Meher Posté(e) August 3, 2015 at 17:15 rapport Share Posté(e) August 3, 2015 at 17:15 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ara_dawla Posté(e) September 21, 2015 at 19:33 rapport Share Posté(e) September 21, 2015 at 19:33 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) October 23, 2015 at 12:32 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 12:32 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 23, 2015 at 13:22 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 13:22 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 23, 2015 at 16:53 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 16:53 (modifié) tous les flics ont été accouchés par le cul hahahaha Modifié (le) October 23, 2015 at 16:54 par floop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dallo Posté(e) October 27, 2015 at 22:27 rapport Share Posté(e) October 27, 2015 at 22:27 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 10, 2015 at 16:31 rapport Share Posté(e) November 10, 2015 at 16:31 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balhaforever Posté(e) November 12, 2015 at 07:05 rapport Share Posté(e) November 12, 2015 at 07:05 un homme tres en colere rentre dans un bar arme d un revolver ,il crie ' qui est le salaud qui a couche avec ma femme ?' et la dans la foule une petite voix lance 't as pas assez de balles ,le cocu !!! ' 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WALIDG Posté(e) November 18, 2015 at 10:15 rapport Share Posté(e) November 18, 2015 at 10:15 (modifié) مكشخ وقفو ا الحرس في الكياس قالو عندك مخالفة قالو لحظة نعيّط لسعد بڤير يشوطها Modifié (le) November 18, 2015 at 10:15 par WALIDG 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 21, 2015 at 15:22 rapport Share Posté(e) November 21, 2015 at 15:22 - سمعت فرنسا نحات الشنڨان؟ - يعني وليت تنجم تڨاري وين تحب؟ 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur_de_lion Posté(e) November 26, 2015 at 11:30 rapport Share Posté(e) November 26, 2015 at 11:30 Cinq chirurgiens discutent pour savoir quels sont les patients les plus faciles à opérer...Le premier dit :— J’aime bien opérer les comptables car, quand tu ouvres, tous les organes sont numérotés et classés en ordre croissant. C’est très facile !Le deuxième répond :— Oui, mais moi, je préfère avoir sur ma table un électricien car dans leur corps tout est rangé par couleurs.Le troisième répond :— Les meilleurs ce sont les bibliothécaires, car dans leur corps tout est rangé par ordre alphabétique.Le quatrième dit :— Vous savez, il n’y a rien de mieux que les mécaniciens, ils arrivent déjà avec les pièces de rechange.Le cinquième dit enfin :— Désolé de vous contredire, chers collègues, mais les meilleurs à opérer ce sont les politiciens. Ils n’ont pas de cœur, pas de tripes, pas de couilles. En plus, tu peux inverser leur cerveau et leur trou du cul personne ne s’en rendra compte. 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) December 4, 2015 at 12:50 rapport Share Posté(e) December 4, 2015 at 12:50 a9wal mouthira. 3issa 7ayatou le 03/12/2015 ba3d ma dhrab ta3ssila en pleine présentation. Je ne suis pas corrompu, si j'étais corrompu je ne serais pas à la FIFA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) December 5, 2015 at 10:40 rapport Share Posté(e) December 5, 2015 at 10:40 * Poutine ne se masturbe jamais. Poutine est inébranlable.* Poutine a déjà trouvé la page 404.* Quand Poutine arrive en ville, même les trottoirs changent de trottoir.* On peut dire non à Poutine mais faut avoir une bonne mutuelle.* Si Poutine avait une fille, elle aurait quand même des couilles.* Poutine sait où se trouve le papa de Stromae.* Enfant, Poutine n’envoyait pas de lettre au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.* Fumer tue. Mais moins vite que Poutine.* Poutine a vu la vierge. Elle ne l'est plus...* Quand Poutine s'aperçoit qu'il a sauté de l'avion sans son parachute, il remonte le chercher. 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 5, 2015 at 13:05 rapport Share Posté(e) December 5, 2015 at 13:05 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) December 14, 2015 at 18:31 rapport Share Posté(e) December 14, 2015 at 18:31 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieri31 Posté(e) January 14, 2016 at 23:02 rapport Share Posté(e) January 14, 2016 at 23:02 CONTRÔLE D’ALCOOLÉMIE :- Vous avez bu ?- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.Finalement le policier, irrité, lui dit :- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?Le "British" lui répond alors :- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 24, 2016 at 15:21 rapport Share Posté(e) January 24, 2016 at 15:21 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) January 28, 2016 at 11:47 rapport Share Posté(e) January 28, 2016 at 11:47 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) February 9, 2016 at 11:26 rapport Share Posté(e) February 9, 2016 at 11:26 A Chinese Doctor can't find a job in a Hospital in the US, so he opens a clinic and puts a sign outside 'GET TREATMENT FOR $20 - IF NOT CURED GET BACK $100.' An American lawyer thinks this is a great opportunity to earn $100 and goes to the clinic. Lawyer: "I have lost my sense of taste." Chinese: "Nurse, bring medicine from box No. 22 and put 3 drops in patient's mouth." Lawyer: "Ugh. this is kerosene." Chinese: "Congrats, your sense of taste is restored. Give me $20." The annoyed lawyer goes back after a few days to recover his money. Lawyer: "I have lost my memory. I cannot remember anything." Chinese: "Nurse, bring medicine from box no. 22 and put 3 drops in his mouth." Lawyer (annoyed): "This is kerosene. You gave this to me last time for restoring my taste." Chinese: "Congrats. You got your memory back. Give me $20." The fuming lawyer pays him, and then comes back a week later determined to get back $100. Lawyer: "My eyesight has become very weak I can't see at all." Chinese: "Well, I don't have any medicine for that, so take this $100." Lawyer (staring at the note): "But this is $20, not $100!!" Chinese: "Congrats, your eyesight is restored. Give me $20" You can't beat Chinese Doctors 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) February 10, 2016 at 19:49 rapport Share Posté(e) February 10, 2016 at 19:49 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) February 11, 2016 at 08:06 rapport Share Posté(e) February 11, 2016 at 08:06 malla nabbarأوّلا وأخيرا:«تكسير البطاطا»10 فيفري 2016 | 21:00Tweet بالحساب يا ذوي الألباب ولو أن معظمنا نسي الحساب لأنه لم يعد لدينا ما نحسب سوى «حرابش الدم والسكر» في انتظار يوم الحساب.. يا طويل العمر الثوري.احسب معي إن مازالت تشم للحساب رائحة وقف معي عند أربع وعشرين مؤسسة فقط من مؤسساتنا الاعلامية المسموعة والمرئية العمومية والخاصة وعند تخصيصها لساعة في النهار وأخرى في الليل للحوارات وعند جمع كل حوار معدل أربعة أشخاص من عباقرة سياسة ما بعد الثورة أولئك الذين يدعون نحوا وصرفا وشكلا وإعرابا وتحليلا وتفسيرا وخبرة ومعرفة بشؤون الخلق والدولة والنظام وما في بطن الأرض والبحر وما في السماوات السبع وما في الغيب وأذكاهم وأعرفهم وأعلمهم لا يعرف كوعه من بوعه.والنتيجة هي أن لنا حضيرة حديث تجمع يوميا 192 «خدّام لسان» أي ما يساوي 400 ـ 350 «جلغة» مفتوحة أي ما يفوق مثلا عدد سكان ولاية باجة بأربعين ألفا مؤلفة طيلة سنوات ثورتهم المباركة.تصور لو أن هذا الكم المهول من حضائر الكلام تطوعت جحافله فأغلقوا أشداقهم وشمروا على سواعدهم وشجروا جبالنا الجرداء ألا تكون تونس خضراء حقا وفعلا.أو تصوروا أنهم انتشروا في الأراضي الدولية المهملة المنسية ووفرت لهم الدولة بذور البطاطا مثلا وزرعوها ألا يكون فائض الإنتاج كفيلا بأن نبني بالبطاطا نفسها سدا على مجردة لحماية بوسالم من الفيضانات ونقيم بها مثلا حائطا عازلا على حدودنا مع ليبيا في هذا الظرف العصيب، ولكن كيف نطلب منهم أن يزرعوا البطاطا وهم لا اختصاص لهم سوى «تكسير البطاطا». بقلم : مسعود الكوكي Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) March 12, 2016 at 16:21 rapport Share Posté(e) March 12, 2016 at 16:21 واحد سكران حل"frigidere " بالقوّيشاف " flan " يرعشياخي قالّو : ماتخافش بش ناخو Jus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) April 18, 2016 at 21:06 rapport Share Posté(e) April 18, 2016 at 21:06 (modifié) à regarder Modifié (le) April 18, 2016 at 21:12 par abdelhamid c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balhaforever Posté(e) April 18, 2016 at 23:56 rapport Share Posté(e) April 18, 2016 at 23:56 قانون جديد للفيفا : إذا كانت المخالفة قريبة من منطقة 18 و سعد بقير الي يسدد فعلى الحكم احتساب الهدف مباشرة لعدم اضاعة الوقت و حفاظا على كرامة الحارس ha haha 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) April 19, 2016 at 07:44 rapport Share Posté(e) April 19, 2016 at 07:44 (modifié) Ghanouchi veut un timbre à son effigie , il demande à son gendre Bou chlaka sheraton , qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité .Les timbres sont crées , imprimés et distribués .Ghanouchi est très content , mais au bout de quelques jours , il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas. Il convoque son gendre , le responsable et demande une enquête .Celle-ci est menée dans plusieurs poste et les conclusions sont envoyées au cheikh :-il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de colle , le problème vient du fait que les gens Ne Crache pas du bon côté ! Modifié (le) April 19, 2016 at 07:45 par momo 02 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts