Heithem44 Posté(e) November 25, 2012 at 12:53 rapport Share Posté(e) November 25, 2012 at 12:53 Ti dhahra la7kéya, bch y5arrjou film 3ala Robin 5ater netsawwer 3ammék batman 5dhé el retraite Oui possible, ama ils changeront surement de réalisateur méla khater Christopher Nolan 9al il n'y aura pas de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) November 25, 2012 at 12:53 rapport Share Posté(e) November 25, 2012 at 12:53 Décompréssih bil Winrar aprés tu auras soit un dossier w fih il film ( .avi .mkv ... ) soit il Film directement zéyid m3ak yal SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 26, 2012 at 02:32 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 02:32 ça fait plaisir de voir JCVD dans Expendables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) November 26, 2012 at 04:10 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 04:10 Du 27 au 29 novembre à 19h: Séances exceptio nnelles de La trilogie BATMAN de Christopher Nolan, au CinéMadart THE DARK KNHIGT RISES en VO S-T fr: Vous l'avez demandé, votre voeux sera exhaussé. Et, pour vos beaux yeux de cinéphiles, c'est la trilogie BATMAN de Christopher Nolan entière qui illuminera l'écran de CinéMadart le temps de 3 soirées, le tout en VO s-t fr s'il vous plait! Régalez-vous! -- Infos au 98 700 865 -- Du 27 au 29 novembre à 19h Séances exceptionnelles de La trilogie BATMAN de Christopher Nolan: Mardi 27 novembre, à 19H: BATMAN BEGINS, en VO (ST Fr) Mercredi 28 novembre à 19H: THE DARK KNIGHT, en VO (ST Fr) Jeudi 29 novembre, à 19H: THE DARK KNIGHT RISES, en VO (ST Fr) En VOSTFR SVP :waa: :waa: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 26, 2012 at 08:40 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 08:40 ça fait plaisir de voir JCVD dans Expendables :)/> tu parles du 2 je suppose ? berjoulia yesser débile le film. A force de vouloir mettre tous les acteurs ca devient pathétique. On dirait film dans les années 90 avec bcp de kethb et actions prévisibles yesser ! il manquait que James bond avec eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 26, 2012 at 08:47 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 08:47 tu parles du 2 je suppose ? berjoulia yesser débile le film. A force de vouloir mettre tous les acteurs ca devient pathétique. On dirait film dans les années 90 avec bcp de kethb et actions prévisibles yesser ! il manquait que James bond avec eux ! Expandable n'est pas un film, c'est tout bonnement comme si tu débloquais tous les personnages cachés dans un jeux vidéos, mais aux US c'est le Box Office qui fait loi et même une telle bouse a réussi à amasser un beau pactole. J'ai vu Batman hier et je n'ai pas aimé, trop lent pour un batman, le texte est médiocre et Ras el ghoul n'est pas assez vilain [7achem]/> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 26, 2012 at 08:51 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 08:51 Expandable n'est pas un film, c'est tout bonnement comme si tu débloquais tous les personnages cachés dans un jeux vidéos, mais aux US c'est le Box Office qui fait loi et même une telle bouse a réussi à amasser un beau pactole. J'ai vu Batman hier et je n'ai pas aimé, trop lent pour un batman, le texte est médiocre et Ras el ghoul n'est pas assez vilain [7achem]/>/>/> Film ou pas film C débile comme il y avait plus de film dans le weekend je me suis Tapé Batman spiderman et Expandale. Mon neveu de 6 ans m'a dit : tu deviens cool et dorénavant je vais regardé les films avec toi. Tellement les 3 était débiles. Batman sort du lot un tout petit peu mais déception pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 26, 2012 at 10:42 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 10:42 Hahaha yecer yecer yecer débile le film, c'est le terme exacte pour le décrire ! amma berrasmi on est vraiment en manque de bon films en ce moment, à part revoir les classiques je vois pas ou est la solution... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 26, 2012 at 10:44 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 10:44 Je recherche désespérément un bon film à l'ancienne qui fait mourir de rire mais RIEN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunboy Posté(e) November 26, 2012 at 10:47 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 10:47 Je recherche désespérément un bon film à l'ancienne qui fait mourir de rire mais RIEN !! http://www.zone-telechargement.com/films/dvd-bluray/16465-le-flic-de-beverly-hills-3-720p.htmlhttp://www.zone-telechargement.com/films/dvd-bluray/16465-le-flic-de-beverly-hills-3-720p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 26, 2012 at 10:53 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 10:53 http://www.zone-telechargement.com/films/dvd-bluray/16465-le-flic-de-beverly-hills-3-720p.htmlhttp://www.zone-telechargement.com/films/dvd-bluray/16465-le-flic-de-beverly-hills-3-720p.html Merci, mais celui la on le connait par coeur à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 26, 2012 at 12:36 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 12:36 Je recherche désespérément un bon film à l'ancienne qui fait mourir de rire mais RIEN !! Chat noir chat blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) November 26, 2012 at 15:58 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 15:58 Les films a venir qui ont l air de valoir le coup (Sorties US) Fin 2012: The Hobbit Django Unchained Les Misérables Jack Reacher Hitchcok Killing Them Softly 2013 The Great Gatsby Gangster Squad Elysium Mad Max: Fury Road The Hobbit II Hangover III Now You See Me Only God Forgives Broken City Iron Man 3 Man Of Steel World War Z Oz: The Great and Powerful The Wolverine A Good Day To Die Hard Star Trek Into Darkness The Fast and The Furious 6 Jack the Giant Slayer Kick-ass 2 En plus de ceux qui viennent de sortir ces dernières semaines: Lincoln Life of Pi Silver Linings Playbook Skyfall Cloud Atlas Argo The Perks of Being a Wallflower The Master Seven Psychopats End Of Watch Looper The Impossible Flight Et les films d'animation: The Croods (2013) Epic (2013) Wreck It Ralph Rise Of The Guardians Frankenweenie ParaNorman Brave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) November 26, 2012 at 17:51 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 17:51 brabi louléd téléchargit film .rar w ba3d bil winrar nzélt extraire vers yjini erreur w y9olli vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser chnowa l7al billéhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 26, 2012 at 20:05 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 at 20:05 J'ai téléchargé le DVD de francois l'embrouille, à mourir de rire Exemple : http://www.dailymotion.com/video/xcpwu1_francois-le-tatoueur_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 27, 2012 at 10:06 rapport Share Posté(e) November 27, 2012 at 10:06 Un film à voir absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) November 28, 2012 at 18:49 rapport Share Posté(e) November 28, 2012 at 18:49 faméchi lien téléchargement wala streaming lil Bourne Legacy w billéhi si possible mouch .rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) November 28, 2012 at 22:33 rapport Share Posté(e) November 28, 2012 at 22:33 faméchi lien téléchargement wala streaming lil Bourne Legacy w billéhi si possible mouch .rar Mazel il est pas encore sorti en bonne qualité rahou ! Ena bech netfarej fi Total Recall (remake) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) November 29, 2012 at 18:02 rapport Share Posté(e) November 29, 2012 at 18:02 Mazel il est pas encore sorti en bonne qualité rahou ! Ena bech netfarej fi Total Recall (remake) ah oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) November 29, 2012 at 19:06 rapport Share Posté(e) November 29, 2012 at 19:06 (modifié) le film est deja sorti en bluray et DVD rip mais en VO voici les liens : http://www.rlslog.net/the-bourne-legacy-2012-extras-720p-bluray-x264-publichd/ http://www.rlslog.net/the-bourne-legacy-2012-dvdrip-xvid-neutrino/ et le lient torrent : http://www.torrentreactor.net/torrents/6025319/The-Bourne-Legacy-2012-720p-BluRay-x264-SPARKS-PublicHD http://www.torrentreactor.net/torrents/6024914/The-Bourne-Legacy-2012-DVDRip-XviD-NEUTRINO-%28SilverTorrent%29 Bon visionage Sinon un site qui traite seulement la qualité Bluray mais en VO : http://www.brrip.eu/ ;)/>/>/>/> zéyid m3ak ya 007 ama VO lézémha barcha tarkiz w google traduction donc néstana él VF wala VOSTFR grazie mille en tt cas Modifié (le) November 29, 2012 at 19:07 par Fakher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkachi5 sans limites Posté(e) November 29, 2012 at 23:20 rapport Share Posté(e) November 29, 2012 at 23:20 The Last Lions (2011) IMDb: 8/10, vraiment c'est le meilleur film documentaire que j'ai jamais vu!! pleins d'émotions! http://www.dailymotion.com/video/xnr4b0_the-last-lions-2011-part-1-yyyyy-yyyyyyyy-yyyyyy-yyy-yyy-yyyyyy-yyy-yyy-yyy-yyyyy-yyyyy-yyyyyy_creation http://www.dailymotion.com/video/xnrg9a_the-last-lions-2011-part-2-yyyyy-yyyyyyyy-yyyyyy-yyy-yyy-yyyyyy-yyy-yyy-yyy-yyyyy-yyyyy-yyyyyy_creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) November 30, 2012 at 00:55 rapport Share Posté(e) November 30, 2012 at 00:55 Du 27 au 29 novembre à 19h: Séances exceptio nnelles de La trilogie BATMAN de Christopher Nolan, au CinéMadart En VOSTFR SVP :waa:/> :waa:/> :waa:/> :waa:/> C'était magnifique ! Magnifique ! Je connaissais par cœur la trilogie mais au ciné c'est autre chose ! VOSTFR et qualité hbel en plus Inchallah ya3mloulna d'autres cycles comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EST_mon_amour Posté(e) November 30, 2012 at 08:25 rapport Share Posté(e) November 30, 2012 at 08:25 C'était magnifique ! Magnifique ! Je connaissais par cœur la trilogie mais au ciné c'est autre chose ! VOSTFR et qualité hbel en plus :)/> Inchallah ya3mloulna d'autres cycles comme ça. Je n'ai pu y allez qu'hier pour le 3, 9wiy barcha et l'effet du cinéma le rend plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) November 30, 2012 at 08:35 rapport Share Posté(e) November 30, 2012 at 08:35 Un film de reggae mais franchement excellent : "The harder they come" Attention, la qualité est so so, mais l'histoire, la musique, tout fait de ce film un film puissant. La bande son est énorme. A voir absolument ! yé 7asra 3ala cette chanson dont les paroles sont plus que jamais d'actualité. Haw un passage illi 3omri mé ninséh et que je dédie lijmé3it innahba: But I'll keep on fighting for the things I want though I know that when you're dead you can't but I'd rather be a free man in my grave Than living as a puppet or a slave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) November 30, 2012 at 14:17 rapport Share Posté(e) November 30, 2012 at 14:17 C'était magnifique ! Magnifique ! Je connaissais par cœur la trilogie mais au ciné c'est autre chose ! VOSTFR et qualité hbel en plus :)/> Inchallah ya3mloulna d'autres cycles comme ça. Ezakch mat9ouléch ? Maykalmouk kén 3al hamla, ama film béhi wala pièce de théâtre wala vernissage lé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts