Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

253020_132804540198250_1067804134_n.jpg

فضيلة الشيخ نشأت أحمد محمد ابراهيم قبل دخوله للجامع الكبير بمدينه مساكن التونسية لالقاء محاضرة موضوعها " نعمة الصّبر و فوائد الإبتلاء بالفقر " .

<_<

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 11
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253020_132804540198250_1067804134_n.jpg

فضيلة الشيخ نشأت أحمد محمد ابراهيم قبل دخوله للجامع الكبير بمدينه مساكن التونسية لالقاء محاضرة موضوعها " نعمة الصّبر و فوائد الإبتلاء بالفقر " .

<_<

famma lien fb pour cette image ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famma lien fb pour cette image ?? merci

https://www.facebook...&type=1

mais le commentaire est faux , ce n'est pas le Cheikh "nacha2at" je ne sais pas quoi..

c'est bechir ben Hsan que je ne respecte pas, et que moi, Dhia, je qualifie de rat car il a causé la mort d'un innocent et il a enflammé le pays avec la haine.

@Moderos : respecter notre liberté d'expression bjeh ennibi tant qu'on respecte la charte.

Modifié (le) par didoo-bli$$
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didoo un peu de respect :)

AUCUN respect pour un démagogue menteur qui a causé, lui , le con de ministre de religion khadmi, l'inclute Alimi et d'autre (y compris un huissier notaire RCD)

la MORT d'un jeune innocent à cause de leur campagne MENTEUSE et leur BUZZ sur Al Abdellya. Couvre feu décrété w bled kemla che3let.

Nchalah rabi ya7ra9hom kima 7abou yar9ou el bled bel kedhb wel nifa9.

  • Pour 15
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUN respect pour un démagogue menteur qui a causé, lui , le con de ministre de religion khadmi, l'inclute Alimi et d'autre (y compris un huissier notaire RCD)

la MORT d'un jeune innocent à cause de leur campagne MENTEUSE et leur BUZZ sur Al Abdellya. Couvre feu décrété w bled kemla che3let.

Nchalah rabi ya7ra9hom kima 7abou yar9ou el bled bel kedhb wel nifa9.

du n'importe quoi ... tout ceci à cause de chi5 béchir ?

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du n'importe quoi ... tout ceci à cause de chi5 béchir ?

Cheikh 3la rou7ou , pour moi il est Bayadh w yo93od bayadh.

le faite d'apprendre par coeur des versets, citation ne fait pas un savant, loin de là.

je n'ai jamais dit TOUT ceci. LUI et sa bande de haineux, extrémistes, démagogue est menteurs ont causé tout celà w mezel el khir 3la 9odem.

وقت تعمل فيديو قدام قبر سيدنا النبي و انت بلحوحك قريب يخرج و شادد في ندابة المقدسات و المقدسات في خطر و هيجو لولاد هيجو

الزوالي و اللي مخو على قدو شنية بش تكون ردة فعلو بخلاف العنف في وقت العيشة صعيبة و الأعصاب مشدودة؟

عباو مخاخ الناس بالكذب و ما فما حتى شي مس بحتى مقدس في هاك المعرض، بعد 10 ايام من بدايتو بدات مسرحية عاملها وبش تجمعي قديم مع خضار ولا شيخ (سي العليمي متاع جمعية الامر بالمعروف و النهي عن المنكر اللي بدلولها اسمها) و زيدهم فوقهم عرفهم نور الدين الخادمي اكبر راس سلفي فيهم و الامام في جامع الفتح (واللي صلاو في الفتح قبل يعرفو شنية نوعية الناس المعمرة في هاك الجامع)

تجي انت تلم هذا الكل و تشعل الناس و النتيجة؟ حظر تجول و احداث عنف و طفل سلفي ما يفوتش ال20 ميت... فرحت تو سيدهم الشيخ؟

زيد اعملننا فيديوات بهامة من قدام قبر سيدنا النبي و هيج الناس

وبالطبيعة هذا كلو بكل براءة و ما عندو حتى دخل بالهاء الناس عن مشاكلها..كلو عن حسن نية.

  • Pour 7
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du n'importe quoi ... tout ceci à cause de chi5 béchir ?

صاحب الفتوى الشهيرة من يعارض الحكومة فهو كافر ينقلب عليها متهما اياها بانها حركة تتاجر بالدين قائلا حرفيا ان هناك اناس ياكلون الخبز بالاسلام !!

حسبنا الله ونعم الوكيل فيه وفي امثاله

  • Pour 13
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...