mouh Posté(e) October 23, 2013 at 15:00 rapport Share Posté(e) October 23, 2013 at 15:00 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) October 24, 2013 at 10:03 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 10:03 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douda Posté(e) October 24, 2013 at 10:30 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 10:30 khouya ba3d sourit el israa, hedhi taswira mhabatha. 6 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) October 24, 2013 at 11:51 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 11:51 khouya ba3d sourit el israa, hedhi taswira mhabatha. surtout fi nHar ki lyouma...je sais chacun est libre mais les larmes dépassent tout sourire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) October 24, 2013 at 11:56 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 11:56 je m'excuse de vous avoir offenser, j'ai pas vus sourit el israa 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) October 24, 2013 at 12:47 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 12:47 sachets BOUBELLES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerbi Posté(e) October 24, 2013 at 13:02 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 13:02 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBOB Posté(e) October 24, 2013 at 15:31 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 15:31 (modifié) khouya ba3d sourit el israa, hedhi taswira mhabatha. surtout fi nHar ki lyouma...je sais chacun est libre mais les larmes dépassent tout sourire.. je m'excuse de vous avoir offenser, j'ai pas vus sourit el israa Wallahi ca fait des semaines que je voulais intervenir et me retenais de peur d'être mal-compri, je profite de l'occasion donc. Je pose une simple question: personnellement je passe bcp de temps sur CBS, et je me retrouve des fois avec un IPAD sur le trône (les WC*) , évidement j'évite dans ce cas de rentrer dans le sujet religion, pour ne pas tomber sur des versets sacrés. Mais depuis des semaines, je trouves les versets dans le sujet Photos. d'ou ma question, quand je serais en enfer, koucha sottach ba3ed el poteau, Est ce que mouh sera à coté de moi ou non pour avoir été à l'origine de mon pêché? mouh, le plus cordialement du monde, je te supplie de poster dans le sujet approrié. Yarham weldik wa Chokran. *désolé ca arrive aux meilleurs, et non, je ne l'ai pas fait la semaine de la demi finale Modifié (le) October 24, 2013 at 15:36 par ELBOB 16 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) October 24, 2013 at 15:46 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 15:46 Wallahi ca fait des semaines que je voulais intervenir et me retenais de peur d'être mal-compri, je profite de l'occasion donc. Je pose une simple question: personnellement je passe bcp de temps sur CBS, et je me retrouve des fois avec un IPAD sur le trône (les WC*) , évidement j'évite dans ce cas de rentrer dans le sujet religion, pour ne pas tomber sur des versets sacrés. Mais depuis des semaines, je trouves les versets dans le sujet Photos. d'ou ma question, quand je serais en enfer, koucha sottach ba3ed el poteau, Est ce que mouh sera à coté de moi ou non pour avoir été à l'origine de mon pêché? mouh, le plus cordialement du monde, je te supplie de poster dans le sujet approrié. Yarham weldik wa Chokran. *désolé ca arrive aux meilleurs, et non, je ne l'ai pas fait la semaine de la demi finale Pêché ou pas ça dépend de ton intention et non pas de ce qui se passe. (الأعمال بالنيات) Demander aux gens de poster du contenu religieux dans le sujet approprié n'est pas vraiment une bonne "solution" vu qu'il y a des signatures qui s'affichent en bas de chaque message avec du contenu du même genre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) October 24, 2013 at 16:04 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 16:04 Wallahi ca fait des semaines que je voulais intervenir et me retenais de peur d'être mal-compri, je profite de l'occasion donc. Je pose une simple question: personnellement je passe bcp de temps sur CBS, et je me retrouve des fois avec un IPAD sur le trône (les WC*) , évidement j'évite dans ce cas de rentrer dans le sujet religion, pour ne pas tomber sur des versets sacrés. Mais depuis des semaines, je trouves les versets dans le sujet Photos. d'ou ma question, quand je serais en enfer, koucha sottach ba3ed el poteau, Est ce que mouh sera à coté de moi ou non pour avoir été à l'origine de mon pêché? mouh, le plus cordialement du monde, je te supplie de poster dans le sujet approrié. Yarham weldik wa Chokran. *désolé ca arrive aux meilleurs, et non, je ne l'ai pas fait la semaine de la demi finale message reçu 5ouya . mafamma 7atta mochkol au contraire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douda Posté(e) October 24, 2013 at 