Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Un ami a moi s est fait agresse liouma par les gardes du corps et par le fils de mohamed ben salem

Bensalem a ete pris a parti par plusieurs clients de l hotel qui lui ont demande de degager et qui lui ont reproche de passer des vacances dans un bungalow a 750dt la nuit avec l argent du peuple, au royal azur a hammamet

Ils se sont fait agresser

Ah oui, au fait, le royal azur appartient au gendre de abderrahim zouari

Modifié (le) par AM2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami

Oui c lui

Tu le connais?

Tu y etaisq,

Non, mais j'ai trouvé ça sur FB :

La dernière : Mohamed Ben Salem , ministre de l'agriculture loge dans un bungalow pied dans l'eau avec toute sa famille au Royal Azur ( coût du bungalow 734 DT la nuit sans aucune consommation ) , mais le plus rigolo c'est que c'est l'hôtel du gendre de Abderrahim Zouari , relâché depuis un bon moment et qui lui aussi loge au même hôtel ......quand les clients se sont aperçu de sa présence ils l'ont chassé et du coup son fils s'en est pris aux client et a donné un coup de poing a Aymen Regaieg devant sa femme et sa fille ......partagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai trouvé ça sur FB :

La dernière : Mohamed Ben Salem , ministre de l'agriculture loge dans un bungalow pied dans l'eau avec toute sa famille au Royal Azur ( coût du bungalow 734 DT la nuit sans aucune consommation ) , mais le plus rigolo c'est que c'est l'hôtel du gendre de Abderrahim Zouari , relâché depuis un bon moment et qui lui aussi loge au même hôtel ......quand les clients se sont aperçu de sa présence ils l'ont chassé et du coup son fils s'en est pris aux client et a donné un coup de poing a Aymen Regaieg devant sa femme et sa fille ......partagez

Oui je confirme, c ce qui s est passe, selon les presents bien sur

Les clients ont ensuite failli se faire expulser de l hotel

La police a ete prevenue, elle est venue mais s est contenter de regarder sans agir

Un article parle d une bouteille de vin qui a frole la tete du ministre

Ct pas lui

Lui il a dit exactement, "t3oumou beflouss echa3b" et il s est fait agresser, sachant qu il est la bas avec sa famille, donc mouch fi machia mta3 chorb w balbza....

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, c ce qui s est passe, selon les presents bien sur

Les clients ont ensuite failli se faire expulser de l hotel

La police a ete prevenue, elle est venue mais s est contenter de regarder sans agir

Un article parle d une bouteille de vin qui a frole la tete du ministre

Ct pas lui

Lui il a dit exactement, "t3oumou beflouss echa3b" et il s est fait agresser, sachant qu il est la bas avec sa famille, donc mouch fi machia mta3 chorb w balbza....

J'ai vu la vidéo et je suis désolé de le dire, ceux qui ont aggressé Ben Salem sont des imbéciles. De quel droit ont vient insulter un homme en compagnie de sa famille gratuitement, tawa hédha comportement de gens civilisés ? Quand on insulte quelqu'un et qu'on le traite de voleur, on ne vient pas s'étonner de se faire aggresser.

  • Pour 8
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo et je suis désolé de le dire, ceux qui ont aggressé Ben Salem sont des imbéciles. De quel droit ont vient insulter un homme en compagnie de sa famille gratuitement, tawa hédha comportement de gens civilisés ? Quand on insulte quelqu'un et qu'on le traite de voleur, on ne vient pas s'étonner de se faire aggresser.

ah bon?

quand tu parles à une personne, meme en l'insultant, la reponse c'est les poings????

c rassurant que des gens pensent de cette facon

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?

quand tu parles à une personne, meme en l'insultant, la reponse c'est les poings????

c rassurant que des gens pensent de cette facon

Oui moi a sa place c'est ce que j'aurais fait. Le mec est en vacance, n'a rien demandé à personne tlamet bih hadhba pour l'insulter et l'intimider, lé w le plus beau les bouteilles de vins volent au dessus de sa tête en plus !! Tu trouves ca normal ?

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?

quand tu parles à une personne, meme en l'insultant, la reponse c'est les poings????

c rassurant que des gens pensent de cette facon

J'ai pas fini la vidéo car je n'aime pas voir les hommes humiliés devant leur familles

7atta mon pire ennemis je ne lui souhaite pas ça

J'imagine etre dans la meme position devant ma femme et mes enfants, ma réaction sera pire et bien plus violente.

Rabbi yoster hal blad mel fetna wakahaw

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini la vidéo car je n'aime pas voir les hommes humiliés devant leur familles

7atta mon pire ennemis je ne lui souhaite pas ça

J'imagine etre dans la meme position devant ma femme et mes enfants, ma réaction sera pire et bien plus violente.

