Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

avec un I certes mais avec un c :) ... Sinon c'était fait exprès dimocracy à la manière digage ...

Je pense que c'était facilement compréhensible par tous ceux qui voulaient comprendre :) ...

et encore une fois je suis totalement d'accord avec son message, il est moins fort (beaucoup moins fort) que le premier mais il tombe sous le sens et représente d'ailleurs l'état d'esprit de beaucoup de tunisiens qui rejettent la politique actuelle sous toutes ses formes ...

Perso je suis fan de cette nana ...

:D oui tu as raison pour le c, c'était une coquille. Mais aussi pour ta remarque, j'ai pas fait de relation pourtant c'est tout à fait logique.

Moi aussi je découvre que je suis fan de cette nana. Enfin, plutôt de "son militantisme" :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le ville s’embrasait suite aux affrontements ayant éclaté entre les pro-Morsi et les forces de l’ordre, des habitants de Marsa Matruh, au nord-ouest du pays, continuaient à vivre paisiblement.

Plusieurs ont, en effet, préféré se rendre à la plage et prendre un bain de soleil faisant preuve d’une indifférence totale…

caire-160813-1.jpg

Modifié (le) par onsiç
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui tu as raison pour le c, c'était une coquille. Mais aussi pour ta remarque, j'ai pas fait de relation pourtant c'est tout à fait logique.

Moi aussi je découvre que je suis fan de cette nana. Enfin, plutôt de "son militantisme" :D

Oui pareil ...

Elle tue personne, elle menace personne, elle vole ou viole personne ... à la limite si quelqu'un souffre des ses actes c'est elle même ... Elle est super courageuse ... pour le reste ... khli9it rabbi :)

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...