Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Un homme seul à Times Square lors du passage d'Irene (bon y a le photographe également :D)

bp37.jpg

I AM LEGEND :D

Bien que c un homme sans domicile(homeless) mais il a de la chance de voir Time Square vide ( les chances de voir ce square vide sont tres minimes (surtout que c rare de voir des Hurricanes a NY).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma photo,

110829042618563598.jpg

J'en croise tous les jours mais celui-là, il était bien chargé... Impossible n'est pas chinois...

Et ça c'est un tracteur en entier c'est pas ma photo :)

20091214PHOWWW00329.jpg

La 1ere Photo ca l'air d'etre du cote de la province de Fujian. La 2eme c pas a Xian? ou bien c la province de Shandong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bénévoles ont décidés de nettoyer l'avenue suite à l'émoi suscité par les photos de crasse et d'immondices...

1251031278.jpg

Ce Monsieur tente de couvrir un boitier électrique qui menace de blesser des enfants

225813656.jpg

Les enfants sont mis à contribution, une belle leçon pour beaucoup d'adultes!

866188891.jpg

Mais les loups rôdent encore... sans changer les mentalités, dès le lendemain l'avenue retrouvera sa crasse et ses vautours

707843850.jpg

crédit photo: a Tunisian Girl

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bénévoles ont décidés de nettoyer l'avenue suite à l'émoi suscité par les photos de crasse et d'immondices...

Mais les loups rôdent encore... sans changer les mentalités, dès le lendemain l'avenue retrouvera sa crasse et ses vautours

crédit photo: a Tunisian Girl

Tout ça est beau, mais ça reprendra d'ici lundi au plus tard, et ça sera encore plus sale, y aura plus de tbourib, de ser9a ...

Vu l'absence d'une intervention du Gouv, seule une guerre civile peut résoudre cette catastrophe.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est beau, mais ça reprendra d'ici lundi au plus tard, et ça sera encore plus sale, y aura plus de tbourib, de ser9a ...

Vu l'absence d'une intervention du Gouv, seule une guerre civile peut résoudre cette catastrophe.

Une guerre civile est loin d'etre une solution. La solution reside ds un gvnmnt FORT , C TT...Je reside aux USA.. l'une des lois les plus severes c les lois contre le "Littering"(tatyich ezzebla fichare3)..il y a tte une brigade speciale pr ca qui circule tte la journee..si on attrape un contrevenant mm jetant un bout de papier, c une forte amende qui l'attend et mm une peine severe de prison...

L'etre humain en general ne peut pas se "CIVILISER) par lui mm..Il faudrait l'apprendre ou le pousser quitte a utiliser la maniere forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est beau, mais ça reprendra d'ici lundi au plus tard, et ça sera encore plus sale, y aura plus de tbourib, de ser9a ...

Vu l'absence d'une intervention du Gouv, seule une guerre civile peut résoudre cette catastrophe.

t9oul hakel film RRRRRRRrrrr (cheveux sales vs cheveux propres)

guerre civiles entre les propres et les crasseux??? [yetkarbes]

sinon, d'apres ce qu'on m'a dit, la police ne va pas les laisser revenir impunement

ils auraient laissé passe Ramadhan sans probleme, aussi pour que les gens bossent et vendent un peu, mais là ils vont sevir

hedha chnowwa 9alouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t9oul hakel film RRRRRRRrrrr (cheveux sales vs cheveux propres)

guerre civiles entre les propres et les crasseux??? [yetkarbes]

sinon, d'apres ce qu'on m'a dit, la police ne va pas les laisser revenir impunement

ils auraient laissé passe Ramadhan sans probleme, aussi pour que les gens bossent et vendent un peu, mais là ils vont sevir

hedha chnowwa 9alouli

Ma solution : Pour pousser le gouvernement à faire son travail, il ne faut plus payer les impôts locaux (bel 3arbi taxe zebla wel kharrouba). à quoi servent ces impôts si on n'a en retour que les immondices !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma solution : Pour pousser le gouvernement à faire son travail, il ne faut plus payer les impôts locaux (bel 3arbi taxe zebla wel kharrouba). à quoi servent ces impôts si on n'a en retour que les immondices !! :angry:

Ca ce n'est pas une solution mais une source encore plus grande de problème... il faut combattre le mal à la racine, tolérance zéro et stricte application de la loi! Ca c'est déjà le béa-bas pour espérer changer les mentalités. Ensuite, campagne de sensibilisation pour que les gens cessent d'acheter des produits aux vendeurs ambulants (on les tue économiquement).

Sans parler des "gardiens fictifs"!!!! Si les gens cessaient de les payer, il n'y en aurait pas autant ces charlatans!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une guerre civile est loin d'etre une solution. La solution reside ds un gvnmnt FORT , C TT...Je reside aux USA.. l'une des lois les plus severes c les lois contre le "Littering"(tatyich ezzebla fichare3)..il y a tte une brigade speciale pr ca qui circule tte la journee..si on attrape un contrevenant mm jetant un bout de papier, c une forte amende qui l'attend et mm une peine severe de prison...

L'etre humain en general ne peut pas se "CIVILISER) par lui mm..Il faudrait l'apprendre ou le pousser quitte a utiliser la maniere forte.

t9oul hakel film RRRRRRRrrrr (cheveux sales vs cheveux propres)

guerre civiles entre les propres et les crasseux??? [yetkarbes]

sinon, d'apres ce qu'on m'a dit, la police ne va pas les laisser revenir impunement

ils auraient laissé passe Ramadhan sans probleme, aussi pour que les gens bossent et vendent un peu, mais là ils vont sevir

hedha chnowwa 9alouli

Évidemment, je n'appelle pas à la guerre civile, mais c'était une façon de dire qu'il n'existe qu'une seule solution, une intervention du gouvernement, et cette intervention tarde à venir <_<

Sur le plan économique :

Wided Bouchammoui, présidente de l'UTICA : "Si le commerce parallèle emploie 5.000 personnes, les entreprises emploient plusieurs centaines de milliers, ...il faut choisir !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere Photo ca l'air d'etre du cote de la province de Fujian. La 2eme c pas a Xian? ou bien c la province de Shandong

La 1ère c'est du côté du Jiangsu (entre Nanjin et Shanghai).

La 2° Shandong.

Une guerre civile est loin d'etre une solution. La solution reside ds un gvnmnt FORT , C TT...Je reside aux USA.. l'une des lois les plus severes c les lois contre le "Littering"(tatyich ezzebla fichare3)..il y a tte une brigade speciale pr ca qui circule tte la journee..si on attrape un contrevenant mm jetant un bout de papier, c une forte amende qui l'attend et mm une peine severe de prison...

L'etre humain en general ne peut pas se "CIVILISER) par lui mm..Il faudrait l'apprendre ou le pousser quitte a utiliser la maniere forte.

Surprenant de voir par exemple en South Carolina que jeter quelque chose sur l'autoroute, c'est équivalent à une amende de 1000$ + 15 jours de prison.

Wallah, ca fait beaucoup réfléchir avant de jeter un mégot de cigarette : ca fait cher la cigarette...

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...