Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Nul équitable

Chaque équipe a eu sa mi-temps

abay

Les 15 premieres mi temps du match etaient dominées par la Juve. La seconde mi temps complètement en faveur de la Juve

Pareil en terme d'occasions et de situations dangereuses :

- Une transversale et un tir d'Icardi taclé par Bonnucci pour l'inter en première mi temps

- Un poteau, le ballon dans le petit filet aprés que le ballon heurte 2 fois 3adhmet elgoal, la reprise manquée de Mandzukich, le débordement de Cuadrado en fin de match, Zaza 2 fois qui se complique la vie au lieu de tirer en première mi temps alors qu'il est servi dans le dos de la défense

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juven,

Si on va parler de situations dangereuses ou qui auraient pu se transformer en situation dangereuse, je peux citer une dizaine. Déja si l'inter avait un joueur qui savait tirer les balles arrêtées elle aurait gagné le match malgré la domination de la juve en 2è MT.

A mon avis, l'inter a mieux joué en 1è MT, elle a eu quelques passages où elle aurait pu forcer la décision, et elle a contraint le juve a plusieurs fautes (et cartons) dont elle aurait pu mieux profiter.

En 2è MT, c'est la juve qui a dominé (il est vrai tout au long de la mi-temps et non par intermittence), mais sans jamais donner l'impression qu'elle finira par faire plier l'inter.

Pour les occasions nettes, l'inter en a eu une celle de borozovic sur la transversale, et la juve en a eu deux celle de Khedhira ainsi que celle du début de la 2è MT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends alors la liste de la dizaine de situations dangereuses :)

Statistiques Sky:

54% de possession pour la Juve, 12 tirs dont 4 cardés pour la Juve, 7 tirs dont 2 cadrés pour l'Inter, 9 corners pour la Juve contre 4 pour l'inter, ...

Modifié (le) par juventounsi
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement eli 3amlou Mancini en fin de match , fakarni fi changement de KBY la saison passee ...... mais na7na nefhmou akther koora , chaya5neh sebb KBY

ey 7ata mancini ghalet ... l'arbitre zéd 4mn w les deux joueurs da5lou à la 92minutes ... chma3néha bjéhrabi !!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ey 7ata mancini ghalet ... l'arbitre zéd 4mn w les deux joueurs da5lou à la 92minutes ... chma3néha bjéhrabi !!!??

les deux ghaltines mefihech klem

sinon comment le Colombien Cuadradou na pas joue a Chelsea de si Morinho ? ya3ni eli fel effectif de Chelsea sont meuilleurs que Cuadradou et de Md Salah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ils ont Hazard, Willian et Pedro.

je ne pense pas que Cuardado ait eu vraiment sa chance a Chelsea. Il est venu en hiver dernier, il a juste joue des bouts de matches.

Il est parti avant l'arrivee de Pedro, c'est clair que Mou ne comptait plus sur lieu. Zal3a min zal3atou je pense.

Hazard est un electron libre a Chelsea (il repique souvent au centre), je pense pas que William ou Oscar soient meilleurs que lui.

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends alors la liste de la dizaine de situations dangereuses :)

Statistiques Sky:

54% de possession pour la Juve, 12 tirs dont 4 cardés pour la Juve, 7 tirs dont 2 cadrés pour l'Inter, 9 corners pour la Juve contre 4 pour l'inter, ...

Je ne conteste pas ces stats

J'ai déja dit que la juve a dominé sa MT en entier. L'inter a eu en revanche des phases de jeu en 1è MT où elle a poussé, mais globalement je trouve qu'elle était meilleure en 1è MT. Point de vue occasions nettes j'insiste que c'était 2/1 pour la juve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas ces stats

J'ai déja dit que la juve a dominé sa MT en entier. L'inter a eu en revanche des phases de jeu en 1è MT où elle a poussé, mais globalement je trouve qu'elle était meilleure en 1è MT. Point de vue occasions nettes j'insiste que c'était 2/1 pour la juve.

 

Je rappelle tes propos Hedi:

-Nul équitable

-Inter qui aurait gagné s'i ils avaient un bon tireur de CPA.

Sinon pour Cuadrado, c'est clair que Mourinho zallet m3ah

Car quand tu vois son rendement depuis son arrivée à la Juve, il y a de quoi rester bouche bée! Il est incontestablement le meilleur depuis le début de la saison. Hier au début du match, il occupait le poste de latéral droit dans le 3-5-2 (défensivement et offensivement). Comment est-ce possible de dépenser 35M€ sur un aussi bon joueur pour le faire jouer des bouts de matchs. Pire, son prêt cette année ne nous coûte que 1M€ ! On lèvera sans aucun doute l'option d'achat. Encore une bonne affaire de Marrotta

Modifié (le) par juventounsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 9 Journees donc : l'AS Roma premier avec 20 points suivi de 4 equipes avec 18 points a savoir Napoli,Fiorentina,Lazio et l'inter .... l'AC Milan est 10eme avec 13 points et la vieille dame est 12eme avec 12 points

Lors de cette Journee , l'AC Milan a joue avec un gardien de 16 ans et 8 mois Guianluigi Donnarumma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liaison Pogba-Dybala commence à prendre forme.

Le petit argentin a été trés bon hier face à l'Atalanta avec un but, une passe décisive et un penalty provoqué

Il faut qu'Allegri le fasse jouer pus régulièrement

Sinon 3ème clean-sheet d'affilée en une semaine 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a terminé son cycle à Berlin.

Ils ont touché à la colonne vertébrale de l'équipe (Pirlo-Vidal) et on a tout de suite vu que Pogba ne vaut pas les quelques 100 millions...D'ailleurs, sans ces deux as (Vidal-Pirlo) en équipe de France, Pogba passe inaperçu...

La paire Dybala-Morata est égale ou juste un peu supérieure à la moyenne. Je ne comprends toujours pas comment l'Argentin a pu coûter 40 millions et je comprends tout à fait pourquoi Morata n'aura jamais de place au Real Madrid.

La Juve a salué le scudetto et à ce rythme là, elle va aussi jouer l'Europa League la prochaine saison. Une gravissime dégringolade en un temps record.

Je pense que ce sera une lutte à trois entre l'Inter, Napoli et la Roma.

Milan ? 3al 7it 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a terminé son cycle à Berlin.

Ils ont touché à la colonne vertébrale de l'équipe (Pirlo-Vidal) et on a tout de suite vu que Pogba ne vaut pas les quelques 100 millions...D'ailleurs, sans ces deux as (Vidal-Pirlo) en équipe de France, Pogba passe inaperçu...

La paire Dybala-Morata est égale ou juste un peu supérieure à la moyenne. Je ne comprends toujours pas comment l'Argentin a pu coûter 40 millions et je comprends tout à fait pourquoi Morata n'aura jamais de place au Real Madrid.

La Juve a salué le scudetto et à ce rythme là, elle va aussi jouer l'Europa League la prochaine saison. Une gravissime dégringolade en un temps record.

Je pense que ce sera une lutte à trois entre l'Inter, Napoli et la Roma.

Milan ? 3al 7it 

Il faut compter sur La Viola aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...