16:05 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 16:05 Wallahi ca fait des semaines que je voulais intervenir et me retenais de peur d'être mal-compri, je profite de l'occasion donc. Je pose une simple question: personnellement je passe bcp de temps sur CBS, et je me retrouve des fois avec un IPAD sur le trône (les WC*) , évidement j'évite dans ce cas de rentrer dans le sujet religion, pour ne pas tomber sur des versets sacrés. Mais depuis des semaines, je trouves les versets dans le sujet Photos. d'ou ma question, quand je serais en enfer, koucha sottach ba3ed el poteau, Est ce que mouh sera à coté de moi ou non pour avoir été à l'origine de mon pêché? mouh, le plus cordialement du monde, je te supplie de poster dans le sujet approrié. Yarham weldik wa Chokran. *désolé ca arrive aux meilleurs, et non, je ne l'ai pas fait la semaine de la demi finale klemik ma39oul et tu as raison de donner ton opinion mais 7etta bitfalik matit9alich koucha sottach wchokran. 4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBOB Posté(e) October 24, 2013 at 16:07 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 16:07 Pêché ou pas ça dépend de ton intention et non pas de ce qui se passe. (الأعمال بالنيات) Demander aux gens de poster du contenu religieux dans le sujet approprié n'est pas vraiment une bonne "solution" vu qu'il y a des signatures qui s'affichent en bas de chaque message avec du contenu du même genre. Oui Averroes, tu as probablement raison. Je sentais que c'était un peu tiré par les cheveux, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) October 24, 2013 at 20:31 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 20:31 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mouh Posté(e) October 24, 2013 at 22:40 C’est un message populaire. rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 22:40 brjouléya sem7ouni amma beddmou3 wmana3rafch comment spoiler . PS: j'ai demandé son autorisation avant de la publier 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 24, 2013 at 22:45 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 22:45 brjouléya sem7ouni amma beddmou3 wmana3rafch comment spoiler . Hédhiyya par contre on peut la consulter dans un WC l'esprit tranquille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) October 24, 2013 at 22:58 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 22:58 Hédhiyya par contre on peut la consulter dans un WC l'esprit tranquille el bob aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBOB Posté(e) October 24, 2013 at 23:23 rapport Share Posté(e) October 24, 2013 at 23:23 Hédhiyya par contre on peut la consulter dans un WC l'esprit tranquille Oui , ce rappeler de ce gros con, ca fait effectivement ... faciliter le transit intestinal (l'autre mot sonne mieux, mais je sens que je marche sur des oeufs, depuis tout à l'heure) el bob aime ça ELBOB confirme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 25, 2013 at 07:26 rapport Share Posté(e) October 25, 2013 at 07:26 brjouléya sem7ouni amma beddmou3 wmana3rafch comment spoiler . PS: j'ai demandé son autorisation avant de la publier :0136-giggle: ça fait un moment que j'ai pas vu cette tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 25, 2013 at 08:25 rapport Share Posté(e) October 25, 2013 at 08:25 brjouléya sem7ouni amma beddmou3 wmana3rafch comment spoiler . PS: j'ai demandé son autorisation avant de la publier yekhi mouch un forumien hetha ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) October 25, 2013 at 08:48 rapport Share Posté(e) October 25, 2013 at 08:48 yekhi mouch un forumien hetha ??? Tu ne connais pas AAymeNN???????????? Bannis toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAymeNN Posté(e) October 25, 2013 at 10:47 rapport Share Posté(e) October 25, 2013 at 10:47 :0136-giggle: ça fait un moment que j'ai pas vu cette tête. tawa7chtni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 25, 2013 at 10:51 rapport Share Posté(e) October 25, 2013 at 10:51 Tu ne connais pas AAymeNN???????????? Bannis toi si si na3rfou belgdé 5ouna Aymen ama il faut dire elli howa kbir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentino Posté(e) October 25, 2013 at 16:39 rapport Share Posté(e) October 25, 2013 at 16:39 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) October 25, 2013 at 16:53 rapport Share Posté(e) October 25, 2013 at 16:53 yekhi mouch un forumien hetha ??? bourjouliya mennek enti tji ghriba hel question fi balek bik matfalet chay etbarkallah. bliiida 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Who Posté(e) October 25, 2013 at 22:12 rapport Share Posté(e) October 25, 2013 at 22:12 si si na3rfou belgdé 5ouna Aymen ama il faut dire elli howa kbir ... ken asgher men akeka 9ball mayji el kanzari.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts