Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Meher,

Alors, j'ai suivi ton conseil pour Jdownloader : Eh ben c'est génial ce truc ... :)

Sinon, j'ai téléchargé qq titres en 1080p, 720 et même des DVDrip ( obligé des titres que je voulais voir et que je trouvais pas en HD) ... transférés sur DD externe basique, relié par USB à ma platine BLURAY 3D Home Theater ... je ne savais pas si ça allait lire les mkv ou pas !

Résultat : Image époustouflante, Son Nickel ( en 5.1 et même du Master HD sur certains ) ...

Qualité BLURAY pour les 1080p

Très belle qualité pour les 720 en format original 16/9 ... avec les fonctions uscaling du home cinema , le résultat est très bon

Même les divx en DVDRip, donnent des résultats corrects avec l'upscaling mais quand on s'habitue au BLURAY, on se sent frustré tout de même :)

Merci bcp Meher pour tes conseils et les liens des sites surtout ZT ! [bravo]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meher,

Alors, j'ai suivi ton conseil pour Jdownloader : Eh ben c'est génial ce truc ... :)

Sinon, j'ai téléchargé qq titres en 1080p, 720 et même des DVDrip ( obligé des titres que je voulais voir et que je trouvais pas en HD) ... transférés sur DD externe basique, relié par USB à ma platine BLURAY 3D Home Theater ... je ne savais pas si ça allait lire les mkv ou pas !

Résultat : Image époustouflante, Son Nickel ( en 5.1 et même du Master HD sur certains ) ...

Qualité BLURAY pour les 1080p

Très belle qualité pour les 720 en format original 16/9 ... avec les fonctions uscaling du home cinema , le résultat est très bon

Même les divx en DVDRip, donnent des résultats corrects avec l'upscaling mais quand on s'habitue au BLURAY, on se sent frustré tout de même :)

Merci bcp Meher pour tes conseils et les liens des sites surtout ZT ! [bravo]

Sa7a sa7a khouya! Ca fait plaisir!! [EST]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Jacket

Synopsis : Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantum of Solace était à l'affiche en Tunisie à la sortie mondiale (c'était au Mondial justement :) ) grâce à Coca Zéro. Za3ma ils ne vont pas refaire le coup ?

Je l'espère!

Sinon:

Tom Hanks & Halle Berry dans le nouveau film des Wachowsky:

Le prochain Denzel Washington:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...