Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Aie rassi mel bhema sulk.gif

Wallahi 7atta l"artiste eli 3mal hal Samba Tbarkallah 3lih

Tawa Femma mra fel Denya a des jambes et Bras et Epaules Ainsi wela il la dedie aux deux Soeurs Star de Tennis Williams [yetkarbes]

Je Vais Pas commenter la photo actuelle mais juste je voulais commenter la Debilite de toutes les Baladeyets en Tunisie avant avec leurs Decors et Zinna a la con et apres tal9a le cout mte3ha bel 7esba

3ala Mourad Elleh

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi 7atta l"artiste eli 3mal hal Samba Tbarkallah 3lih

Tawa Femma mra fel Denya a des jambes et Bras et Epaules Ainsi wela il la dedie aux deux Soeurs Star de Tennis Williams [yetkarbes]

Je Vais Pas commenter la photo actuelle mais juste je voulais commenter la Debilite de toutes les Baladeyets en Tunisie avant avec leurs Decors et Zinna a la con et apres tal9a le cout mte3ha bel 7esba

3ala Mourad Elleh

Le rond-point bi kollou horrible ! Mais ce n'est pas ça la question, ne détourne pas le sujet ;)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430291_358875137478440_114014601964496_1100908_175141077_n.jpg

Yekhi mazelet 3andhom Koora et Jomhour ?

426144_396467757034864_228835347131440_1733653_980645565_n.jpg

Avec ce Raisonement et Cet Analyse , Personne n'arrivera a reoudre leur Problem .....

il Faut Avouer qu'ils sont Loin de tes criteres ci dessus .

La Preuve ? Oussama Ben Laden Akrez men Tounes el Kol ... Dhawahri un Docteur ....

Mais J'ajoute El Behi wel 5ayeb fi kol blassa Rahou ..

Grace a Dieu et mon Boulot jai vecu quelques Mois en Arabie Saoudite - Pakistan - Yamen - Oman - Iran et je sais bien de quoi je Parle

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiroshima.jpg

●Open-air Classroom

Soon after the start of the new school year at Nobori-cho Elementary School, April 1946.

Despite serious shortages of classrooms and textbooks, schools reopened.

Children who had been evacuated returned. The schools in Hiroshima City had either been destroyed by the bomb or were being used for relief or temporary shelter for A-bomb victims. Thus, only about one fourth of the former schools could actually be used as schools. Still, by borrowing other buildings or clearing school grounds of rubble in order to hold classes there, teachers gradually put together places where children could learn.

_MG_9723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...