dkanon Posté(e) March 21, 2012 at 13:16 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 13:16 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) March 21, 2012 at 13:56 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 13:56 Zéyed Ennems yo93od dima néms ! Choufou Balbouthi w Chamem kiféch yet7ouchmou w Yousef kiféh yetnoumés. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) March 21, 2012 at 15:28 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 15:28 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) March 21, 2012 at 18:56 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 18:56 Famma docteur Lasta fil Marsa, ba7dha le resto japonais, mech b3id 3al weld el bey, il fait de la ré-implantation. Au cas où ca t'intéresse. Tu es déjà arrivé à ce stade ... J'en suis pas encore là mais j'en prends la direction doucement mais surement ... ICE_MAN m'a recommandé un médoc ... J'espère que ça marche mieux que son trio Shwneinsteiger-Kroos-Muller du Bayern ... Oui,t'inquiète c'est super efficace comme medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_bekh Posté(e) March 21, 2012 at 19:09 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 19:09 Sevilla grenade Marakech 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) March 21, 2012 at 20:03 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 20:03 نماذج العلم العراقي تم طرحها اليوم في البرلمان العراقي بصدد الموافقه عليها او رفضها الاخضر الاسلام الابيض القوميه العربيه اللون الاصفر يمثل القوميه الكورديه الازرف نهري دجله والفرات الاسد تاريح العراق كلمه الله اكبر لن تحذف من العلم العراقي من الاعلام العراقيه القادمه :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) March 21, 2012 at 20:05 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 20:05 نماذج العلم العراقي تم طرحها اليوم في البرلمان العراقي بصدد الموافقه عليها او رفضها الاخضر الاسلام الابيض القوميه العربيه اللون الاصفر يمثل القوميه الكورديه الازرف نهري دجله والفرات الاسد تاريح العراق كلمه الله اكبر لن تحذف من العلم العراقي من الاعلام العراقيه القادمه :( Celui qui proposé le 3 eme il aurait du prendre directement le drapeau israélien .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) March 21, 2012 at 22:31 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 22:31 Oui,t'inquiète c'est super efficace comme medoc C'est quoi le médoc stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) March 21, 2012 at 22:40 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 22:40 C'est quoi le médoc stp Minoxidil 5% Je te conseil d'acheter ce médoc en France car en Tunisie il est super mal conçu Le traitement de 3 mois,te coûtera 27 Euros (bon,c'est un traitement à vie) PS : 27 Euros dans une parapharmacie et 52 Euros dans une pharmacie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) March 21, 2012 at 22:47 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 22:47 Minoxidil 5% Je te conseil d'acheter ce médoc en France car en Tunisie il est super mal conçu Le traitement de 3 mois,te coûtera 27 Euros (bon,c'est un traitement à vie) PS : 27 Euros dans une parapharmacie et 52 Euros dans une pharmacie Comme médicament pour combattre la perte de cheveux, l'effet secondaire le plus courant est la démangeaison du cuir chevelu. Il y a des cas de réactions d'allergie au minoxidil ou à l'excipient propylène glycol qui ont été trouvés avec les formes de la version topique tel que le Regaine. De grandes applications de minoxidil peuvent causer des accès d'hypotension et cela a été trouvé avec l'usage de gelée de pétrole ou de trétinoïne sur le cuir chevelu avec du minoxidil peuvent augmenter de beaucoup trop l'absorption de ce produit par le cuir chevelu, ainsi que l'utilisation de ce médicament sur les cuirs chevelus avec coup de soleil. D'autres effets secondaires, quoique plus rarement, peuvent survenir : de l'acné sur la zone où est appliquée la solution topique des maux de tête et/ou des sensations de vertiges de l'hypertrichose (37 % pour la formule à 5 %) une baisse de la libido[réf. nécessaire] une pression sanguine très basse de la tachycardie ou des battements cardiaques irréguliers des rougeurs sur la peau une vision troublée un engourdissement ou des fourmillements des mains, des pieds ou du visage des douleurs à la poitrine une prise de poids rapide un gonflement des membres inférieurs, des mains, des pieds ou du visage. Tous les effets ci-dessus, à part l'acné, peuvent indiquer un usage trop important de ce produit. Il a été prouvé que ce médicament pouvait passer de la mère à l'enfant via l'allaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) March 21, 2012 at 22:53 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 22:53 @AM2 : Les meilleurs dermatologue prescrivent ce médoc Et ça fait