Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

995492_10151444593601828_748966640_n.jpg

-7 ???? c est pas moi rahou elli sawaret taswira :D ni éna elli fi taswira ;

emmela haw bech enkemlelkom la7keya

Pendant le voyage des aigles de Carthage au Sierra Leone Youssef Msakni a eu le malheur de sympathiser avec quelques jeunes supporters du cru.

Son malheur s’est accru lorsque l’objectif de l’un des photographes qui accompagnaient la délégation a immortalisé le moment où il donnait une banane à un petit bambin, image qui a été ensuite publiée sur le mur Face Book du magasin Carrefour partenaire officiel de la FTF.

Cette image a été jugée par l’Association Tunisienne des Minorités comme non respectueuse des conventions internationales spécifiques aux droits de l’Homme.

L’association a même annoncé ce lundi, 10 juin, son intention de poursuivre l’enseigne Carrefour pour racisme.

Modifié (le) par onsiç
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

941375_10151502610502684_1937197520_n.jp

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette image , certe l'equipe de 2002 etait monstrueuse , mais beaucoup sous estime celle de 2013 , Julio Cesar est l'un des meilleurs gardiens du monde , on est tous d'accord pour dire qu'il n'avait rien à foutre à QPR (un peu comme tous les joueurs de QPR) , la defense centrale je defie quiconque de me trouver une meilleure charniere que David Luiz et Thiago Silva , pour les ailliers , ils sont tout les deux titulaires dans 2 des 4 meilleurs clubs cette saison , le milieu est tres tres bien fournis avec Ramires , Hernanes , Luis Gustavo , Oscar , ils ont fait leurs preuves dans des championnats ou etre milieu est une vocation et non un choix par defaut , et offensivement il n'y a certe pas de Ronaldo , de Rivaldo ou de Ronaldinho , mais des joueurs à tres fort potentiel , en manque de maturité peut etre mais que n'importe quelle nation rêverait d'avoir dans ses rangs , Hulk , Neymar , Lucas.

Ce Bresil là n'a pas de genie comme en Argentine par exemple , mais avec une entraineur comme Scolari dites vous que tout est possible et qu'il serait bete de les sous-estimés.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C darragi qui tend une banane en plus, mouch youssef

effectivement ... je sais pas peut etre qu'il y a d autres photos

pour moi c est issam qui se montre le plus déshonorant sur la photo bien sur

jai oublié de mettre le lien de l'article :

http://footplus.tn/national/justice-carrefour-et-msakni-devant-la-justice-pour-une-banane.html

Modifié (le) par onsiç
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...