Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Double Sourire, Double Espoir pour l'avenir, le chemin je vais le parcourir, une "princesse" je vais le devenir.

Sauf que statistiquement parlant, elle sera malheureusement pas une princesse :(

Probablement ne femme au foyer, mais au moins qui sait lire écrire et qui a un contrôle sur son corps nchallah.

  • Pour 4
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que statistiquement parlant, elle sera malheureusement pas une princesse :(

Probablement ne femme au foyer, mais au moins qui sait lire écrire et qui a un contrôle sur son corps nchallah.

Le sourire c'est ce qui marque le plus dans ces régions. Malgré la pauvreté, le manque d'eau et de vivres en général, les gens sont très accueillants o el ka3da m3ahom kssira alors que fi tounes tilkah maho nekssou chey o maya3rech ye7med rabi o se3at ta3mel m3ah el khir o tindem!

Autre chose que j'ai beaucoup apprécié dans ce genre d'endroits "ennia essafia" ken bich yadh7aklek bich yadh7aklek du fond du coeur o mouch bich ikhadem mokhou m3ak ... Bref ce qu'on ne trouve quasiment plus à Tunis

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

307134_234961129885387_139881492726685_589597_1100631028_n.jpg

صورة من تونس الأعماق . تونس التي لا يعرفها البعض . صورة ألتقطت يوم العودة المدرسية

Quelle photo....d'une extreme beaute [bravo]

Je peux ecire tte une dissertation sur cette photo..les gens..les GRANDES sourires(CHOSES RARES EN TUNISIE)..les signes de victoires et de bravo ,malgres la pauverete..le pere et la petite..la petite en tenue harmonieux rose comme le monde..le moyen de transport..simple comme bonjour,,et tjrs les sourires..la tunisie PROFONDE,,,la compagne..la tunisie ..la vraie qui essaye de disparaitre..la vie simple..les gens simples..pauvres mais heureux ou du moins ils essayent de l'etre...

Nom de dieu comme j'adore ces deux la avec leur IMMENSE SOURIRES , et ne me dites surtout pas qu'ils ne connaissent rien de la FASHION..La petite fille avec sa tenue rose harmonieuse peut donner une lecon ou deux aux petites filles de la grande ville..

TOUT SIMPLEMENT SUPERBE..

Sauf que statistiquement parlant, elle sera malheureusement pas une princesse :(

Probablement ne femme au foyer, mais au moins qui sait lire écrire et qui a un contrôle sur son corps nchallah.

Allouche avec tt le respet du monde..TT N'EST PAS POLITIQUE..il faut parfois voir la BEAUTE, s'avoir l'admirer et s'arreter la... sans essayer de compliquer le monde...il est deja complique comme il est..

299264_251166728254569_117955944908982_641373_873411736_n.jpg

J'ai mis un -1 pr cette photo non pr son auteur mais pr l'image de cette HORRIBLE HORLOGE SIGNE DE LA DICTATURE DE ZABA..UNE HONTE PR UNE TUNISIE LIBRE..

CETTE HORLOGE DOIT ETRE DEMOLIE ET REMPLACEE D'UNE STATUE DE LIBERTE....

Modifié (le) par Taraji Dream
  • Pour 4
  • Contre 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle photo....d'une extreme beaute [bravo]

Yankee 7el ta boîte MP je partagerai avec toi les photos des écoliers du village de Mashreq Al Shams (à 10 Km de sbeitla) ils sont adorables o ma 3andik ma rit fil fashion ya oueldi 3alem akher

rabi inchalah ya7fadh'hom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yankee 7el ta boîte MP je partagerai avec toi les photos des écoliers du village de Mashreq Al Shams (à 10 Km de sbeitla) ils sont adorables o ma 3andik ma rit fil fashion ya oueldi 3alem akher

rabi inchalah ya7fadh'hom

Pourquoi ne pas les partager avec tout le monde? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

296957_241841759195708_166105103436041_674367_1782832297_n.jpg

en 2006 j'ai cru qu'il sera LE 9 de la Tunisie. khsara. une carrière ratée.

Son cas n'est pas unique ya didoo. Pleins de joueurs talentueux ont passe a cote..c'est une mentalite generale qui fait que rare les talentueux continuent a l'etre ..les causes?? dieu seul sait..peut etre c'est ds l'eau qu'on boit...

Modifié (le) par yankeemkachakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche avec tt le respet du monde..TT N'EST PAS POLITIQUE..il faut parfois voir la BEAUTE, s'avoir l'admirer et s'arreter la... sans essayer de compliquer le monde...il est deja complique comme il est..

Excuse moi, je vois aucune beauté dans cette photo. Je vois que la tristesse d'un échec.

Bneya sghira mechia lel mekteb avec son pere a dos d'ane.

Alors que d'autres a qq 100aines de km y vont avec leur chauffeur ....

Désolé de voir que c'est moche, laid, inadmissible, injuste. La première a toutes les chances (disons malchances) d'avoir une vie difficile, alors que le second aura surement une vie meilleure.

Ca me rend triste de voir que dans la Tunisie de 2011, il y ait encore cette misère, et tant de zones ''sous-developpées'' (économiquement). Alors qu'on pourrait mieux répartir les richesses.

Appelle ca du cynisme si tu veux, moi j'ai du mal a voir de la beauté dans cette image. Le sourire ? C'est un sourire d'inconscience, il va bientot laisser place a des larmes. Voir la beauté la dedans, c'est figer le temps, et se dire : ''Ohhh, elle a l'air heureuse''. Sauf qu'elle l'est pas, ou bientot plus. [7achem]<_<

  • Pour 6
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je vois aucune beauté dans cette photo. Je vois que la tristesse d'un échec.

Bneya sghira mechia lel mekteb avec son pere a dos d'ane.

Alors que d'autres a qq 100aines de km y vont avec leur chauffeur ....

Désolé de voir que c'est moche, laid, inadmissible, injuste. La première a toutes les chances (disons malchances) d'avoir une vie difficile, alors que le second aura surement une vie meilleure.

Ca me rend triste de voir que dans la Tunisie de 2011, il y ait encore cette misère, et tant de zones ''sous-developpées'' (économiquement). Alors qu'on pourrait mieux répartir les richesses.

Appelle ca du cynisme si tu veux, moi j'ai du mal a voir de la beauté dans cette image. Le sourire ? C'est un sourire d'inconscience, il va bientot laisser place a des larmes. Voir la beauté la dedans, c'est figer le temps, et se dire : ''Ohhh, elle a l'air heureuse''. Sauf qu'elle l'est pas, ou bientot plus. [7achem]<_<

Tu as "politise" l'image ya allouche..tu me rappelle les gens qui vont ds un art gallery et socio-politisent les tableaux d'art et ruinent par consequent leur cote artistique..

On a besoin parfois de voir un autre cote de la vie..un cote artistique..moins serieux que notre realite quotidienne...

La photo a peut etre un cote realiste triste..mais ca reste une belle image..moi j'ai fait un effort pr voir le cote artistique..toi par contre tu as insiste a voir le cote realistique socio economique..

La difference entre moi et toi c que moi je dormirai plus tranquille sachant que c slmnt une photo :D

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as "politise" l'image ya allouche..tu me rappelle les gens qui vont ds un art gallery et socio-politisent les tableaux d'art et ruinent par consequent leur cote artistique..

On a besoin parfois de voir un autre cote de la vie..un cote artistique..moins serieux que notre realite quotidienne...

La photo a peut etre un cote realiste triste..mais ca reste une belle image..moi j'ai fait un effort pr voir le cote artistique..toi par contre tu as insiste a voir le cote realistique socio economique..

La difference entre moi et toi c que moi je dormirai plus tranquille sachant que c slmnt une photo :D

Oui mais toi tu te mens a toi meme en te disant : c'est seulement une photo, je dormirais plus tranquille [7achem]

Alors que moi je dormirais moins tranquille dans mon grand lit confortable en pensant au petit lit difficile dans lequel cette petite fille va dormir.

Mais malheureusement, ce n'est meme pas vrai. La misere fait pitié sur le coup, et trois minutes plus tard, on y pense meme plus. :(

Modifié (le) par allouche
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...