Taraji Dream Posté(e) March 24, 2021 at 22:20 rapport Share Posté(e) March 24, 2021 at 22:20 Le 3/22/2021 at 8:02 PM, taraji_roma a dit : قلو "العام الجاي الشرفي" ياخي كرٍّز !!! غريبة ما يحبوش التفدليك ياخي En meme temps Farouk lezim chkoune yhezzou il se refait une beauté, etKoul sdf alcoolique mte3 Nord Amérique !! Rana Classe fil Taraji quand même 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) March 25, 2021 at 07:55 rapport Share Posté(e) March 25, 2021 at 07:55 9 hours ago, Taraji Dream said: En meme temps Farouk lezim chkoune yhezzou il se refait une beauté, etKoul sdf alcoolique mte3 Nord Amérique !! Rana Classe fil Taraji quand même 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) March 25, 2021 at 12:04 rapport Share Posté(e) March 25, 2021 at 12:04 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 28, 2021 at 14:17 rapport Share Posté(e) March 28, 2021 at 14:17 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) April 1, 2021 at 20:55 rapport Share Posté(e) April 1, 2021 at 20:55 CR7 sa7a7, nchlh Mabrouk 3lina... Inajem i3awen 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) April 1, 2021 at 20:56 rapport Share Posté(e) April 1, 2021 at 20:56 à l’instant, med_kekli a dit : CR7 sa7a7, nchlh Mabrouk 3lina... Inajem i3awen Toujours en manque d'imagination dans notre bureau 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) April 2, 2021 at 05:23 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 05:23 8 hours ago, med_kekli said: CR7 sa7a7, nchlh Mabrouk 3lina... Inajem i3awen Ya3ref l'Afrique ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) April 2, 2021 at 08:23 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 08:23 Il y a 2 heures, why a dit : Ya3ref l'Afrique ?? bannak behy moch douni lil houni, taw ya3rafha l'afrique bil wa9t 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) April 2, 2021 at 09:26 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 09:26 Nchallah yosdof 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) April 2, 2021 at 09:56 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 09:56 Walalhi ken raj3na gharselawi khir menou tsamsira min riadh hethy dhahra 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) April 2, 2021 at 10:17 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 10:17 Fama vidéo louled wala hakeka 9atous fi chkara ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) April 2, 2021 at 10:27 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 10:27 Ma3andouch les ABC mta3 l football moderne. Meziane khir mennou ghir l wa9t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) April 2, 2021 at 10:44 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 10:44 Base hke maah De Moraies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) April 2, 2021 at 11:44 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 11:44 هذاك صالح رونالدو ولد عم كريستيانو 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) April 2, 2021 at 12:40 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 12:40 CR Presque 36 ans Babourou zafer men hekel 3am, walina dar retraite, Chamem wa CR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENNY Posté(e) April 2, 2021 at 13:17 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 13:17 33 minutes ago, sabri said: CR Presque 36 ans Babourou zafer men hekel 3am, walina dar retraite, Chamem wa CR Misselech khir milli tekhthou litoile walla elmirda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussama-1919 Posté(e) April 2, 2021 at 13:55 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 13:55 Malgré son âge inajem i3awen fel CMC , un bon coup de notre BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) April 2, 2021 at 19:14 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 19:14 Très peu d'info sur le lui sur le net. L9it vidéo best off mte3ou fi youtube... il semble pas trop mal. Après, il faut pas trop se fier aux vidéos. J'espère qu'on l'a bien suivi avant de décider de le prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) April 2, 2021 at 20:16 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 20:16 1 hour ago, Lasmaris said: Très peu d'info sur le lui sur le net. L9it vidéo best off mte3ou fi youtube... il semble pas trop mal. Après, il faut pas trop se fier aux vidéos. J'espère qu'on l'a bien suivi avant de décider de le prendre. Le vrai hic c'est la liste africaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. phenomeno Posté(e) April 2, 2021 at 20:29 C’est un message populaire. rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 20:29 saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est ce qu'on a fait le bilan des recrues de la saison dernière ? Jada : L'agent mté3ou howa elli jébilna Bassit, et inutile de vous faire un dessin pour comprendre elli famma des gens que je ne nommerai pas dharbou el bakou nilito : Meme s'il sera le meilleur joueur du monde, rien ne changera car le problème est ailleurs, mafamméch animation. rouma : -) -) -) Vous allez être surpris. On l'a bien supervisé sur la plateforme et Kolsi avec d'autres experts ont jugé qu'il sera d'un grand apport. PLUS : J'ai eu une discussion au parc avec qq'un proche du BD et je leur ai conseillé de ne pas le prendre. Allahomma njibou Hassen Gabsi adjoint, il pourra le métamorphoser. mouh : ti dhaher 7kéytou fargha mil CV mté3ou, bich yhizz dabchou w yimchi ronaldido : J'ai posté sa vidéo il y a 3 ans et j'ai dit qu'il ne fallait pas le rater 3 mois plus tard : sabri : Jé ?? Amicalement 1 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) April 2, 2021 at 20:29 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 20:29 il y a 12 minutes, med_kekli a dit : Le vrai hic c'est la liste africaine yoslo7 fel les turn over rejich,cab, ob... il y a 1 minute, phenomeno a dit : saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est ce qu'on a fait le bilan des recrues de la saison dernière ? Jada : L'agent mté3ou howa elli jébilna Bassit, et inutile de vous faire un dessin pour comprendre elli famma des gens que je ne nommerai pas dharbou el bakou nilito : Meme s'il sera le meilleur joueur du monde, rien ne changera car le problème est ailleurs, mafamméch animation. rouma : -) -) -) Vous allez être surpris. On l'a bien supervisé sur la plateforme et Kolsi avec d'autres experts ont jugé qu'il sera d'un grand apport. PLUS : J'ai eu une discussion au parc avec qq'un proche du BD et je leur ai conseillé de ne pas le prendre. Allahomma njibou Hassen Gabsi adjoint, il pourra le métamorphoser. mouh : ti dhaher 7kéytou fargha mil CV mté3ou, bich yhizz dabchou w yimchi ronaldido : J'ai posté sa vidéo il y a 3 ans et j'ai dit qu'il ne fallait pas le rater 3 mois plus tard : sabri : Jé ?? Amicalement ibde3 roma et sabri lollllll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_padrino Posté(e) April 2, 2021 at 23:15 rapport Share Posté(e) April 2, 2021 at 23:15 Apparament Bennour jeb ommou el tounes w amalelha des avances bech yla3b weldha titulaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussama-1919 Posté(e) April 3, 2021 at 14:04 rapport Share Posté(e) April 3, 2021 at 14:04 On a eu un logo comme celui du Barça 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) April 3, 2021 at 14:23 rapport Share Posté(e) April 3, 2021 at 14:23 Il y a 17 heures, phenomeno a dit : saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est ce qu'on a fait le bilan des recrues de la saison dernière ? Jada : L'agent mté3ou howa elli jébilna Bassit, et inutile de vous faire un dessin pour comprendre elli famma des gens que je ne nommerai pas dharbou el bakou nilito : Meme s'il sera le meilleur joueur du monde, rien ne changera car le problème est ailleurs, mafamméch animation. rouma : -) -) -) Vous allez être surpris. On l'a bien supervisé sur la plateforme et Kolsi avec d'autres experts ont jugé qu'il sera d'un grand apport. PLUS : J'ai eu une discussion au parc avec qq'un proche du BD et je leur ai conseillé de ne pas le prendre. Allahomma njibou Hassen Gabsi adjoint, il pourra le métamorphoser. mouh : ti dhaher 7kéytou fargha mil CV mté3ou, bich yhizz dabchou w yimchi ronaldido : J'ai posté sa vidéo il y a 3 ans et j'ai dit qu'il ne fallait pas le rater 3 mois plus tard : sabri : Jé ?? Amicalement Idhaya3 penalty contre gafsa @abdelhamid c hani habet lel parc bech nsebou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) April 3, 2021 at 16:09 rapport Share Posté(e) April 3, 2021 at 16:09 (modifié) Il y a 19 heures, phenomeno a dit : saberhidoussi : Ce n'est pas avec ce genre de profil qu'on va franchir un palier, w HM w Bennour bich yit7assbou nhar ekher win wasslou ettaraji Schlumberger : Avant de juger ce recrutement, est ce qu'on a fait le bilan des recrues de la saison dernière ? Jada : L'agent mté3ou howa elli jébilna Bassit, et inutile de vous faire un dessin pour comprendre elli famma des gens que je ne nommerai pas dharbou el bakou nilito : Meme s'il sera le meilleur joueur du monde, rien ne changera car le problème est ailleurs, mafamméch animation. rouma : -) -) -) Vous allez être surpris. On l'a bien supervisé sur la plateforme et Kolsi avec d'autres experts ont jugé qu'il sera d'un grand apport. PLUS : J'ai eu une discussion au parc avec qq'un proche du BD et je leur ai conseillé de ne pas le prendre. Allahomma njibou Hassen Gabsi adjoint, il pourra le métamorphoser. mouh : ti dhaher 7kéytou fargha mil CV mté3ou, bich yhizz dabchou w yimchi ronaldido : J'ai posté sa vidéo il y a 3 ans et j'ai dit qu'il ne fallait pas le rater 3 mois plus tard : sabri : Jé ?? Amicalement sa77A7chi Ilfarradi??! ti hatta ken mal3abch w 7atto Moine gradin, nbi3ou bih 1000000000 maryoul w njibou 50 alf sponsors w n9awiw 7oudhourna il3alami fi insta, fb et Tweeter Modifié (le) April 3, 2021 at 16:10 par aknouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts