Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

On 10/28/2021 at 3:41 PM, yasha said:

chneya la7keya mte3ou essayed hedha brabi.. wala juste frère hbat lel terrain 

j'ai u beaucoup de partage, mais j'ai pas compris 'l'histoire'

Match OM - PSG w el frère hbatt lel terrain.

tla3 mineur dziri w sans papiers...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boucherouane jena fi wa9t 5ayeb barcha et pourtant gatta3ha lel 7awin 

Match soussa eli 5sarneh 3 1 aka saber Ben fraj 3amlou takrkira

Finale coupe 2008 teri5 ...

Naim était le mal aimé 

Je me rappelle encore de son premier match un derby un mercredi après midi sous la pluie après il a erré entre Mestir et Gafsa et quand on a fait appel à lui il a été présent pour nous aider pendant un temps difficile et il y avait un certain Darragi qui arrivait

الرجل المناسب في الوقت الغير مناسب 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, oussama-1919 said:

5oukom ma talla3t kèn Echi5 seck, Malitoli, Timiş et Magharia.

Chkoun ikamel el b9ya ?

 

FB_IMG_1636831886550.jpg

Kifech t7ebna ntal3ouhom? C'est impossible! C'est la sélection des étrangers évoluant dans le championnat tunisien. Konna sa3at nlemmouhom ya3mlou 2 jours d'entrainements pour jouer un match face à l'EN tunisienne. C'est impensable de faire ça aujourd'hui.

Challenge: Quand est ce que cette photo a été prise? Il y a des indices dans la photo qui vous permettent de connaître l'année et le semestre (premier semestre de l'année ou le deuxième semestre).

Indice: sur la photo on voit 2 joueurs espérantistes et 2 ex joueurs espérantistes.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amine4 a dit :

Malik Zorgan, Belhsan Meriah

Je parle des joueurs, Belhsan hadheka mte3na w 3echret snin :)

il y a 45 minutes, Lasmaris a dit :

Kifech t7ebna ntal3ouhom? C'est impossible! C'est la sélection des étrangers évoluant dans le championnat tunisien. Konna sa3at nlemmouhom ya3mlou 2 jours d'entrainements pour jouer un match face à l'EN tunisienne. C'est impensable de faire ça aujourd'hui.

Challenge: Quand est ce que cette photo a été prise? Il y a des indices dans la photo qui vous permettent de connaître l'année et le semestre (premier semestre de l'année ou le deuxième semestre).

Indice: sur la photo on voit 2 joueurs espérantistes et 2 ex joueurs espérantistes.

Oui kenet 3ada avant, netfakker t3amlet aussi en 95-96 où il y’avait Wadja, Taju et Akwa(notre ex joueur ghanéen)

Pour cette photo normalement elle est prise lors de la saison 92-93 car juste avant Malitoli mazel en Zambie et la saison d’après Timis n’est plus avec nous w allahou a3lem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...