Aller au contenu

[High-Tech] Ordinateurs et Informatique


Meher

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonsoir les amis
Je voudrais acheter une imprimante pour usage domestique et apres mes recherches (caractéristiques et disponibilités en Tunisie)  j'hésite entre la Canon Prixma G 3411 et L'EPSON L3150
Laquelle me conseillez vous et avez vous d'autres propositions?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
16 minutes ago, phenomeno said:

Est ce qu'il y a des astuces pour avoir microsoft office sur son PC gratuitement ?

ken ta3ref chkoun 3andou un email etudiant/universitaire fel Europe wala les Ameriques, 3andhom licence Office gratuite. Sinon, tnejem techri une version "on-prem" mel Gallery 7. mehich gratuite ama ar5ess mel $70-$100 mta3 el version officielle  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanford a dit :

ken ta3ref chkoun 3andou un email etudiant/universitaire fel Europe wala les Ameriques, 3andhom licence Office gratuite. Sinon, tnejem techri une version "on-prem" mel Gallery 7. mehich gratuite ama ar5ess mel $70-$100 mta3 el version officielle  

Et celles vendues à gallery 7 sont a vie walla c'est un abo annuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour office, j'ai ça: KMSPICO.

Tu download une version craquée, tu mets ce petit soft et ça l'active, tu obtiens à l'ouverture une barre comme ça et à chauqe fois c'est faut l'activer dans 6 mois.

image.thumb.png.2e5d3167bc066650189c80120e28e492.png

Ça va faire 4/5 ans que j'utilise ça pour Office 2016 : 3ala ba3dhou Word, Excel, One note, Powerpoint ila5 ila5.

Et oui, dans toutes mes anciennes boîtes, on avaient toujours des pack office pourris chinois donc prise en charge super chiante des scripts latins + interface en chinois ... naf5annnnnnnnnnnnnnnnn

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, why a dit :

Pour office, j'ai ça: KMSPICO.

Tu download une version craquée, tu mets ce petit soft et ça l'active, tu obtiens à l'ouverture une barre comme ça et à chauqe fois c'est faut l'activer dans 6 mois.

image.thumb.png.2e5d3167bc066650189c80120e28e492.png

Ça va faire 4/5 ans que j'utilise ça pour Office 2016 : 3ala ba3dhou Word, Excel, One note, Powerpoint ila5 ila5.

Et oui, dans toutes mes anciennes boîtes, on avaient toujours des pack office pourris chinois donc prise en charge super chiante des scripts latins + interface en chinois ... naf5annnnnnnnnnnnnnnnn

وانتي اش لزك عالشنوة؟

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...