Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Mes débuts en Noir et Blanc. J'utilise un Canon AE-1 (1976 à 1984) avec un film Kodak Plus-X 125 noir et blanc. je developpe le film et les photos dans un lab ici. Photos prises récemment a San Francisco. j'ai utilisé un photofiltre pour rendre l'image flou par respect a tout le monde ici. Modero vous pouvez supprimer la photo de la femme.

merci

photo2012412233336.jpg

photo2012412233721.jpg

Modifié (le) par angel
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas fi tounes, soit fi greece soit italie vu le genre d'embarquement.

Ceci dit on a fi tounes des places pareils mais ebky 3al mentalité des tunisiens ( dont moi ) qui prefere ga3da fi hammemet fi XYZ beach <_< On cherche le moindre effort et on veut même pas essayer de découvrir notre beau pays.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas fi tounes, soit fi greece soit italie vu le genre d'embarquement.

Ceci dit on a fi tounes des places pareils mais ebky 3al mentalité des tunisiens ( dont moi ) qui prefere ga3da fi hammemet fi XYZ beach <_< On cherche le moindre effort et on veut même pas essayer de découvrir notre beau pays.

c'est vrai, il y a plein de places à decouvrir, mais c'est toute une culture, on ne l'a pas en tunisie, les randonnées et les campings c'est pas notre truc malheureusement, 7atta enti tabda nefa7 tes amis yfachlouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, il y a plein de places à decouvrir, mais c'est toute une culture, on ne l'a pas en tunisie, les randonnées et les campings c'est pas notre truc malheureusement, 7atta enti tabda nefa7 tes amis yfachlouk

ti tla3t lenna7li wallit n7ess fi rou7i Christophe Colomb

Perso je crains qu'il y'ait des mines antipersonnel et des munitions non explosées datant de la guerre mondiale dans les coins les plus retranchés de la Tunisie [7achem]

Blague à part saret lahkeya hedhi berrasmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...