Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

BN12070Rached-Ghannouchi-rJacob-Walls.jp

Ce Jacob Walls est devenu apparemment le président du pays...........Il n'a d'autres préoccupations que de se réunir une fois avec Bajbouj, une autre chez Abassi, une autre fois avec le gourou......................éch karrhouna fi wéldiha lébléd, tfiiiiiiiiiiiiiih !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyoum de midi ( j'etais present) jusqu'à 19h ( j'ai lu sur fb ) la route elli thez min raoued vers l'ariana en passant par le technopole ghazéla sakkrouha wled 7oumet lakrad !!! 7assb mafhemt 3andhom mochkla mta3 mé donc ils ont décidé de couper la route par des yajour et ils ont fait la police de circulation en demandant aux gens de faire demi tour .. 7assilou j'ai fais ghazéla manzah 5 en 1h aller simple . whedha lkol wla famma la 7akem lé wélou . essabr wbara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla jihéd inniké7!!! Hédhi la dernière birjouliya! Et tout ça avec la bénédiction des dirigeants d'Ennahba!

za3ma ichikh likhri ji ou Habib Ellouze yab3thou bnét'hom lijihéd?

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN12070Rached-Ghannouchi-rJacob-Walls.jp

Ce Jacob Walls est devenu apparemment le président du pays...........Il n'a d'autres préoccupations que de se réunir une fois avec Bajbouj, une autre chez Abassi, une autre fois avec le gourou......................éch karrhouna fi wéldiha lébléd, tfiiiiiiiiiiiiiih !!!

ta réflexion est trop sage et juste

Je travaille au Sud et tout ce que je peux dire que tout est finalisé et dans les normes , peut être les français auront des privilèges économiques pour leur faire taîre et calmer le jeu mais les américains avec eux les allemands sont les rois en Tunisie , nous sommes devenus pour USA intouchables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta réflexion est trop sage et juste

Je travaille au Sud et tout ce que je peux dire que tout est finalisé et dans les normes , peut être les français auront des privilèges économiques pour leur faire taîre et calmer le jeu mais les américains avec eux les allemands sont les rois en Tunisie , nous sommes devenus pour USA intouchables

L'USA a interet à soutenir nahdha au pouvoir car tout simplement ils savent trés bien qu'ils sont prets à tout sacrifier quitter à mettre le pays en état de vente juste en contre partie du pouvoir !! Les américains ne sont pas aussi cons en soutenant les criminels et les terroristes, ce sont leurs alliés depuis belle lurette...........Depuis qu'ils les ont aidé à diviser le géant soviétique dans les années 80 et 90 !!

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que howa ili ken f nessma ilyoum rajel est sur de lui 3ale5er w 7assb ma ya7ki inajem ye9leb libled

Si tu parles de celui-là (vidéo ci-dessus) c'est Mohamed Salah Hidri. Taieb Laguili c'est celui-ci :

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de celui-là (vidéo ci-dessus) c'est Mohamed Salah Hidri. Taieb Laguili c'est celui-ci :

hqdefault.jpg

je parle de celui dans la photo ili l9a jweb kbir kif ma 9al howa f jarda mte3 darou ken f nessma zeda howa ilyoum sinon pour Mohamed Slah Hidri c'est pas si facile cette hitoire de 50 attaques en une seule journée sinon Abou Iyadh est rambo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de celui-là (vidéo ci-dessus) c'est Mohamed Salah Hidri. Taieb Laguili c'est celui-ci :

hqdefault.jpg

Taieb Laaguili est intervenu aussi lyouma sur nesma TV..................Nchallah les vérités qu'il va déclarer seront à la hauteur du suspens !!

w nchallah avant tout mé ysirlou chay d'ici mercredi............Borjoulya il est trés brave et courageux, mouch séhél qu'il acceptera de se mettre dans une situation pareille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birjoulia Marzouki aussi devrait démissioner. Il a déjà fait trop de mal à la Tunisie avec sa conduite irresponsable.

Je crois qu'à part son discours miné de mensonges devant le parlement européen (qui n'a fait pleurer que les cohn bendit et compagnie), il n'a pas fait une seule déclaration qui soit diplomatiquement acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi cette fois ?

Il a appelé à libérer Morsi et tous les "détenus politiques" appartenant aux FM en Egypte (tiens, pour lui ce sont des détenus politiques et non pas des accusés)..................Ingérence débile et marrante dans les affaires d'un pays étranger, en plus il a causé la colère de plusieurs autres pays suite à cette gaffe (notamment l'UAE et l'arabie saoudite) !!

Borjoulya yézzih, il doit quitter le palais de Carthage le plutôt possible..............Il ne fait que nuire à l'image du pays et à l'institution de la présidence !!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...