Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

Posté(e)

T'as récupéré ton matos ?

No Grev its the same old one. It does work now but has serious problems( cannot see the LCD screen so no way to see the pictures I took. Cannot change any of the settings).

I took the pics near Kalamath Falls, Oregon. Other pics:

camping2i.jpg

camping1s.jpg

Posté(e) (modifié)

995492_10151444593601828_748966640_n.jpg

-7 ???? c est pas moi rahou elli sawaret taswira :D ni éna elli fi taswira ;

emmela haw bech enkemlelkom la7keya

Pendant le voyage des aigles de Carthage au Sierra Leone Youssef Msakni a eu le malheur de sympathiser avec quelques jeunes supporters du cru.

Son malheur s’est accru lorsque l’objectif de l’un des photographes qui accompagnaient la délégation a immortalisé le moment où il donnait une banane à un petit bambin, image qui a été ensuite publiée sur le mur Face Book du magasin Carrefour partenaire officiel de la FTF.

Cette image a été jugée par l’Association Tunisienne des Minorités comme non respectueuse des conventions internationales spécifiques aux droits de l’Homme.

L’association a même annoncé ce lundi, 10 juin, son intention de poursuivre l’enseigne Carrefour pour racisme.

Modifié (le) par onsiç
Posté(e)

941375_10151502610502684_1937197520_n.jp

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette image , certe l'equipe de 2002 etait monstrueuse , mais beaucoup sous estime celle de 2013 , Julio Cesar est l'un des meilleurs gardiens du monde , on est tous d'accord pour dire qu'il n'avait rien à foutre à QPR (un peu comme tous les joueurs de QPR) , la defense centrale je defie quiconque de me trouver une meilleure charniere que David Luiz et Thiago Silva , pour les ailliers , ils sont tout les deux titulaires dans 2 des 4 meilleurs clubs cette saison , le milieu est tres tres bien fournis avec Ramires , Hernanes , Luis Gustavo , Oscar , ils ont fait leurs preuves dans des championnats ou etre milieu est une vocation et non un choix par defaut , et offensivement il n'y a certe pas de Ronaldo , de Rivaldo ou de Ronaldinho , mais des joueurs à tres fort potentiel , en manque de maturité peut etre mais que n'importe quelle nation rêverait d'avoir dans ses rangs , Hulk , Neymar , Lucas.

Ce Bresil là n'a pas de genie comme en Argentine par exemple , mais avec une entraineur comme Scolari dites vous que tout est possible et qu'il serait bete de les sous-estimés.

Posté(e) (modifié)

C darragi qui tend une banane en plus, mouch youssef

effectivement ... je sais pas peut etre qu'il y a d autres photos

pour moi c est issam qui se montre le plus déshonorant sur la photo bien sur

jai oublié de mettre le lien de l'article :

http://footplus.tn/national/justice-carrefour-et-msakni-devant-la-justice-pour-une-banane.html

Modifié (le) par onsiç
Posté(e)

Bon , Kene Manich Ghalet ... quand ce nouevau Metro est devenu fonctionnel a Tunis , il n'y avait plus ces "Chenguels"

Sabots