presque 3 mois , que je suis ce traitement et il n'y a aucun de ces effets secondaires Il faut juste ne pas abuser de la minoxidil (Toujours d'après les dermatologues ainsi que la notice du médicament) PS:tu peux faire une recherche sur Google sur les effets secondaires de l'EFFERALGAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) March 21, 2012 at 22:56 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 22:56 Minoxidil 5% Je te conseil d'acheter ce médoc en France car en Tunisie il est super mal conçu Le traitement de 3 mois,te coûtera 27 Euros (bon,c'est un traitement à vie) PS : 27 Euros dans une parapharmacie et 52 Euros dans une pharmacie Oui je connais, je l'ai utilisé (celui de chez nous, je ne savais pas qu'il y avait une différence) pas mal de temps, c'était plutôt efficace, ça avait relativement stoppé (ou diminué du moins) la chute des cheveux mais au bout d'un moment je me suis lassé d'appliquer ça tous les jours et j'ai lâché... difficile de tenir un traitement toute une vie berjoulia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) March 21, 2012 at 22:56 rapport Share Posté(e) March 21, 2012 at 22:56 @AM2 : Les meilleurs dermatologue prescrivent ce médoc Et ça fait presque 3 mois , que je suis ce traitement et il n'y a aucun de ces effets secondaires Il faut juste ne pas abuser de la minoxidil (Toujours d'après les dermatologues ainsi que la notice du médicament) PS:tu peux faire une recherche sur Google sur les effets secondaires de l'EFFERALGAN Ct pour déconner J ai bcp d amis qui utilisent ça où le propecia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) March 22, 2012 at 01:34 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 01:34 Tu es déjà arrivé à ce stade Non c'est juste un ami Et il m'explique que cette branche de son travail est de plus en plus demandée dans son cabinet. Mais je pense que je vais bientot faire appel à ses talents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) March 22, 2012 at 08:27 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 08:27 Ct pour déconner J ai bcp d amis qui utilisent ça où le propecia Chnowa louléd à peine 30 ans w bdéw les chutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) March 22, 2012 at 09:04 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 09:04 Chnowa louléd à peine 30 ans w bdéw les chutes ? Kahaw, Une hygiène de vie désastreuse ajoutée à un manque de Calcium(je bois plus de lait depuis l'age de 10 ans ) Wou chwaya facteur héréditaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) March 22, 2012 at 11:28 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 11:28 Chnowa louléd à peine 30 ans w bdéw les chutes ? la chute des cheveux est le signe d'un taux de testostérone élevé belarbi rjoulia bezzayed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) March 22, 2012 at 14:52 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 14:52 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) March 22, 2012 at 14:54 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 14:54 (modifié) Zitoun innour ikhaffa9 3ala wijhou Ifakkarni fi Brutus!! Modifié (le) March 22, 2012 at 14:55 par Sanchis 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) March 22, 2012 at 15:06 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 15:06 (modifié) Zitoun innour ikhaffa9 3ala wijhou Ifakkarni fi Brutus!! ena ifakkarni fel serie "la loi est la loi" celui de droite Modifié (le) March 22, 2012 at 15:06 par AM2 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) March 22, 2012 at 15:17 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 15:17 ena ifakkarni fel serie "la loi est la loi" celui de droite Celui de droite ne pète pas plus haut que son cul, à l'inverse de Si Zitoun qui se prend pour un toz 7ikma! 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menfoutiste Posté(e) March 22, 2012 at 16:16 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 16:16 Celui de droite ne pète pas plus haut que son cul, à l'inverse de Si Zitoun qui se prend pour un toz 7ikma! ce n'est pas pour défendre zitoun, mais samir el ouafi mouch il pête plus haut de son cul bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) March 22, 2012 at 16:19 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 16:19 Prises ce weekend à Cap Zebib. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) March 22, 2012 at 16:22 Auteur rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 16:22 @Menfoutiste, c'est un montage la photo de FOX News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad.BA Posté(e) March 22, 2012 at 16:22 rapport Share Posté(e) March 22, 2012 at 16:22 Prises ce weekend à Cap Zebib. trop fort 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts