Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

hani 9oddém UIB, hani ba7dhé Topnet, hani béjnab elkiosque (ou plutot ba7dhé dbébéz elgaz loooooooool) ect..... :)

ça va etre des indications symboliques d'ici peu de temps !! :D

Hani bejnab eli hézéz drabou tounés

Modifié (le) par amayra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être barcha ne connaissent pas wled ahmed w 3arfouh el bareh, mais lui et la réligion ça fait 2 depuis X temps.

Personnellement ce n'est pas le contenu de son poème qui m'a agacé, mais c'est plutôt le "na7nou" - "homm", car ce qu'on reproche à Ennahdha c'est justement d'avoir divisé le peuple.

Alors qu'hier dans la manif, le meilleur slogan que j'ai vu est " On vise ceux qui nous divisent"

pour ma part, je ne le connaissais que trop peu auparavant, c'était hier que je l'ai découvert à travers son discours... au début ça allait, mais ce qui m'a gênée personnellement, c'est le fait que je me suis sentie offensée par ce qu'il a dit, j'étais toute proche de la scène, ce n'est pas pour ce genre de discours que je suis allée là bas, j'y étais seulement pour la tunisie... et à part le fait qu'il tenait le même discours de division qu'on reproche aux adeptes de ennahdha, il n'avait pas à parler au nom de tout le monde présent ... mais à part lui, c'était vraiment extra Tbarka allah

Modifié (le) par Tarajjilover
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur facebook :

اجتمعت الألوف في ساحة باردو طالبة إسقاط الحكومة و المجلس التخريبي، لكن طلع علينا الصغير ولاد أحمد، وهو حقيقة صغير بل و حقير، واستهزأ بشعائر ديننا، فإذا بهذا تظنون أنكم ستسقطون حزب النهضة، أقول لكم فشلتم من أول الطريق كما فشلت النهضة، بئس الحكومة و بئس المعارضة التي تستهزأ بالدين، إن شاء الله ستلفظكم تونس المعتدلة السنية الزيتونة !

IL EST CON C AWLED AHMED ,,, w 3ar 3la e3tisar bardo yetkalmou fih nes hakka !!

moch khater ahna contre nahdha , bech enkhallou n importe qui yaskhar men notre islam !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tribunal de première instance de Tunis a décidé aujourd’hui 7 août 2013 de remettre en liberté deux personnes arrêtées lors de la descente policière à El Ouardia.

Intervenant sur les ondes de Mosaïque Fm, leur avocat maitre Mehdi Zagroubi a indiqué que ses 2 clients n’avaient rien à voir dans cette affaire et a fustigé l’attitude du ministère de l’Intérieur qui avait qualifié de terroristes les personnes arrêtées lors de l’opération policière.

Maitre Mehdi Zagroubi a, par ailleurs, ajouté que ses clients ont subi des actes de torture pendant leur détention

gué3dine yala3bou fi chkobba avec les terroristes..............ghadrét'hom el BAT msékén !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des personnes qui habitent cette zone là de Ourdia.

Selon eux la maison en question est un rez de chaussée + étage

Les terrosristes habitent au rez de chaussée et d'autres personnes ordinaires habitent l'étage

Je présume que la BAT a embarqué tous le monde innocents et terroristes ensuite el ba7th jab ess7i7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi cette histoire ? CNN parle de 467 milles personnes , ils ont eu se chiffre grace a un satellite du pentagone..

Vu la surface occupée hier par les manifestants du Bardo je suis certain que nous avons dépassé les 150.000. Je suis même prêt à parier que nous avons dépassé les 200.000. Mais sincèrement je n'arrive pas a prendre au sérieux cette histoire de CNN et de satellite... Quelqu'un aurait il une source a diffuser ?

Lol hédheka hiya la7kéya ...

Sinon Sango il n'y a aucun satellite du pentagone capable de te sortir une estimation de la densité d'une foule à mille personnes près :) ... CNN parle de 120.000 selon les organisateurs :)

Non c'est le chiffre avancé par les forces de l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la surface occupée hier par les manifestants du Bardo je suis certain que nous avons dépassé les 150.000. Je suis même prêt à parier que nous avons dépassé les 200.000. Mais sincèrement je n'arrive pas a prendre au sérieux cette histoire de CNN et de satellite... Quelqu'un aurait il une source a diffuser ?

Non c'est le chiffre avancé par les forces de l'ordre.

Oui, 465.000 manifestants, c'est le chiffre cité par CNN se référant aux données communiquées par le pentagone.

Maintenant, quelle que soit la véracité de ce chiffre, cela veut dire une seule chose, c'est que les USA ont lâché les frères musulmans en Egypte et en Tunisie.

C'est donc le début de la fin pour ces terroristes, mais attention à la politique de la terre brûlée ! Ils savent qu'ils sont grillés pour 30 ans et ne se laisseront pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

توضيح لما حصل بقصر هـــــــــــــــلال

المقرّ الذي تمّت مهاجمته ليس مقر النهضة بل المحل الذي يوجد تحته و هو عبارة عن محل لبيع الموالح يملكه شخص منتمي للتيار السلفي
تكتّم شديد من الأمن بخصوص المحجوزات التي تم ضبطها و كل ما رآه الشهود هو رايات السلفيين السوداء
المصدر : شهود عيان على عين المكان و سنمدكم بالتفاصيل حال ورودها

Modifié (le) par ESPERADO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Unités sécuritaires de la région de Foussana, gouvernorat de Kasserine, ont pu capturer 3 des présumés terroristes impliqués dans l’horrible boucherie du Chaambi qui a fait la mort de 8 soldats de l’Armée Nationale.

Les unités d’intervention ont trouvé le téléphone portable de l’un des soldats-martyrs en la possession de ce groupe, ainsi qu’une vidéo montrant l’horrible déroulement du crime du lundi 29 juillet, rapporte le correspondant d’Express Fm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...