Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

8896333092111669773733818371239997143462703506791421592697n.jpg

KBY ken yaamel HIZB je ne voetrai que pour lui, c'est l'un des rares personnalité de confiance dans ce pays (avec tous le sérieux et l'amour de drapeau qu'il a) d'ailleurs mon enfant je l'ai nommé Khaled. J'adore ce type.est10

Modifié (le) par Douda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visitez ce site: http://1x.com/

Cliquez sur Photos.

Sélectionnez la catégorie que vous voulez et le classement qui vous convient puis cliquez sur Slideshow. (Je recommande "All Categories", "Most Popular Ever" pour commencer)

Mettez le navigateur en mode plein écran.

Enjoy.

Vous me remercierez plus tard. ^_^

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enrayer la crise faut il augmenter les salaires ?

un graphique assez intéressant du new york times qui tend à confirmer cette théorie

https://www.nytimes.com/imagepages/2011/09/04/opinion/04reich-graphic.html

Ford disait;il faut que je paye bien mes salariers pour qu'ils puissent m'acheter ma voiture...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti dhahra mzawra ;)

W dhahér chkoun 3mal'ha, koll chay maktoub ;)

yomkon t9oul enti mana3rfouhéch él 9offa 9bal ?? et une fois ben ali en arabie chmazél ylawej RG à travers cette lettre ?? je n'arrive pas à comprendre mais bon si tu le dis . sinon hédhi zéda 7lowa dans le même genre

309459_175167029224926_170892279652401_377715_1846965893_n.jpg

comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guéllou Mehrez Parnasse, chouf tasswirték fi stade [mdr]

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article3804836.ece

Tres tres interressant comme photo/technology..Merci

Neanmoins, je ne sais pas si c ma vision qui me fait des tours ou pas, mais les gens m'ont paru pas reels(fake) un peu comme des mannequins en wax..

Il se peut que je me trompe...qq1 a vu la mm chose que moi?? il se peut que c la grandeur de la photo (360)qui a rendu les gens un peu "plastique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[http://imageshack.us/photo/my-images/18/110909spaceviewphotohme.jpg/

Une superbe photo prise de l'espace par des astronautes americains durant l'attaque du 9/11 sur NY. On voit la fumee surgir de la tour pour former une longue ligne...

Modifié (le) par yankeemkachakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis finalement decide, si l'Esperance remporte cette coupe d'Afrique je me fait Tatouer le logo de notre Dawla c'est decide !!!!

j'aurais besoin de votre aide pour voir le maximum de logo et donc avoir le plus de choix possible .

Je suis ouvert a toute photo des logos les plus classiques aux plus fantaisistes !!!!

Merci d'avance .

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis finalement decide, si l'Esperance remporte cette coupe d'Afrique je me fait Tatouer le logo de notre Dawla c'est decide !!!!

j'aurais besoin de votre aide pour voir le maximum de logo et donc avoir le plus de choix possible .

Je suis ouvert a toute photo des logos les plus classiques aux plus fantaisistes !!!!

Merci d'avance .

Moi je te conseille de remercier dieu au lieu de faire ce tatouage (risque de maladie de la peau).

amicalement

  • Pour 6
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi le rapport remercier dieu et faire le tatouage??

Allah t'as donné un corps en bonne sante , pourquoi le détruire avec un tatouage ? C'est la le rapport.

En plus il va le regretter un jour. Tous les musulmans qui ont fait un tatouage a leur jeunesse l'ont regretté plus tard. Meme pour trouver un boulot, pour te marier.. c'est mal vu w w hram. Mais en fin de compte , chacun est libre.

Modifié (le) par 7arbi
  • Pour 9
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de remercier dieu au lieu de faire ce tatouage (risque de maladie de la peau).amicalement

Pourtant, j'en connais plein qui ont un tatouage bien fait dans des conditions hygiéniques et qui n'ont pas de soucis au niveau de la peau. Par contre, on n'en parle pas mais l'exposition au soleil induit des cancers de la peau. On fait quoi ?

Allah t'as donné un corps en bonne sante , pourquoi le détruire avec un tatouage ? C'est la le rapport.En plus il va le regretter un jour. Tous les musulmans qui ont fait un tatouage a leur jeunesse l'ont regretté plus tard. Meme pour trouver un boulot, pour te marier.. c'est mal vu w w hram. Mais en fin de compte , chacun est libre.

Source ? Une étude ? Des proportions ?

Hayya pour t'aider, j'en connais minimum 2 ou 3 de ba77ara musulmans qui ont des tatouages et qui pour autant sont de bons musulmans. Mais bon, faut croire que leur islam s'est manifesté à la fin de leur carrière maritime...

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...