Rabbi yoster hal blad mel fetna wakahaw

Justement, des hommes comme tu viens de le dire, et celui là n'en est pas un.............Donc bien fait pour sa sale gueule !!

Sinon, ceux qui parlent de compagnie de sa famille, je dirais plutot en compagnie de sa milice car si ça s'appelle une famille (5amsine fartas logés nourris aux frais de la princesse) alors là mayna !!

wallah tant que vous défendez les voleurs et les terroristes au nom de la démocratie et du respect des droits de l'homme on sera toujours dans le merde dans ce pays, ces guignols nous prennent et prennent tout le pays en otage depuis un bout de temps.............Personnellement je ne respecte que celui qui respecte ce pays et ses citoyens, sinon qu'il aille au diable............échéwéra3 w sidém 7atta yaos9ot énnidham, ce slogan résume tout le combat que doivent mener les patriotes de ce pays pour se débarasser de cette secte élli bléna biha rabbi....... pour les autres contentez vous de vos claviers et vos comptes FB w 3awnouna béskétkom ta3mlou akbér mzéya !!

  • Pour 7
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis anti nahdha et je les deteste

mais hadha 3ib w kellet torbya !! sabbene w klem zayed 3la rajel godem martou w wledou !!

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les extremistes des deux cotés vont arriver à leur fin et très vite zeda.

Nous faire vivre dans un pays divisé en deux où il n'y a que haine, mepris et viloence.

C'est la guerre civile à la libanaise garantie.

Wa9t'ha ejjmou3 elli tchati we tbati tawa, tal9aha koll'ha gatt3et lel europe we na7na fi tounes dans la merde lel 3ankouch.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, des hommes comme tu viens de le dire, et celui là n'en est pas un.............Donc bien fait pour sa sale gueule !!

Sinon, ceux qui parlent de compagnie de sa famille, je dirais plutot en compagnie de sa milice car si ça s'appelle une famille (5amsine fartas logés nourris aux frais de la princesse) alors là mayna !!

wallah tant que vous défendez les voleurs et les terroristes au nom de la démocratie et du respect des droits de l'homme on sera toujours dans le merde dans ce pays, ces guignols nous prennent et prennent tout le pays en otage depuis un bout de temps.............Personnellement je ne respecte que celui qui respecte ce pays et ses citoyens, sinon qu'il aille au diable............échéwéra3 w sidém 7atta yaos9ot énnidham, ce slogan résume tout le combat que doivent mener les patriotes de ce pays pour se débarasser de cette secte élli bléna biha rabbi....... pour les autres contentez vous de vos claviers et vos comptes FB w 3awnouna béskétkom ta3mlou akbér mzéya !!

Je passerai ta dernière phrase...

Je crois qu'on n'est absolument pas sur la même longueur d'ondes. Ca n'a rien à voir ni avec la démocrarie ni avec les droits de l'homme. Il s'agit de la dignité humaine.

Si toi, avec ton niveau intellectuel tu en arrive à tenir de tel propos, je ne m'étonne pas que d'autres passent au meurtre.

Ps: Ennahdha n'a besoin de personne pour la faire tomber, elle s'en sort trés bien toute seule.

Pps: je ne suis pas nahdhaoui (j'aurais jamais cru dire cette phrase un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis anti nahdha et je les deteste

mais hadha 3ib w kellet torbya !! sabbene w klem zayed 3la rajel godem martou w wledou !!

tant que nous vivons ainsi, avec cette mentalité Wallahi la t9oumelna 9iyama ...

T cha3b mit5alef ou jehel wi7ebou 7oukouma alman, t bel7ram mich ki tjibelhom Merkel wili im3aha ichedou libled chayé mehou bich yitbadel fi hal bled.

3bed mata3rafchi itched saf, itchouf ken il ghoura wit3agrib ou ken 3ejbek zeda. 3bed mat7ebech te5dem, service zbela ......... , T c normal bich itjik houkouma zbela, balekchi jeybinhom mil bara ili bich ichedou lekresi.

ken kol we7ed isale7 rou7ou wisala7 la3bed ili deyra bih ken khir. fel7ine ken fil klem witba9bi9 wili hetha 3ameli feha sid il 3arfine inhar ou toulou 9a3ed frayji i7alel winaber, wis7i7 ijibou rabi.

temchi nahdha wiji X wimba3dou Y bil 3a9liya hethi bich no9o3dou fard boucle, 3bed jwe3a 3al kresi it3abi f jwoubha wi cha3b limzamer mechi fil 3afs ou bara.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...