mouh Posté(e) August 7, 2013 at 03:49 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 03:49 quelles sont les conséquences possibles tawa ?? y'aeu une réaction du gvt ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) August 7, 2013 at 04:22 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 04:22 http://www.youtube.com/watch?v=AlS5ux1TIas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zveen Posté(e) August 7, 2013 at 04:40 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 04:40 quelles sont les conséquences possibles tawa ?? y'aeu une réaction du gvt ou pas?? aucune réaction pour l'instant..je pense que le gouvernement (nahdha) espère qu'avec l'aid, la pression va baisser d'un cran...l'enjeu majeur à mon avis est de maintenir la mobilisation pendant et surtout après l'aid. Les députés du sit-in appellet à la maintenir en organisant la prière de l'aid à bardo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) August 7, 2013 at 07:08 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 07:08 Énorme Inoubliable Magnifique Grandiose Même en Sabotant l'estrade , en coupant le courant , en plaçant des ACAB qui nous oblige a faire des détours énorme pour rentrer a la place du Bardo , on a atteint un nombre énorme !!!! El ghanouchiya a Siko siko Ah 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) August 7, 2013 at 07:20 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 07:20 Enorme ce soir! Des dizaines de milliers de personnes i3aytou cha3b yourid iss9at ennidham w TD mezzel ya7ki 3al bleili kifech moch haja kbira w mle3bi 3adi jidan hahahaa masktik lé a la fin kotlik bech yetarchik avec Yannik et Darragi :p sinon mella cha3ab hier, comme l'a dits pheno, il y avait de tout, les jeunes et les vieux, 3bed jeya par conviction, spontanément hier on pouvait pas compter les présentes car bcp partaient alors d'autres revenaient. en entrant vers minuit direction baba sa3doune bcp arrivaient dans le sens contraire. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) August 7, 2013 at 07:27 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 07:27 Ma premiere manif et jen suis fier A vous lire on etait tojs a cote de topnet mais 5sssara je connais pas vos tetes ca m aurait fait plaisir dommage, nous notre point de RDV C le kiosque Total, prés des dbebez gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) August 7, 2013 at 07:28 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 07:28 dommage, nous notre point de RDV C le kiosque Total, prés des dbebez gaz mierda j'y étais ama pas vu loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) August 7, 2013 at 07:29 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 07:29 mierda j'y étais ama pas vu loool dommage dali, on aurai du na3mlou ka3da CBS sur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) August 7, 2013 at 07:56 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 07:56 http://www.facebook.com/photo.php?v=187670098071696&set=vb.114063205432386&type=2&theater 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) August 7, 2013 at 08:06 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 08:06 Trop con le discours de sghayer wled hmeed , surtt lorsqu'il a dit , nous vivons le 6 août 2012 et eux il vivent le 28 romdhane 1434... Du n'importe quoi , vaut mieux qu'il ne montera plus sur une scène . 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) August 7, 2013 at 08:55 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 08:55 (modifié) Shemsfm عناصر من حركة حماس دربت مجموعات من حزب سياسي في تونس http://www.shemsfm.net/ar/actualite/%D8%B9%D9%86%D8%A7%D8%B5%D8%B1-%D9%85%D9%86-%D8%AD%D8%B1%D9%83%D8%A9-%D8%AD%D9%85%D8%A7%D8%B3-%D8%AF%D8%B1%D8%A8%D8%AA-%D9%85%D8%AC%D9%85%D9%88%D8%B9%D8%A7%D8%AA-%D9%85%D9%86-%D8%AD%D8%B2%D8%A8-%D8%B3%D9%8A%D8%A7%D8%B3%D9%8A-%D9%81%D9%8A-%D8%AA%D9%88%D9%86%D8%B3?id=55733 Modifié (le) August 7, 2013 at 08:57 par maldini 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) August 7, 2013 at 09:05 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 09:05 Shemsfm عناصر من حركة حماس دربت مجموعات من حزب سياسي في تونس http://www.shemsfm.net/ar/actualite/عناصر-من-حركة-حماس-دربت-مجموعات-من-حزب-سياسي-في-تونس?id=55733 Za3ma Nidaa Tounes Le conseiller politique du Chef du Gouvernement, Ali Laarayedh, a déclaré au journal Al Fajr que le gouvernement se trouve actuellement en position de force puisque le peuple est descendu dans les rues et lui a demandé de continuer à travailler. Noureddine Bhiri a ajouté que l'opposition ne propose que la chaos et le vide actuellement. yesser siko siko issayed 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) August 7, 2013 at 09:39 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 09:39 dommage, nous notre point de RDV C le kiosque Total, prés des dbebez gaz Y'a latif malla point de rencontre lol Famma we7id bjambi dha3 3la sa7bou kalmou 9allou Hani bjnab na5la, 9otlou 3ad 9otlou ija ba7eha alli heziz drabou tounes Par contre c fou ce que Bardo a changé depuis que suis parti de l ISG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) August 7, 2013 at 09:42 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 09:42 Katibet 3ogba ibnou nafa3 gatlinha bil -1 fil forum 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) August 7, 2013 at 09:46 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 09:46 Vu sur facebook : اجتمعت الألوف في ساحة باردو طالبة إسقاط الحكومة و المجلس التخريبي، لكن طلع علينا الصغير ولاد أحمد، وهو حقيقة صغير بل و حقير، واستهزأ بشعائر ديننا، فإذا بهذا تظنون أنكم ستسقطون حزب النهضة، أقول لكم فشلتم من أول الطريق كما فشلت النهضة، بئس الحكومة و بئس المعارضة التي تستهزأ بالدين، إن شاء الله ستلفظكم تونس المعتدلة السنية الزيتونة ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) August 7, 2013 at 09:49 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 09:49 Vu sur facebook : اجتمعت الألوف في ساحة باردو طالبة إسقاط الحكومة و المجلس التخريبي، لكن طلع علينا الصغير ولاد أحمد، وهو حقيقة صغير بل و حقير، واستهزأ بشعائر ديننا، فإذا بهذا تظنون أنكم ستسقطون حزب النهضة، أقول لكم فشلتم من أول الطريق كما فشلت النهضة، بئس الحكومة و بئس المعارضة التي تستهزأ بالدين، إن شاء الله ستلفظكم تونس المعتدلة السنية الزيتونة ! anis salut, j'ai pas compris, hier a Bardo qui s'est moqué de la religion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) August 7, 2013 at 09:50 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 09:50 à cause de gens comme ce con, le mouvement de tout le peuple peut perdre vitesse kolna meslmin et elli habtou hier ma habtouch khater anti islam mais anti nahdha, Nuance ! quel con ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) August 7, 2013 at 09:55 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 09:55 anis salut, j'ai pas compris, hier a Bardo qui s'est moqué de la religion? salut TD, Sghaier wled Ahmed a dit des choses graves hier. Al jahl moussiba 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) August 7, 2013 at 09:55 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 09:55 à cause de gens comme ce con, le mouvement de tout le peuple peut perdre vitesse kolna meslmin et elli habtou hier ma habtouch khater anti islam mais anti nahdha, Nuance ! quel con ! il ne représente que sa propre personne et il doit éclaircir ce mal entendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) August 7, 2013 at 10:02 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 10:02 il ne représente que sa propre personne et il doit éclaircir ce mal entendu ! ena je connais pas ce mec la79i9a, amma puisque invité fi labés don netsawwer c'est une figure publique et bien kif tebda figure publique t'as pas le droit de parler comme ça ça n'engage que lui ou pas je m'en fiche ce qui est important c'est que cette manif, ces gens dans la rue, restent unis contre ennahdha et ne laisse rien au hasard et des personne comme ce mec ne font que mettre des bâtons dans les roues khater encore une fois, kolna moslmin, manéch anti islam mais anti nahdha ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechirov Posté(e) August 7, 2013 at 10:06 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 10:06 imaginez wa9et ely 9al cette connerie, les présents au lieu d'applaudir zafrou a3lih, rahi c la fin de Nahdha. même scenario de l’élection précédente 9a3da tet3awed, les conneries de l’opposition donnent encore plus de chance à nahdha! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 7, 2013 at 10:15 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 10:15 il ne représente que sa propre personne et il doit éclaircir ce mal entendu ! Oui voilà, hier il y avait des dizaines de milliers de personnes, parmi eux Wled Ahmed qui ne représentait que sa propre personne. Par contre il y a quelques jours, Ghannouchi a aussi dit des choses très graves assimilées à l'atteinte du sacré, et là en revanche en tant que Chef du parti qui gouverne il représentait la voix de son parti et de tout son troupeau. Pourtant les nahdhaouis qui ce matin 9amou ypartagiw fil vidéo de awléd ahmed pour camoufler leur désillusion ma choft'homch 3amlou tout un tollé a propos de la déclaration de ghannouchi. Pour finir, zéyid. Le persepolis 2 ne se reproduira pas. Le peuple a été piègé une seule fois par l'argument "guerre contre l'islam" et "l'islam est en danger", il ne le sera pas une deuxième fois en dépit des tentatives désespérées des nahdhaouis. S'il y a un danger contre l'islam rahou il vient d'ennahdha elle-même. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) August 7, 2013 at 10:15 Auteur rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 10:15 Ma3neha m'en toute la manif certains n'ont retenu qu'une phrase de ce con 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLUS Posté(e) August 7, 2013 at 10:24 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 10:24 (modifié) Et si leur "cher" Harouni a donné l'autorisation d'accès aux bus de tous les gouvernorats au Bardo? ça serait le déluge. Vraiment ça donne la chair de poule en voyant la majorité des tunisiens unis sous un seul slogan et un seul drapeau celui de LA TUNISIE. Ils scandaient au nom de la Tunisie et pas aux noms de personnes comme le font d'autres! Au fait, il y aurait presque le même "monde" pour la prière de l'Aid, inchallah, au Bardo. Et oui, nahdhaouis, un grand nombre de présents, hiers, sont des pratiquants. Modifié (le) August 7, 2013 at 10:33 par PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) August 7, 2013 at 10:28 rapport Share Posté(e) August 7, 2013 at 10:28 Ma3neha m'en toute la manif certains n'ont retenu qu'une phrase de ce con C'est le même procédé qu'utilise Ennahdha pour discréditer ses opposants. Rebondir sur un seul point, un détail minime, mais qui peut détourner toute l'attention. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts