sanspitie Posté(e) September 27, 2014 at 11:58 rapport Share Posté(e) September 27, 2014 at 11:58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) September 28, 2014 at 02:50 rapport Share Posté(e) September 28, 2014 at 02:50 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo15 Posté(e) September 28, 2014 at 09:54 rapport Share Posté(e) September 28, 2014 at 09:54 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) September 29, 2014 at 08:06 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 08:06 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) September 29, 2014 at 09:48 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 09:48 Louled c est quoi le probleme ? greve des chauffeurs de bus ? gréve générale à Djerba et comme l'a mentionné zmain, au diable les touriste. ça devient une question de vie ou de mort. même les professionnels du tourisme là bas adhèrent à cette action de résistance locale. ce qui se passe à Djerba est honteux, je salue la réaction et surtout la résistance des habitants de l'ile qui sont allés jusqu'au bout! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) September 29, 2014 at 10:29 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 10:29 gréve générale à Djerba et comme l'a mentionné zmain, au diable les touriste. ça devient une question de vie ou de mort. même les professionnels du tourisme là bas adhèrent à cette action de résistance locale. ce qui se passe à Djerba est honteux, je salue la réaction et surtout la résistance des habitants de l'ile qui sont allés jusqu'au bout! Le plus grand problème du peuple tunisien c est qu il croit que ses problèmes peuvent disparaitre grâce à une grève, à une manifestation ou àmen coupant les routes. C est ainsi qu on se retrouve avec des milliers de fonctionnaordd qui ne font rien, des caisses vides etc... Pourtant dans la réalité les choses sont bien plus compliquées : pas de croissance, pas d emploi ; pas de travail pas de richesse, pas de décharge des ordures partout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) September 29, 2014 at 10:30 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 10:30 Le plus grand problème du peuple tunisien c'est le peuple tunisien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) September 29, 2014 at 10:34 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 10:34 Le plus grand problème du peuple tunisien c est qu il croit que ses problèmes peuvent disparaitre grâce à une grève, à une manifestation ou àmen coupant les routes. C est ainsi qu on se retrouve avec des milliers de fonctionnaordd qui ne font rien, des caisses vides etc... Pourtant dans la réalité les choses sont bien plus compliquées : pas de croissance, pas d emploi ; pas de travail pas de richesse, pas de décharge des ordures partout. tu as une idée sur la situation à Djerba? parce que là ça ,'a rien à avoir avec des sit in pour demander l'emploi ou la croissance! les gens meurent là bas à causent de la pollution et des ordures! isl ont tout essayé, tout fait mais aucune solution depuis trois ans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun_sea123 Posté(e) September 29, 2014 at 12:47 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 12:47 (modifié) تبث قناة الحوار التونسي منذ يوم الأحد 28 سبتمبر 2014 برامج قناة التونسية شعار الحوار التونسي تغير ليصبح أشبه بشعار قناة التونسية http://www.businessnews.com.tn/tahar-ben-hassine--la-chaine-al-hiwar-a-ete-vendue-a-lepouse-de-sami-fehri,520,49840,3 Modifié (le) September 29, 2014 at 12:51 par sun_sea123 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) September 29, 2014 at 13:08 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 13:08 Ey eme mezel slim dhabddhouba propriétaire wele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) September 29, 2014 at 13:27 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 13:27 Ey eme mezel slim dhabddhouba propriétaire wele ? Biensure, C'est du traffic pour échapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victory4ever Posté(e) September 29, 2014 at 14:19 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 14:19 Vous avez Amel Karboul comme ministre et vous trouvez encore des choses à dire sur le tourisme en Tunisie? Méme avec 4 millions de touristes seulement, une qualité semblable aux ordures qui envahissent nos zones touristiques, vous devez vous sentir honorés d'avoir la "coach" de Steve Jobs loool comme ministre. Demandez à Mehdi Jomaa pourquoi il évite de l'emmener avec lui en missions 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) September 29, 2014 at 15:58 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 15:58 رفض الهيأة إحالة تدليس التزكيات إلى القضاء و بعد إدعائها أنّ التثبت في التزكيات ليس من مشمولاتها أمام الصمت المريب و المتواطئ للأحزاب و المجتمع المدني, معاد حد يحكي على الإنتخابات جماعة النهضة و النداء والمآمرة و و وو يجاوبونا على المقاطعة من المرسى بدينا نقذفوا ههههه 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) September 29, 2014 at 16:52 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 16:52 tu as une idée sur la situation à Djerba? parce que là ça ,'a rien à avoir avec des sit in pour demander l'emploi ou la croissance! les gens meurent là bas à causent de la pollution et des ordures! isl ont tout essayé, tout fait mais aucune solution depuis trois ans. En quoi une grève, une manif ou autre forme de protestation peut faire avancer les choses ? Les autorités n'ont aucune solution à proposer vu que personne ne veut de décharge de son côté et ceux qui manifestent ne proposent aucune solution viable ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) September 29, 2014 at 18:13 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 18:13 tu as une idée sur la situation à Djerba? parce que là ça ,'a rien à avoir avec des sit in pour demander l'emploi ou la croissance! les gens meurent là bas à causent de la pollution et des ordures! isl ont tout essayé, tout fait mais aucune solution depuis trois ans. Les touristes se sont meme joint a leur cause a plusieurs reprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) September 29, 2014 at 23:04 rapport Share Posté(e) September 29, 2014 at 23:04 gréve générale à Djerba et comme l'a mentionné zmain, au diable les touriste. ça devient une question de vie ou de mort. même les professionnels du tourisme là bas adhèrent à cette action de résistance locale. ce qui se passe à Djerba est honteux, je salue la réaction et surtout la résistance des habitants de l'ile qui sont allés jusqu'au bout! le problème c'est que tout le monde s'est interéssé à Djerba parce qu'il y a les touristes, les hotels, ... par contre, les gens souffrent et meurent à Gabes depuis des années et personne n'en parle ... tant qu'il s'agit de tunisiens et que les étrangers ne voient rien, on s'en fout, qu'ils crèvent ... de même pour Gafsa, j'ai un ami de là-bas qui m'a parlé des gens qui souffrent du manque de l'eau, les oasis ont disparus, l'industrie du phosphate absorbe toutes les quantités d'eau "souterraine" et toute la région risque la sécheresse d'ici quelques années ... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ESPERADO Posté(e) September 30, 2014 at 14:17 C’est un message populaire. rapport Share Posté(e) September 30, 2014 at 14:17 match derby perdu 3-0 j'ai vu un supporters comme lui, il est venu de siliana et a pris avec moi le train de barcelone vers rades et le trajet a pied. il chantait toutes les chansons du virage et quand nous sommes entrés au stade il m'a demandé de l’emmener au coeur du virage.a la mt je suis alle le voir pour lui donner de l'eau et s'il a besoin de quelque chose tbarkalah virage ma 9assarch m3ah, un gars a coté de lui m'a dit que quand le match a commencé il a ecouté le reportage dans un petit poste de radio sorti de sa poche. 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) September 30, 2014 at 15:19 rapport Share Posté(e) September 30, 2014 at 15:19 ESPERADO tbarkallah malla passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) September 30, 2014 at 16:32 rapport Share Posté(e) September 30, 2014 at 16:32 Normalement la (les) fashion week me passe par dessus la tete mais là je dois avouer que j'ai apprécié la photo du défilé de channel en forme de protestation féministe Divorce pour tous est ma préférée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) September 30, 2014 at 18:11 rapport Share Posté(e) September 30, 2014 at 18:11 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) September 30, 2014 at 18:30 rapport Share Posté(e) September 30, 2014 at 18:30 et maintenant c'est zapata rami et bonera ...zhourat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankeemkachakh Posté(e) September 30, 2014 at 21:56 rapport Share Posté(e) September 30, 2014 at 21:56 ... il est venu de siliana et a pris avec moi le train de barcelone vers rades Je savais pas qu'il y'a un train de Barcelone vers Rades....(jkd ) ... il est venu de siliana et a pris avec moi le train de barcelone vers rades Je savais pas qu'il y'a un train de Barcelone vers Rades....(jkd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanello21 Posté(e) October 1, 2014 at 08:03 rapport Share Posté(e) October 1, 2014 at 08:03 g eu des frisson 3 legende 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) October 1, 2014 at 09:23 rapport Share Posté(e) October 1, 2014 at 09:23 g eu des frisson 3 legende et le 4ème elli meded wejhou chkounou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Vader Posté(e) October 1, 2014 at 09:50 rapport Share Posté(e) October 1, 2014 at 09:50 et le 4ème elli meded wejhou chkounou? Fakhri nta3 Milan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts