Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Pourtant, j'en connais plein qui ont un tatouage bien fait dans des conditions hygiéniques et qui n'ont pas de soucis au niveau de la peau. Par contre, on n'en parle pas mais l'exposition au soleil induit des cancers de la peau. On fait quoi ?

Source ? Une étude ? Des proportions ?

Hayya pour t'aider, j'en connais minimum 2 ou 3 de ba77ara musulmans qui ont des tatouages et qui pour autant sont de bons musulmans. Mais bon, faut croire que leur islam s'est manifesté à la fin de leur carrière maritime...

je parle des musulmans que je connais. J'aurais du préciser.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis finalement decide, si l'Esperance remporte cette coupe d'Afrique je me fait Tatouer le logo de notre Dawla c'est decide !!!!

j'aurais besoin de votre aide pour voir le maximum de logo et donc avoir le plus de choix possible .

Je suis ouvert a toute photo des logos les plus classiques aux plus fantaisistes !!!!

Merci d'avance .

J'y ai déjà pensé moi aussi :D mais je dois avouer que j'ai toujours eu peur de le regretter plus tard, ce n'est pas par considération religieuse mais simplement pour ne pas avoir à faire un laser etc...

Si tu es jeune (-25 ans) je te conseille de laisse tomber (la dictatourie)

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors entre les preches religieuses et la dictatourie je me trouve perdu !!!

Je ne suis pas la pour des conseils religieux ni higieniques,je sais ce que je fait et connais et respecte ma religion, je cherche juste des logos de notre Dawla pour me le faire tatouer, et je vois pas le rapport avec plus de 25 ans.... meme si j en ai 28 .

Pour le fait de regretter, je me fait pas tatouer le nom d'une petite amie ou de mon humeur du jour, je vais me faire tatouer le logo d'une des choses qui m'est le plus cher: l'Eperance donc je pense pas regretter , je le porterais avec fierte et mourrais avec .

bon en attendant ma requete avec les logos n'avancent pas !!!

HELP !!! un Tattoo se prepare j ai encore qques mois avant la finale [drabou][dawla]

Modifié (le) par OrgoglioCapitalino
  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgoglio, je te propose un " L'Espérance fuck them all". C'est concis, clair et net.

Bon, j'espère que le jour du jugement, comme on sera nus comme des vers, tu ne te trouveras pas entouré par des Nabbaras. :rolleyes:

J'ai pensé a un autre Tatoo , c'est 1919 en chiffre romain au niveau de l'epaule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgoglio, je te propose un " L'Espérance fuck them all". C'est concis, clair et net.

Bon, j'espère que le jour du jugement, comme on sera nus comme des vers, tu ne te trouveras pas entouré par des Nabbaras. :rolleyes:

j'adoooooooore lmfao!!!!!

Merci infiniment pour vos msg ... mais j ai encore rien de concret, enfait jesais exactement ce que je vais me faire tatouer ce sera le logo de l'esperance qui est sur notre maillot (sans les etoiles bien sur allah ghaleb anti ri7a mta3 njoum) et je cherchais des logos de notre embleme wlidha dans un cercle mais je voudrais d'autres croquis de ce meme logo !!!

Wallahsi on la gagne cette coupe d'afrique ce Tattoo lehou hareb lol Parole de mkachekh feddam ;)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adoooooooore lmfao!!!!!

Merci infiniment pour vos msg ... mais j ai encore rien de concret, enfait jesais exactement ce que je vais me faire tatouer ce sera le logo de l'esperance qui est sur notre maillot (sans les etoiles bien sur allah ghaleb anti ri7a mta3 njoum) et je cherchais des logos de notre embleme wlidha dans un cercle mais je voudrais d'autres croquis de ce meme logo !!!

Wallahsi on la gagne cette coupe d'afrique ce Tattoo lehou hareb lol Parole de mkachekh feddam ;)

[yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...