Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Lequel des Hicheri ?

Taoufik ne faisait pas partie de la campagne de 1994 si mes souvenirs sont bons. L'axe etait : Bousnina Mahjoubi, Ben Neji devant eux.

Donc : Walid.

Mais j'avoue que Banana Hicheri c'est relativement remarquable. Mais ya aussi Bousnina Mahjoubi ... Alors un bon mix c'est Hicheri (présence physique) Mahjoubi (relance)

Sinon, une image inoubliable :

299209_215766555149489_120789847980494_613241_1878259008_n.jpg

On a dominé le stade du Caire. :rolleyes:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------Chokri

Thabet ------ Hicheri ------------Mahjoubi -----------Balha

Ayadi ------------Chihi----------Traoui -------------Msakni

--------------------------Darragi

--------------------------Malitoli

[drabou]:rolleyes: guello Real w Barca ....

Chihi n'était pas si brillant à l'époque, c'est avec KBY plus tard qu'il a connu son envol. Donc je mettrai personnellement Korbi.

Et y en a 2 ou 3 autres noms où il y a discussion,ça peut différer d'un avis à un autre notamment à l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihi n'était pas si brillant à l'époque, c'est avec KBY plus tard qu'il a connu son envol. Donc je mettrai personnellement Korbi.

Et y en a 2 ou 3 autres noms où il y a discussion,ça peut différer d'un avis à un autre notamment à l'axe.

Maw famma Ayadi + Darragi ?

[drabou]

El be9i, tssarfou ! :lol:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihi n'était pas si brillant à l'époque, c'est avec KBY plus tard qu'il a connu son envol. Donc je mettrai personnellement Korbi.

Et y en a 2 ou 3 autres noms où il y a discussion,ça peut différer d'un avis à un autre notamment à l'axe.

chihi , n'a jamais joué avec kby !!!!!

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe actuelle tnejem tzidha kene Tarek Thabet yezzi

Balha, hassene gabsi, malitoli, choko... Et surtout ayadi hamrouni

Elli nseweh, avec ayadi, darragi ma inajjem ken ichedd el bank, malgré tout son talent et bien que j adore ce joueur

Mais ayadi est pour moi le top du top

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé phénoméno , j'avais pas compris que tu voulais dire kby (entraineur ) , a mon avis chihi est de tayara a korbi , il était ds son poste de demi défensif , présent en attaque , je me rappelle d'un but contre les zanatirs et 1 but contre l'étoile a sousse !!!! [hi]

Balha, hassene gabsi, malitoli, choko... Et surtout ayadi hamrouni

Elli nseweh, avec ayadi, darragi ma inajjem ken ichedd el bank, malgré tout son talent et bien que j adore ce joueur

Mais ayadi est pour moi le top du top

il faut surtout pas oublier tarek , qui a fait 17 ans de carriere haut niveau avec nous , pour moi ç lui le top du top !!!! sans oublier majid ben m'rad et son but contre css en 71 qqd[EST]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...