'il a choisi les candidats sous plusieurs critères, et que les candidats sont avisés que si ils font l'objet réserves fondées, il prendra les mesures nécessaires pour remplacer les candidats sujets à controverses .

Pour ce qui est de la ministre du tourisme, il a déclaré qu' il s'est entretenu avec elle suite aux réserves des élus, et qu'elle est partie en Israël dans le cadre d'un programme des nations unies, pour un coaching de jeunes palestiniens

Il a ajouté que c'est l'entreprise de la candidate au ministère du tourisme qui lui a payé le billet, vu qu'elle partait d'Europe et qu'elle a atterri à Tel Aviv, ce qui lui a valu 6 heures d'interrogatoire. De ce fait, elle n'a plus participé à ce programme.

Cependant, il a indiqué que si les réserves des élus sont fondées, il n'hésitera pas à changer les membres conflictuels.

Affaire à suivre..

Source : MFM.

donc elle a vraiment visité les territoires occupées ! pour moi c'est simple elle ne doit pas faire partie du gouvernement tunisien./

  • Pour 1
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...